AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




✧ take a deep breath and count to three ✧

les recherchés



— ulaangom

— La citadelle

La citadelle abrite les chefs du clan des Wise. Elle est composée d'un bâtiment principale massif et impressionnant et est bordée de tout un tas de temples qui servent autant à la prière que de lieux de rencontre où les habitants aiment se retrouver pour passer du temps ensemble. L'architecture de cet endroit est tellement travaillé et fin qu'on en oublierait presque le fait qu'elle a été construit en peu de temps. Un véritable travail d’orfèvre qui fait la fierté de la ville et de chacun de ces habitants.

0 posts dans 0 topics

— La place centrale

La place centrale est très fréquentée. Il n'est pas rare d'entendre les rires ou bien encore les cris des enfants qui jouent dans les rues. On y trouve tout un tas de petits commerces et aussi de nombreuses fontaines. . Les architectes ont réussi à détourner de petites rivières au abord de la ville afin de l’approvisionné en eau et ainsi réussir à donner un semblant de modernité à la ville. Il ne faut cependant pas s'y fier. La ville reste très verte et campagnarde. Une statue des dirigeants de la ville domine le centre de cette place et rappelle à tous la bienveillance et la protection dont fait preuve cette ville

8 posts dans 2 topics
how long have yo...
Mar 24 Nov - 9:51
Ji Xiao Lu Voir le dernier message

— Les champs

La vraie richesse du domaine des Wise reste les vertes et vastes étendues qui entourent la ville. De nombreux champs luxurieux apportent tout ce dont les habitants et la ville ont besoin. On compte ces champs agricoles à quelques milliers d’hectares. Entouré par de nombreuses petites rivières, les architectes ont tout mis en oeuvre pour mettre en place un système d’irrigation complexe mais très efficace.

0 posts dans 0 topics

— Les habitations

Car oui, les habitants ont tous leur petit chez soi. De petites ou grandes demeures taillées dans la pierre et dans le meilleur des cas approvisionnées en eau. Les habitations se trouvent tout autour de la citadelle principale et sont protégées par des remparts efficaces et relativement bien gardés. Les Wise ont beau être des gens qui n'ont pas peur d'accepter les étrangers à bras ouverts, ils ont avant tout le devoir de protéger les habitants qui ont à leur égard une confiance aveugle.

0 posts dans 0 topics

— Les collines sauvages

A l'ouest du domaine des Wise s'étend de nombreuses collines verdoyantes et sauvages. Elles offrent un refuge à la faune qui peuplent les environs, une ressource en eau et bien entendu la possibilité de chasser. Les chemins sont moins escarpés et dangereux que ceux des montagnes qui peuplent l'est à la frontière du domaine des fearless et on peut apprécié la vue du coucher de soleil sans se faire trop de soucis. L'air est assez vivifiant et la vue est magnifique. De nombreux post de guet peuplent d'ailleurs ce paysage montagneux.

0 posts dans 0 topics

— La forêt

La forêt s'étend au sud-est du territoire. Elle offre une ressource en bois impressionnante et un terrain de chasse non négligeable. Malgré tout mieux ne vaut pas se perdre dans les méandres de ces lieux car qui sait ce qui peut bien se passer une fois la nuit tomber. Il est déjà arrivé que le chasseur devienne la proie de ce qu'il croyait être son gibier.

0 posts dans 0 topics

— Les hangars à provisions

C'est ici que l'on stock les récoltes et qu'on commence à faire le tri entre ce qui sera mis en vente et ce qui servira à faire vivre les habitants toute l'année. Étroitement gardés, il n'est pas rare que les plus téméraires aient essayé la manière forte afin de ne pas avoir à passer par le porte monnaie. Malheureusement pour eux, les gardiens de ce trésor sont bien entraînés à résister à ce genre de tentatives désespérées.

0 posts dans 0 topics

— les fermes

la petite particularité du clan est le nombre impressionnant de ferme qui sont implantées dans le domaine. Ici, toute sortent d'animaux sont élevés afin d'enrichir le marché déjà impressionnant que propose les Wise. Nombres de familles trouvent leur compte en devenant des éleveurs de père en fils. Le jeu en vaut vraiment la chandelle.

10 posts dans 1 topics
Scars make us wh...
Mer 25 Nov - 11:33
Liu Lincoln Voir le dernier message


 Annonce & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

demande de rp — publié par Outlast


2 réponses & 138 vues

 
le Lun 16 Nov - 23:40
Kim Cheol Su Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

voter sur les top sites — publié par Outlast


0 réponses & 76 vues

 
le Mar 20 Oct - 23:52
Outlast Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

- every scar will build my throne — publié par Qi Yi Shun


3 réponses & 74 vues

 
le Lun 9 Nov - 19:47
Ji Xiao Lu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note