AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyJeu 22 Oct - 0:29

Sun Xiao Li
featuring. Im jin ah


nom & prénom — sun & xiao li. âge & date de naissance — vingt-quatre, né le sept août 3001. origines — si ça crie pas dans son nom chinois, faudrait un panneau et des banderoles nationalité — chinoise aussi parce que c’est original activité professionnelle/scolaire — dealeuse. situation financière — plutôt plutôt bonne pour le moment orientation sexuelle — pansexuel statut relationnel — free comme une pizza au jambon. clan — hasty.

«  Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. »

caractère — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en trois cent mots.
anecdotes — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire des points anecdotiques de la vie de votre personnage. il n'y a pas de limitation, faites aller votre imagination.
 
histoire —
« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de la famille Sun, merci de laisser un message. –BIP »

« C’est Xiao Li à l’appareil… Vous savez ? Votre fille ? A quoi ça sert que je laisse un message ici, je sais qu’en rentrant je verrais le voyant du tél m’annoncer un nouveau message en absence, que ce sera le mien, et que je le supprimerais... A quoi ça sert que je vous prévienne que je rentrerais plus tard, comme chaque jour cette semaine, et la semaine dernière, et le mois dernier ? Vous êtes jamais là et vous voulez que je reprenne la tête de l’empire Sun ? C’est vraiment une grosse blague... C’est probablement la blague du siècle ça, comme-BIP »

« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de la famille Sun, merci de laisser un message. –BIP »

« Le répondeur de merde m’a coupé la parole. Donc je disais, blague de l’année, en quoi je voudrais moi, reprendre une entreprise pourrie de médicaments, vraiment ? Faire des études de biologie et d’économie et de potion magique pendant qu’on y est ? Que dalle. Tout ça parce que je suis fille unique.. et encore, j’en doute. Vous pouviez pas trouver un bâtard du père et vous débrouillez pour le faire monter à ma place, non ? Ça sera facile à trouver pourtant, j’peux le faire si vous voulez. Blablabla, famille la plus riche de la ville, blablabla, tu verras, tu aimes ça c’est dans tes gênes, blabla, continuer la lignée, l’honneur de la famille, blablabla. Soyez pas surpris si un jour je me casse. J’en ai rien à faire des bijoux, des vêtements, de la villa, vraiment. Je finirais dans les montagnes, vous verrez. Putain de m- BIP »

« Je ne suis pas là pour le moment, tu sais ce qu’il te reste à faire – BIP »

« C’est quoi cette manie de gens qui répondent pas au téléphone ? J’étais au labo ce week-end et j’ai assez d’héro pour des années. C’est dingue qu’ils savent toujours pas que je profite de l’entreprise qu’ils ont si chèrement monté de leur propre sueur, et qu’ils croient que leur business m’intéresse pas. Faut dire que j’entretiens aussi tout ça tu m’diras. Pourquoi je te raconte ça déjà ? Ouais donc, j’attends l’argent et tu livres aux camés leur dose. Je suis un ange, détourner un labo au profit des plus démunis, je fais profiter les classes inférieures, je leur sauve un peu la vie, tu penses pas ? Bon, ok, ça m’amuse tout ça. L’adrénaline d’une gosse de riche pourrie tu m’diras. J’ai même pas besoin de cet argent mais tu sais comment je suis, tout ça. En fait, j’crois que je pourrais pas me passer de ça, c’est devenu ma drogue, c’est ironique non ? Mais j’crois que ces vraiment les gênes, pendant que les ancêtres ont montés la Sun Inc. pendant la catastrophe, aidant les autres et s’aidant à fructifier soi-même. Le passé se répète.. 7 ans qu’on bosse ensemble maintenant, et dire que ça avait commencé avec un cap ou pas cap de voler des produits dans l’entreprise du Padre… Oublie pas l’argent. -BIP »

 

calipsto — im a motherfuckin' p i m p  :finger: jsuis votre local hoe, votre main bae, et j'aime les oreos.  :stache:  :omo:  :cage:  comment ça cette partie est pas reservée aux smileys ? yolo.  :blargh:


Code:
★ IM JIN AH (nana, after school) — sun xiao li
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyJeu 22 Oct - 0:39

