AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ryu lìxúe | skillfull puppeteer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyJeu 22 Oct - 21:52

Ryu Lìxúe
featuring. kim seolhyun (aoa)


nom & prénom — ryu, gracieuseté de mon père coréen et lìxúe de la part de ma mère chinoise. pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon nom chinois, je me fais appeler snow. âge & date de naissance — vingt ans, née le 20 novembre, jour de la première neige. origines — sino-coréenne. nationalité — coréenne. activité professionnelle/scolaire — j'aime mettre mon nez là où il ne le faut pas, je fais ma vie en revendant les informations que j'apprends à celui qui propose la plus grande somme. on peut dire que je suis une espionne aux mille talents. situation financière — assez bonne, ma famille était assez riche et j'ai tout hérité. orientation sexuelle — bisexuelle, il ne faut jamais se fermer des opportunités! statut relationnel — célibataire, et libre comme le vent pour aussi longtemps que possible. clan — fearless.

" the snow itself is lonely or, if you prefer, self-sufficient. "

résumé — écrivez ici ce que vous voulez pour présenter de manière rapide et efficace votre gus.


 

prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyJeu 22 Oct - 21:53

untouchable
don't wake the demon inside



wu mao lei — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyJeu 22 Oct - 21:54

others
if you're not with me, you're against me



nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

nom prénom — le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyJeu 22 Oct - 21:55

allez-y, vénez mé vouaaar o/
:rofl: :rofl: :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyVen 23 Oct - 18:28

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyVen 23 Oct - 18:40

:sexaf: :sexaf: :sexaf:
:stache: :stache: :stache:
:yis: :yis: :yis:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyVen 23 Oct - 18:41

Wesh alors on fait comme on a dit ?
Relation de ouf cuz t'as croisé ma route, j'ai lavé tes fesses blanches et tout ?

ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3858121810 ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3858121810 ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyVen 23 Oct - 21:14

oué tu m'as astiqué l'haricot, t'as fait ma ptite infirmière personnelle, t'es my precious
ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3858121810 ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3858121810 ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptySam 31 Oct - 17:08

je vais t'étonner mais...je viens sans idée fixe ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyDim 1 Nov - 16:25

espionne et revendant des informations + belle femme => c'est mort, il nous faut un lien ryu lìxúe | skillfull puppeteer 2588982179
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptySam 7 Nov - 22:59

JE SUIS UNE MERDE, J'AI OUBLIÉ DE PASSÉ ICI! MEA CULPA, pour la peine, je vous donne tout ce que vous voulez, mêmemoncorps!
je finis mon rp et je regarde vos fiches!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyDim 8 Nov - 10:36

okay moi je suis preneur pour cette histoire de corps hein ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyDim 8 Nov - 15:19

on va tous se battre alors shunnie !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyDim 8 Nov - 18:15

ohlala, quels cochons ryu lìxúe | skillfull puppeteer 1621977137
yishun; je crois qu'ils auraient pu de rencontrés à slydyanka. c'est la ville favorite de Lì et elle y a même acheté un petit appartement pour quand elle n'a pas de travail à faire. ils auraient pu se rencontrés par pur hasard, et même lorsqu'il lui aurait dit son nom, elle n'aurait pas réagit. de base, Lì n'est pas du clan Sly, donc elle ne sait pas trop les grandes familles et tout ça. Yishun pourrait apprécier d'interagir avec quelqu'un qui n'est pas là pour son argent.

hoseok; ils se sont sans doute déjà rencontré sur le territoire des fearless. peut-être même qu'ils auraient pu se rencontré avant que Lì ne soit trouvée par les vipères assassines. d'apparence mal nourrie, avec des blessures un peu partout, de grosses cernes sous les yeux. bref avant qu'elle n'arrive à vraiment bien se débrouiller toute seule dans la nature. hoseok aurait pu lui balancer un peu de bouffe, nettoyer un peu ses blessures, jsp. puis quelques années plus tard, ils se seraient revus, Lìxúe en meilleur état. au niveau du lien, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner par contre ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3143565004
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyLun 9 Nov - 7:23

T'as vu Hoseok il cache bien son jeu en vrai, maintenant tu sais qui il est vraiment ryu lìxúe | skillfull puppeteer 1621977137

J'aime beaucoup ton idée après tout, il n'a que des proches qui sont là pour son argent ou presque, donc ça lui fera bien plaisir d'étendre son cercle de connaissances à des gens comme ryu ryu lìxúe | skillfull puppeteer 1621977137 Tant qu'elle ne cherche pas à vendre des informations sur sa famille, moi ça me va ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyLun 9 Nov - 12:47

s'il lui donne pas d'informations sur sa famille, elle vendra rien ryu lìxúe | skillfull puppeteer 1621977137
mais faut qu'il surveille sa bouche le petit!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer EmptyLun 9 Nov - 16:27

Bah oui mais genre il va lui en donner parce qu'il est tellement benêt qu'il raconte sa vie à tout le monde et n'importe qui ryu lìxúe | skillfull puppeteer 3533365457
Mais au pire hein, ça pourra évoluer sur du négatif qui sait :yis: Je me dis que ça pourrait être intéressant, que ce soit intentionnel ou accidentel des deux cotés ryu lìxúe | skillfull puppeteer 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer   ryu lìxúe | skillfull puppeteer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ryu lìxúe | skillfull puppeteer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryu lìxúe | unstoppable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-