AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qi yi shun ω leave this blue neighbourhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:10

Qi Yi Shun
featuring. kim yugyeom [got7]


nom & prénom — Qi Yi Shun, deuxième du nom et aussi benjamin de sa lignée. Généralement on l'appelle seulement Shun, à part lors de réunions officielles. âge & date de naissance — Avec désormais 19 ans au compteur, il est né un certain 10 mars de l'année 3010. origines —  La famille n'a que des racines purement chinoises, c'est de ce continent dont la famille est originaire. nationalité — Chinoise si on suit la logique de ses origines. activité professionnelle/scolaire — Comme il est le plus jeune de la famille, il a seulement hérité de quelques transactions maritimes, des tâches simples comme vérifier que les marchandises soient bien arrivées au port. Sinon, il suit des études dans une faculté en commerce, pour aider à reprendre le business plus tard comme tout bon fiston qui se respecte. situation financière — La famille Qi est relativement riche donc les enfants ne sont jamais dans le besoin, à part bien sûr s'ils se font renier, chose qui n'est pas arrivé jusqu'à aujourd'hui. orientation sexuelle — Hétérosexuel. statut relationnel — Célibataire et collé aux basques de sa mère. clan — sly duh.

"leave this blue neighbourhood"

résumé — le petit prince que voilà a toujours un sourire radieux collé aux lèvres, parce qu'il voit la vie du bon coté et qu'il croit que tout le monde a de bonnes raisons de faire ce qu'ils font, même si ce sont des choses injustes ou odieuses. il pense sincèrement que ce serait bien triste si les hommes s'en prenaient intentionnellement à leurs semblables après la catastrophe qui a causée bien des morts et des épidémies, et qu'au contraire, tout le monde devrait s'entraider et se soutenir pour survivre. il est effroyablement généreux même si les gens sont hypocrites et ne restent avec lui que pour se servir de sa fortune ou de son nom, parce qu'il a le coeur sur la main et qu'il est incapable de dire non. et même s'il sait s'amuser en toute circonstances, il sait aussi qu'il lui est interdit de faire quoi que ce soit qui pourrait ruiner l'image de sa famille, et comme il est très prudent avec les membres de sa famille, il montre patte blanche et fait de son mieux pour aider ses parents et les rendre fiers de lui.


 

the mortician (m/f) — autrement dit, le jour ou le petit prince s'est retrouvé cible d'un voleur/meurtrier sans scrupules. lien à discuter avec la personne intéressée.
the kairos (f) — intérêt amoureux pour la personne concernée, à voir ensemble.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:11

sweet and tender
the family and the dear ones



nom prénom — le lien ici.

bae da bin — the mother hen.

meng elijah — the cinnamon roll.

hwang minki — the cutie hun.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:11

funny and cute
the friends and the acquaintances



ji xiao lu — the nice barista.

nam sang hun — the fake bad boy.

nam ho seok — the helping hand.

sun temujin — the fallen angel.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:11

harsh and trash
the foes and the fools



nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:17

je vous laisse venir pendant que je finis tout ça qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:32

-se pose tel un reine sac à patate sur ta fiche-

J'ai vu que ton bébé est un peu perdu au niveau de sa famille. Il ne sait plus vraiment quoi faire pour la garder unit c'est bien ça ? Donc je me suis peut-être dit que parfois il pouvait partir simplement en vadrouille pour réfléchir, pensée à autre chose etc... (ou pas du tout, et la le lien est mort qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3239797782) Je m'étais donc dit qu'un jour il aurait finit dans un endroit "sans frontière" (genre forêt, colline etc...) et boum il tombe sur Da Bin (libre à toi de savoir si il sait qui elle est ou non).Plutôt de nature douce, Da Bin aurait questionné ton personnage sur sa présence ici, seul alors qu'il est jeune (ouais, quand on l'écoute on pourrait croire que c'est une mémé).
Je sais pas comment aurait réagit ton personnage, mais je me suis dis qu'il aurait put dans un moment de faiblesse lancer son histoire de but en blanc, ses doutes etc... Laissant là une demoiselle un peu perdu dans tout ça. Mais qui malgré tout tenterait de comprendre et d'essayer de trouver des solutions (puis de temps à autre elle glisserait sa propagande pour les Wise)