:hnnng:  :eyebrow:  :chicken:

local hoe, main bae, think we'll have to fight mate sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3533365457
anyway, le bonjour ici beauté des îles, tu sais que t'es charmante sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1874418277
si tu as une question viens nous voir directement kay ♥️  
du courage pour ta fiche. j'ai pas d'oreo sous la patte mais imagine en de ma part ça ira bien sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3533365457

ps je ne sais pas qui est l'auteur de cette pub, mais je l'aime nom de diou.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyJeu 22 Oct - 1:47

ohlàlà
:sexaf:
puis non je persiste et signe, j'suis la local hoe & main bae, t'vas faire quoi? sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 469008441
et évidemment charmante, j'ai besoin d'une glace à la menthe sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137
j'ai déjà un accès privilégié pour embêter la pub vivante mais j'hésiterais pas, faut que je travaille mon harem moi sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477
grave déçue et choquée du manque d'oreo, j'unfollow, et surtout thanks youuuuu
:omo: :omo:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyJeu 22 Oct - 6:55

olala mais il va y avoir que des bôtés sauvages chez les tasty sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 4189641608
bienvenue sur le forum très chère sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137 et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyJeu 22 Oct - 13:02

:omo: :omo: :omo: :omo: :omo: :omo: :omo: :omo: :omo: :omo: :omo:

:heyyeah: :heyyeah: :heyyeah: :heyyeah: :heyyeah: :heyyeah: :heyyeah: :heyyeah:

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:


sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3189175477


sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3533365457 Voilà ta bienvenue perso chou ♥️
J'espère que ça te fait plaisir sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137
Bon choix d'avatar, comme t'es bonne sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3858121810
En tout cas moi je suis contente de te voir ici sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1430961949 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1430961949 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1430961949
Si t'as des questions harcèle moi j'aime ça sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1874418277 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1874418277
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyJeu 22 Oct - 15:02

j'vais te challenge sur mortal kombat azy j'suis sans pitié sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 469008441
c'est beaucoup demandé des oreos ET une glace à la menthe sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 411874011 du coup t'auras qu'une glace à l'oreo sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 411874011 regarde comment je suis gentil olala sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 411874011
im not flooding you're flooding

du coup que la force soit avec toi petit eucalyptus :hnnng: #rattrapage101
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyDim 25 Oct - 4:06

    eh c'était mon début de vac donc j'arrive à la traîne hein mais on m'en veut pas tout ça vous m'aimez vous m'adorez sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3533365457

    + eyleen; je suis en queaf sur ton nom?? et puis mon coeur de sone me?? mercu et ouais on sera les bombasses des hasty c'tou sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3533365457

    +mao lei; omg j'ai demandé une bienvenue de luxe pas l'harcélement.. sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 4291355416 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1081083451 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 2463726310 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1591949526 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1156109715 :omo: :omo: :omo:
    non mais chou t'abuses là, ça me fait zizir j'avoue sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137 tanks yu evidaman, mais t'auras pas le droit de profiter de ma bonnassitude cette fois ci, ça va, j'accepte pas de me faire violer partout moi y'a des limites sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137 sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 1621977137

    +elijah; azy j'prends sub zero direkt jte marave la guel, tu m'test pas sur mortal kombat toi, j'suis ceinture verte déjà.
    et pourquoi je sens tant de n en toi ? genre comme ça, beaucoup de nnnnn. j'veux une glace à la menthe avec des oreos deçus sinon sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3784591987 là j'examinerai ton cv pour faire parti des gentils sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3784591987
    et j'ai posté mon histoire mais vu l'heure je crois que je finirais tomorrow hein, m'en veux pas grand écaliptusse plz
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club EmptyVen 30 Oct - 19:20

rappel!  sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 348787612

je passe tel un ambulancier te prévenir car normalement aujourd'hui était ton dernier jour pour la rédaction de ta fiche, si je n'ai pas de signe de ta part d'ici demain soir je devrais alors te supprimer et vraiment ce n'est pas un plaisir pour nous :C du coup préviens nous petit asticot sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club 3239797782
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club   sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom
» Ji Xiao Lu ♫
» Ji Xiao Lu || i run away to be free ~
» Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~
» (f, hasty) Ji Xiao Min (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — noob-