AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ryu lìxúe | unstoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 2:45

Ryu Lìxúe
featuring. kim seolhyun (aoa)


nom & prénom — ryu, gracieuseté de mon père coréen et lìxúe de la part de ma mère chinoise. pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon nom chinois, je me fais appeler snow. âge & date de naissance — vingt ans, née le 20 novembre, jour de la première neige. origines — sino-coréenne. nationalité — coréenne. activité professionnelle/scolaire — j'aime mettre mon nez là où il ne le faut pas, je fais ma vie en revendant les informations que j'apprends à celui qui propose la plus grande somme. on peut dire que je suis une espionne aux mille talents. situation financière — assez bonne, ma famille était assez riche et j'ai tout hérité. orientation sexuelle — bisexuelle, il ne faut jamais se fermer des opportunités! statut relationnel — célibataire, et libre comme le vent pour aussi longtemps que possible. clan — fearless.

" the snow doesn't give a soft white damn whom it touches. "

caractère — Peu de gens connaissent Lìxúe comme elle est plutôt que comme elle veut que vous la perceviez. Elle joue la comédie, prend une nouvelle identité, enfile un nouveau masque et fait disparaitre qui elle est. Excellente actrice, manipulatrice et rusée, elle peut presque vous faire quoi ce qu’elle veut. Mais ses capacités à vous berner ne viennent uniquement de ses talents, elle est aussi calculatrice, et prends un long moment à se préparer avant chaque nouvelle mission. Elle a appris la patience et la minutie parce que c’était nécessaire et il s’agit maintenant des deux traits de sa personnalité qui la gardent en vie alors qu’elle fait son travail. Une fois que son masque tombe, elle est comme la neige… froide, distante, insaisissable. Lìxúe refuse de s’attacher aux gens, elle travaille en solo et ça lui va très bien. Elle dresse des barrières entre elle et les gens et tente de garder le tout professionnel. Les gens qui ont réussi à se forcer un chemin dans son cœur se comptent sur les doigts d’une main. Elle a peur de les perdre et voit les émotions qu’elle pourrait ressentir pour eux comme une menace pour sa survie. Comme plusieurs l’ont dit, les sentiments sont une faiblesse. Malgré tous ses efforts pour s’isoler, certaines personnes ont refusés de la laisser dans son abime de noirceur. Ces quelques personnes à qui elle s’est ouverte forment un groupe très fermé pour lequel elle pourrait perdre contrôle d’elle-même et agir impulsivement contrairement à tous ses instincts. Cette nuit fatidique où ses parents sont morts, Lìxúe perdit une part d’elle-même. Son innocence, sa candeur d’enfant… Elle ne fait pas confiance facilement, elle planifie toujours un plan B, voire même un plan C… Elle doute de tout le monde et n’hésitera pas une seconde à vous trahir en premier. Rendue experte dans l’art de l’observation et du body language, il est difficile de la duper, mais il est facile pour elle de vous duper.
anecdotes — Lìxúe a une mémoire eidétique, ou mémoire photographique / mémoire absolue. À cause de cela, elle fait des cauchemars presque tous les soirs où elle revoit la soirée de la mort de ses parents.  — Elle refuse de s'attacher aux gens ou d'avoir des relations de longue durée. Après quelques mois tout au plus, elle disparait sans laisser de trace. — Sur le marché noir, on la connait sous le nom de black cat et elle est l'une des meilleures pour ce qui est de l'obtention d'informations. — Elle a changé drastiquement depuis la mort de ses parents, à un tel point qu'elle semble être une autre personne complètement.
 
histoire — Lìxúe est née dans une famille assez riche du clan Hasty. Fille d’un médecin et d’une avocate, il faut dire qu’elle n’a jamais manqué de rien, on pourrait même dire qu’elle est née avec une cuillère d’argent dans la bouche, et c’est probablement ce qui a mené à sa déchéance. La demoiselle n’a jamais eu le moindre souci ou le moindre questionnement. Malgré son intelligence indéniable, elle était plutôt niaise, superficielle et matérialiste. Elle dépensait l’argent de ses parents sans la moindre inquiétude. Et comme toutes les petites filles à papa élitistes, elle aimait les potins. Si Lìxúe cachait bien ses capacités intellectuelles, ses talents pour observer les autres et découvrir leur secret étaient bien mis de l’avant, de même que sa grande gueule. Elle devint rapidement la personne que tous craignaient et la meilleure amie de tout le monde. Rien ne lui passait sous le nez, elle apprenait les secrets de tout le monde et n’hésitait pas à les répéter à quiconque le lui demandait. Ses parents tentèrent bien évidemment de détruire ou du moins, de tenir en laisse ce côté de leur fille qui était disons le franchement, dangereux. Mais ce fut sans succès. Incapable de se retenir, Lìxúe fouilla dans les dossiers de sa mère, y trouvant des détails croustillants sur le chef d’état. Il semblerait que ses parents n’étaient pas d’accord avec la façon dont le clan était gérer et qu’ils avaient l’intention d’essayer de tout changer. Leur plan tomba à l’eau dès le lendemain, lorsque Lìxúe ouvrit la bouche le lendemain à l’école. Le soir-même, la police et les militaires cognaient à leur porte. Monsieur et madame Ryu se sacrifièrent pour laisser une chance à leur fille de fuir. Assez sportive, rusée, mais surtout chanceuse, Lìxúe réussit à fuir le territoire des Hasty.