Par là, je vois un lien qui ferait que ton personnage pourrait se confiée à Da Bin (elle en contre partie elle partagerait pas grand chose, car elle estimerait qu'une "enfant" n'a pas besoin de savoir ses soucis) et elle tenterait de son mieux de lui venir en aide (étant de mauvais conseil, elle sera surtout là pour écouter, être l'oreille qu'il n'a peut être pas ailleurs)

god, si tu as compris, tu es une championne vraiment, car c'est tout sauf clair qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 348787612
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 16:42

exactement, tu as visée dans le mille concernant sa famille ! mais tu sais, ce serait exactement son genre de ne plus savoir quoi faire et de se retrouver complètement impuissant de temps en temps, et il partirait en vadrouille pour s'éloigner un peu de la foule, pour se distraire et chasser les mauvaises pensées de son esprit. je me dis qu'ils auraient pu se connaitre de quand binnie' était encore une sly ? même si c'était encore un mioche dans ce cas et qu'il ne se rappellerait surement pas d'elle qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

il va tellement se sentir en sécurité tu sais, ce sera sa nounou' officielle qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 et il est du genre à raconter ce qui ne va pas aux autres, un peu imprudemment des fois, du coup c'est aussi possible qu'il lui ait confié ses doutes et ses peurs, surtout s'ils se connaissaient autrefois.

un lien de confident moi ça me branche totalement, surtout qu'il en aurait bien besoin le petit poussin qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 en échange, il n'y a rien qu'il puisse faire pour elle ? si elle lui dit que non, il ne se sentira pas coupable, mais faut qu'il sache si elle a besoin de quelque chose elle aussi qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 17:05

eli squatte souvent les terres sly et ce sont tous deux des precious cinnamon rolls, je pense qu'on a de quoi ajouter un peu de mignon à ce monde de brutes qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810 qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 17:11

Que je suis douée quand je m'y mets /sors Donc pour le coup aucun soucis du côté "rencontre/ou se voir" si il part en vadrouille pour pensée à autre chose ça va. Oui, il peut se souvenir d'elle, afin avoir un vague souvenir d'elle (et inversement), mais elle quitter les Sly à 18 ans, donc il y a cinq ans déjà. Donc ton personnage avait (19-05=14, bravo Lorrène, tu es douée en maths aussi) A quatorze ans j'pense que bon les souvenirs restent certes par moment effacé mais on se souvient des personnes marquantes. Ils peuvent donc savoir un peu qui est l'autre (a l'école Yi Shun était vu comme le petit prince de la famille Qi ou comme plutôt le mal aimée de la cours de récréation ? Car en gros ce peu d'information sera comment Da Bin le percevra au début, car si j'ai tout suivi lorsqu'elle est partie des Sly, les Qi était encore une famille unie ?)

Da Bin sera ravie d'endosser ce rôle-là. Elle aime prendre soins des autres, cela va de sois, surtout si la personne est un "enfant" pour elle (oui, Shun à 19 ans, mais cela ne change rien pour elle xD). Elle prendrait clairement son temps pour lui, et bien entendu répondrais rapidement a ses fax /sors Elle serait vraiment une petite maman poule (puis si le mal-être est important elle irait jusqu'à lui faire plaisir, en lui rapportant des gâteaux etc...)

Alors Da Bin demande jamais d'aide, c'est dans sa nature, si elle a besoin elle va voir Da Rin. Elle ne veut pas que d'autre personne partage ses angoisses/fardeaux etc... Mais elle pourrait lui demandé des choses simple pour pas qu'il se sente mal lui (genre de la nourriture sans gluten et lactose, un livre etc...). Elle va évité de le contrarié pour qu'il se sente mal, mais elle voudra pas s'appuyer sur lui estimant qu'il a assez de soucis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 17:17

eli' + oui on va conquérir ce monde et devenir les justiciers de l'amour et de la paix qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810 ils s'entendront super bien vu qu'ils ont le même caractère qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3189175477 par contre, est-ce que shun serait au courant de la trahison d'eli et de son avis de recherche ? le monde est bien petit et le hasard fait bien les choses, mais je te demande quand même qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

binnie' + tu est plus douée en maths que moi ceci étant dit qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 d'accord donc oui, il se souviendra quand même d'elle, et puis si elle lui dit son nom, ça dissipera ses doutes sur son identité qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 à l'école les gens étaient comme des ventouses avec lui en fait, le fait qu'ils veuillent être avec lui pour recevoir des cadeaux ou de l'argent ou même se faire payer des activités en-dehors de l'école n'a pas changé au fil des années. donc bon, les gens savaient le critiquer dans son dos, quand il n'était pas dans les parages à cause de son statut de riche, même si ils en profitaient bien.

l'enfant et la nourrice, c'est que ça va être tout mignon tout plein ça qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3189175477 owiii, comme shun raffole des sucreries et des pâtisseries, ça lui remonterait tout de suite le moral si dabin lui en ramène qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

excellente idée comme ça, shun aura l'impression de lui rendre la pareille sans que ce ne soit vraiment le cas, à son âge, il ne peut pas vraiment comprendre les problèmes d'adultes de dabin en effet qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3143565004 moi je suis d'accord avec tout ça ! qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 866565389
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 17:30

eli n'en parle jamais volontairement, même son non officiel boyfriend l'a appris par l'extérieur du coup il y a vraiment zero chance pour que shun en soit informé verbalement, par contre il peut l'apprendre en découvrant une affiche qui sait, ça c'est à toi de voir qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810 (parce qu'au final bon, eli a fait de mal à personne. et en plus de ça il a aidé la cité de shun, alors ça devrait passer crème qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137). sinon j'approuve, je te laisse porter les collants par contre, c'est passé de mode et ça ne met pas en valeur mes belles gambettes qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

ps je n'avais pas vu maIS TROYE SIVAN, YES
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 17:38

ET TOI AVEC HALSEY PLZ MES DEUX BEST AVEC HAYLEY WILLIAMS URGH :omo:

bon on va dire qu'au début shun n'en sait rien, et on voit si plus tard il l'apprend par hasard, soit en tombant sur une affiche soit en entendant des rumeurs ? j'aime les drames tu vois qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 mais oui si ça n'a fait de mal à personne il s'en foutra comme de sa première tétine qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810
okay mais c'est toi qu'enfile la combinaison moulante alors qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 17:59

TES GOÛTS, J’ADHÈRE :omo:

ça me va carrément, il n'y a pas mieux que du drama on va pas se mentir, on a dépassé ce stade quand même qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 puis tant que tu continues à m'aimer c'est le principal tu vois, je suis bromantique qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810
je peux gérer ça aussi bien que catwoman, so it's a deal qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 18:46

LES TIENS AUSSI :omo:

oui j'avoue on n'en est plus à être gênées par un peu de feels qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 être bro' c'est la chose la plus importante dans ma vie alors c'est pareil pour toi faut que tu m'aime pour toujours qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 866565389 on garde ça comme ça alors, et on verra en rp ce que ça donne ? qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

marché conclu qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 je veux des preuves hein qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 19:16

— legit texts from #yijah a écrit:
“bro”
“what bro”
“tell the whole world that we’re bros”
*whispers* “we’re bros”
“why’d you whisper bro?”
“because you’re my whole world bro”
“b r o”

t'en fais pas, je t’aimerai jusqu'au delà de la mort, tu pourras jamais te débarrasser de moi, même si tu le voulais qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457
j'espère que tu as snap pour en prendre plein la vue mon bichon, tu vas pas être déçu qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 20:38

Les bro', j'viens casser votre délire remplit de testostérone. Faite de la place pour des boobz :dance:

Qi Yi Shun a écrit:
binnie' + tu est plus douée en maths que moi ceci étant dit qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 d'accord donc oui, il se souviendra quand même d'elle, et puis si elle lui dit son nom, ça dissipera ses doutes sur son identité qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 à l'école les gens étaient comme des ventouses avec lui en fait, le fait qu'ils veuillent être avec lui pour recevoir des cadeaux ou de l'argent ou même se faire payer des activités en-dehors de l'école n'a pas changé au fil des années. donc bon, les gens savaient le critiquer dans son dos, quand il n'était pas dans les parages à cause de son statut de riche, même si ils en profitaient bien.