Elle fuit pendant quelques années. Elle survit en volant ici et là. Elle dort où elle peut, mais toujours en gardant un oeil ouvert et un couteau près pour pouvoir se défendre. Pour elle qui a toujours vécu dans l'abondance, elle découvre à quel point la vie est difficile et apprend à se débrouiller, à fuir et surtout à choisir l'information qu'elle décide de divulguer, qu'elle soit vraie ou fausse. Elle est trouvée trois ans plus tard par des membres des Vipères  Assassines. Maintenant âgée de 19 ans, elle y apprend à se battre et développe d’autres compétences dans son propre temps.

Elle n’a jamais joint le groupe officiellement, incapable de s’attacher à quiconque depuis la, fort probable, mort de ses parents. Elle entretient néanmoins une relation très proche avec les VA et elles sont ce que Lìxúe a de plus près d’une famille. Physiquement guérie, et avec de nouvelles habiletés, elle décida qu’il était temps de quitter. Depuis, elle se promène dans les différents clans, changeant régulièrement d’identité et ramassant le plus d’informations possibles pour la revendre au plus offrant. Elle évite cependant le territoire des Hasty, le remord d’avoir tué ses parents encore trop frais pour qu’elle y mette le pied.

 

myrtille — j'ai le swag, la boté et les boobs. j'ai vingt-trois ans, mais j'ai la capacité mentale d'un enfant de sept ans. j'aime parler de kk et de pipi, mais aussi de zizi et de vag. québécoise, paresseuse et fière de tout ça!


Code:
★ kim seolhyun (aoa) — ryu lìxúe
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Baker Sidney

pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 37

Baker Sidney
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 3:50

tu seras snow pour moi ryu lìxúe | unstoppable 3533365457
(j'ai pas fini ma fiche, but myr me force à dire hello #scandalous)
termine cette fiche bientôt, petite jeunesse foetusienne
:chicken: :chicken: :chicken:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 6:48

kxndtxjfjesinfebfsunxdksl ma narine à moi :luv: :omo:
bienvenue chaton et courage pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas à harceler jo ryu lìxúe | unstoppable 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 12:56

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
ryu lìxúe | unstoppable 1081083451 ryu lìxúe | unstoppable 1081083451 ryu lìxúe | unstoppable 1081083451 ryu lìxúe | unstoppable 1081083451 ryu lìxúe | unstoppable 1081083451


HELLO Bienvenue JTM
ryu lìxúe | unstoppable 3189175477ryu lìxúe | unstoppable 3189175477ryu lìxúe | unstoppable 3189175477ryu lìxúe | unstoppable 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 14:54

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
sup myr vaisselle

vient me voir si tu as besoin ryu lìxúe | unstoppable 411874011 du courage ryu lìxúe | unstoppable 411874011
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ryu Lìxúe

pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

Ryu Lìxúe
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 16:30

— merci monsieur le baker. y sont où mes cookies de bienvenue tho? ryu lìxúe | unstoppable 3533365457
— ma nariiiiiine, trop de sexiness en toi :puke:
— tu fais pas du tout psychopathe bae :luv:
— myr vaisselle?! D'OÙ ÇA SORT ÇA?! ryu lìxúe | unstoppable 411874011 ryu lìxúe | unstoppable 411874011 ryu lìxúe | unstoppable 411874011 pour la peine si j'ai besoin j'vais aller voir jen. ryu lìxúe | unstoppable 3784591987
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable EmptyJeu 22 Oct - 20:56

je devrais même pas te valider petite effrontée ryu lìxúe | unstoppable 411874011

félicitation




you're now fearless
:cage:  :dance:  :blargh:

tu fais maintenant partie du clan fearless ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ryu lìxúe | unstoppable   ryu lìxúe | unstoppable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ryu lìxúe | unstoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryu lìxúe | skillfull puppeteer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-