l'enfant et la nourrice, c'est que ça va être tout mignon tout plein ça  qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3189175477 owiii, comme shun raffole des sucreries et des pâtisseries, ça lui remonterait tout de suite le moral si dabin lui en ramène qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

excellente idée comme ça, shun aura l'impression de lui rendre la pareille sans que ce ne soit vraiment le cas, à son âge, il ne peut pas vraiment comprendre les problèmes d'adultes de dabin en effet qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3143565004 moi je suis d'accord avec tout ça !  qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 866565389  

Oui, voilà qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 2427449131 Donc, par contre Da Bin aura garder comme image de Shun, un gamin un peu prince, "aimer" de tous, on en parle du monstre (puis selon l'âge du grand frère il est possible tout bêtement qu'elle est été en classe avec le plus grand, ou du moins dans la même école.) Il se peut donc quelle est des appropries sur la famille de Shun (car étant par la suite partie en rebellions, elle peut pensée que les Shun adhère à 100% au Sly) Donc les premières minutes de leur "retrouvaille" elle sera plutôt sceptique, mais t'écouteras. Lorsqu'elle comprendra qu'il est complètement perdu elle se radoucira.

Oui, elle sera ravie de lui faire plaisir. Elle sera bien capable de lui tirait les joues en mode "comme il est mignon ce bébé qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3189175477" J'te jure, elle va l'infantiliser à mort. Autant les Fearless elle va moindre les prendre pour des "bébés" car ils sont en général seul sans famille et donc ils savent se débrouiller un minimum xD

Oui, puis des gâteaux sans gluten/lactose son des denrées chère, donc si elle peut en avoir gratos elle est pour qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 411874011 Voilà, les problèmes qu'elle a portent surtout sur son clan, les tracas de dirigeant donc bon elle préfère pas s’étaler dessus (puis le côté la meuf en dépression car elle a pas de vie sociale, elle le cache au maximum qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 2427449131 )

Tout est parfait alors qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1485729165
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 20:48


text taken from the broble a écrit:
Bro: Bro, there’s one thing I really want to change…
Other Bro: What is it bro?
Bro: Your last name…
Other Bro: Bro0oO
Bro: BrOoo0

je suis rassuré alors, je serais l'araignée au coin de ta chambre, les poils de chat sur tes vêtements, le trou dans ton collant etc qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457
mon fax est suffisant j'espère qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 je veux que tu fasse briller mes mirettes qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

binnie' + Non ça ne peut pas se casser ce genre de broship qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 601529507 Ah oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire, même moi je me disais qu'il rentrait pas dans ce groupe, donc si elle est sceptique vis-à-vis de son comportement et attitude, c'est juste parfait qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

C'est trop adorable omg qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3613509620 Il va lui réclamer des câlins toute les trente secondes et en profiter pour recevoir plein d'attention ce petit coquin qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

Des gâteaux sans gluten/lactose, c'est noté, il se fera un plaisir de lui en trouver qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Il essaiera subtilement de lui donner de l'affection aussi avec ses câlins qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810

Oui tout est bon ! Je rédigerais le lien quand j'aurais le temps par contre qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 J'ai vu que tu étais disponible pour un rp ? qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1081083451
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptySam 31 Oct - 21:48

Peuf, j'mets ma paire de seins -invisible- entre vous deux et le tour est jouée qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 469008441

Alors, Da Bin tentera clairement de te faire venir chez les Wise en te vendent leur côté assez proche les uns des autres (wsh, une nouvelle famille dispo et pas chère en plus) mais elle ira pas non plus forcer les choses. Elle veut pas que Shun se sente obliger de quoi que se soit (mais les p'tite propagande seront clairement présente)

Ouais va s'y, demande des câlins, elle aime bien ça. Elle pourra papouiller tes cheveux, elle va adoré ça qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 348787612 Mais si il aime trop l’enlacer elle va croire que sa poitrine lui fait de l'effet /sors (faut la laisser croire qu'elle a des boobs surtout... faudrait pas la vexé sur ça xD)

Ouais, puis si elle peut avoir du fait maison c'est encore mieux. Car son frère lui fait jamais de gâteau maison (il est déjà bien assez gentil de lui faire à manger qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 2427449131)

Oui, j'suis dispo pour un rp et de nombreuses propositions aussi on voit ça en MP ? Et je t'ajoute à ma fiche... rapidement, sous peu, compte trois mois de délais.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptyDim 1 Nov - 11:11

C'est une planche à pains qui dit ça qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 C'est à tes risques et périls mademoiselle :eyebrow:

Je vais t'envoyer un mp en fait parce qu'il faut qu'on parle d'un détail qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Les câlins il adore ça aussi donc c'est parfait qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810 Mais il faut pas complexer sur sa poitrine roooh qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

Alors j'avais pas prévu le coté cuisine chez ce petit zigoto, mais je vais y réfléchir qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Si il lui ramène du cramé à son premier essai, elle les mangera quand même pour lui faire plaisir ? qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810

Okay pour le mp ! Et dépêche-toi avec ta fiche de liens sinon je porte plainte qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 J'aime porter plainte :omo:


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptyDim 1 Nov - 11:24

Ouais, elle ose tout, elle n'a peur de rien qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 C'est une fifou la p'tite là faut pas croire qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 469008441 Elle peut même te parler en binaire si tu veux qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

Ouais, mp répondu p'tit loulou à la crème patissiere. Leur relation va carburé au câlins t'sais, ils seront trop choux qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810

Même si c'est cramé, elle les mangera.... et hésitera pas à lancer un bout dans la rivière lorsqu'il tournera la tête qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Da Bin aime faire plaisir... mais la rivière (j'dis ça, mais j'sais même pas si il y en aura MDRR) aimera aussi les gâteaux ratés qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

Va s'y j'vais me motiver... qui sait, peut être que je vais vous mettre avant ce soir qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1023169617
Mais va s'y porte plainte, j'aime ça devoir me justifier devant un juge avec une coiffe blanche, c'est tellement sex qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1591949526
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptyDim 1 Nov - 14:26

Non merci je veux pas avoir mal à la tête en fait qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Je viens pour les câlins mais faut qu'elle garde la bouche fermée en fait qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

Avec toi et Elijah, il a une deuxième famille, vous êtes parfaits qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810

Ha ha, j'imagine tellement la scène qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Et lui il lui en redonnera un gros stock en pensant que si tout a disparu c'est qu'elle adore les manger cramés qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 La rivière va être bloquée au bout d'un moment à cause de tout les gâteaux qu'elle va y jeter qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Ou alors ils vont avoir un clan de canards affamés qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

Owiiii qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810 Je le savais que t'avais un fétiche sur les perruques qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1874418277 Et si c'est shun sous la perruque ça va toujours ? qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1874418277
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptyDim 1 Nov - 14:46

Après, j'arrête le flood promis.

Tu auras mal à la tête cela sera ta punition. Tu ne pourras pas y échapper. Et si tu fais de la résistance, elle te donnera des cours pour apprendre a user du binaire qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

Normal on pue la classe. Une maman, un frère gratos, que demander de plus sérieux ? qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 469008441
Ouais, il va la croire sadomasochiste... qu'il est mignon lui qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 348787612 Et si la rivière termine bouchée, elle donnera ça aux écureuils (bon après il y en aura pût vu qu'ils seront tous mort...). Et si les canards se rebelle, on leurs jette des pommes qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

Toujours. Les perruques et moi c'est une histoire d'amour qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3858121810 Par contre si Shun porte une perruque elle va croire qu'il veut faire un jeux de rôle qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 265386009 Genre jouer au papa & la maman /sors

(répond à tout ça en mp p'tit harceleur qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3189175477 )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood EmptyDim 1 Nov - 16:05

On est le duo diabolique du flood intensif

Je vais prendre une aspirine alors, comme ça, je serais débarrassé de ce mal de tête qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 Et tout sauf le binaire omg qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

J'avoue, je peux respecter ça :heyyeah:

Il ne va pas que la croire masochiste qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137 On va tuer toute la faune du coin sans soucis et tranquillement tu sais qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457 Les canards ça mangent pas de pommes, tu veux les tuer comme tu as tuée les écureuils ? qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3533365457

J'aime aussi sauf que j'ai jamais réussi à en porter une correctement malheureusement qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 3143565004 Hm il veut plutôt jouer au juge et à la coupable qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 265386009 *sort les menottes*

Je vais de ce pas te répondre qi yi shun ω leave this blue neighbourhood 1621977137

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qi yi shun ω leave this blue neighbourhood   qi yi shun ω leave this blue neighbourhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qi yi shun ω leave this blue neighbourhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qi yi shun ω leave this blue neighbourhood
» qi yi shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-