AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyJeu 5 Nov - 0:00

Ji Xiao Lu
featuring. min seok (xiumin -exo)


nom & prénom — ji xiao lu. âge & date de naissance — 21yo. ; 26.08.3004. origines —  chinoises. nationalité — chinois. activité professionnelle/scolaire — barista dans un petit café. situation financière — assez aisé. orientation sexuelle — bisexuel. statut relationnel — libre. clan — wise.

So now you know, you know it all, that I've been des-desperately alone. I haven't found the one for me but I believe in divinity

résumé —
♦ il a fui les hasty il y a deux ans ♦ il aimerait bien oublier ses années de vie là-bas ♦ il craint toujours qu'on le retrouve ♦ il a tué son propre père ♦ il a du sang sur les mains ♦ il ne sait pas s'il est recherché ou pas ♦ il a un passé assez sombre ♦ il est passé pro pour voler ♦ son père l'a forcé à se prostituer ♦ il a des traces des coups de ceinture de son père dans le dos ♦ il regrette énormément sa vie ♦ il reste malgré tout influençable ♦ il a peur des gens ♦ il a peur de tout ♦ il en fait toujours des cauchemars ♦ il ne dort pas beaucoup la nuit ♦ il a besoin de s'occuper pour oublier ♦

♦ on le prend souvent pour un mineur avec son apparence ♦ il n'a pas assez confiance en lui pour reprendre ses études ♦ il a arrêté ses études à 13 ans ♦ il a une passion pour les gâteaux et autres sucreries ♦ il parait plutôt innocent ♦ il est petit, genre petit, un mètre soixante-cinq grand maximum ♦ il déteste son prénom ♦ il fait très bien le café ♦ il est maniaque ♦ il ne supporte pas le désordre ni la saleté ♦ il ne boit que du chocolat chaud et pas de café ♦ il sourit facilement aux autres ♦ il ne s'attache pas par contre ♦

il se refuse à être heureux


 



 

prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyJeu 5 Nov - 0:01

Only One' ♥
there is no one but you, who i’ve shared my breath with ~

Kim Cheol Su
underco.


Precious Ones' ♪
'cause they're important even if they don't understand why~

Ji Xiao Min
Sa petite sœur. Honnêtement ? Il ne la connait pas vraiment. A peine plus jeune que lui, ils ont vécu sous le même toit pendant des années, mais non il ne la connait pas. Il sait que sa mère l'adore, que son père également, mais il a toujours fait attention à ne pas s'attacher à elle. C'était moins dur. Il s'est toujours arrangé pour qu'elle ne s'approche pas de lui plus que nécessaire, la rejetant toujours poliment et de manière courtoise. A présent qu'il est loin de sa famille, parfois il se demande comment Xiao Min et sa mère font, et si au final il a été oublié. Mais ce n'est pas des questions auxquelles il veut des réponses. Il aimerait bien ne plus jamais la revoir, la peur qu'on essaye d'en savoir plus sur ses six années d'horreur ...
Sun Temujin
Temujin c'est un compagnon d'infortune. C'était la pensée qu'il n'était pas seul dans ce calvaire, c'était également quelqu'un a qui il avait tout confié et à qui il pouvait toujours tout confier. Il l'a rencontré lorsque son père l'a laissé dans une maison close avec la menace de l'abandonner là-bas il ne se comportait pas "bien". Xiao Lu en est ressorti effrayé la première fois, et c'est devenu un moyen de pression de son paternel. C'est là qu'il s'est lié avec Jin, les deux partageant le même quotidien dans un sens. Ils se sont trouvés, confortés, ils ont même réussi à créer un code secret pour s'écrire. Et maintenant qu'il est libre, Lu' n'attend qu'une chose que Temujin puisse à son tour goûter à la liberté. Mais en attendant Xiao Lu continue de lui conter à travers des lettres espérant adoucir un peu la peine dans le cœur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyJeu 5 Nov - 0:01

Beautiful Ones' ♣
good girls are bad girls who never get caught ~

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyJeu 5 Nov - 0:01

Foolish Ones' ♠
i believe in boys with sad eyes and soft smiles ~

Liu Yeshua
Xiao Lu a pris l'habitude de porter un café tous les matins à l'atelier de Yeshua dans le but évident de le remercier de tout ce qu'il a fait pour lui. Il faut dire que leur première rencontre a été assez tumultueuse et qu’apeuré par l'orage Lu' s'est désespérément accroché au mécanicien refusant de le lâcher. Mécanicien qui avait pris la peine de se déplacer un samedi soir après les heures de services pour venir l'aider. Autant le dire que Xiao Lu cherche un peu à se faire pardonner de son comportement, puis dans le fond, il apprécie beaucoup Yeshua.
Nam Ho Seok
Ho Seok est ce qu'on pourrait appeler un envahisseur adorable. A chaque fois qu'il vient sur Ulaangom, il se retrouve à toquer à la porte de Xiao Lu qui n'a pas le cœur à le mettre dehors, et qui finit toujours par le laisser rentrer. C'est un peu de la faute de Xiao Lu dans un sens. Il lui avait proposé de dormir chez lui la toute première fois qu'il l'avait rencontré, les deux ayant parlé du monde et de ses alentours jusqu'à ce qu'il soit bien trop tard pour trouver un hôtel. Depuis il semblerait que ça soit devenu un rituel, mais honnêtement ça ne dérange pas tant que ça Xiao Lu, sinon il ne lui aurait jamais proposé. Et puis, ça fait du bien de voir des gens de tant à autres non ?

Qi Yi Shun
le lien ici.
Meng Elijah
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyJeu 5 Nov - 17:32

Shun sera celui qui le forcera à reprendre les études, tu vas voir Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3533365457 Comme c'est un étudiant, je me dis qu'il pourrait parler de ses études et de l'école en elle-même avec Lulu' et essayer de le convaincre d'y retourner juste pour essayer au moins une fois ? Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyJeu 5 Nov - 19:05

Owi on peut partir là dessus ♥
Shun passe souvent par Ulaangom ?
Après il va avoir affaire à un Lulu' pas tellement si courageux pour retourner sur les bancs de l'école, surtout qu'il en a des lacunes quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 12:26

je viens en touriste mais je veux un lien Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  2463726310
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 15:03

J'aime les touristes ♥
Positif, négatif, neutre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 17:04

je viens demander officiellement un lien Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 17:10

Je viens accepter officiellement ♥️
Des idées ou on improvise ? xD Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 19:07

si tu as une idée ou une envie, je suis preneur sinon on improvise :)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 19:14

Pour l'instant je cherche un peu de tout, et je suis ouvert à pas mal de choses/si ce n'est tout xD
Donc je pense que l'improvisation vaut mieux uhuh ♥️
Sauf si tu as une idée là comme ça de suite Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 19:18

non pas vraiment d'idées car comme toi, je suis à la recherche de tout sauf futur love Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  4189641608
on va improviser Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  1023169617
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 19:21

lejouroùxiaolutrouvel'amourjepayelechampagne

Déjà faudrait voir où ils auraient pu se rencontrer, sachant que Xiao Lu évite de quitter Ulaangom ^^" (il ne sait pas s'il est recherché ou pas, mais il tient à se faire oublier donc >w<)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 19:29

Ho Seok est archéologue, il part souvent en mission donc il aurait très pu rencontrer Xiao Lu à Ulaangom ^^

un jour, mon prince viendra...
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 19:39

Faudraqu'ilvienneavecducourageetdelapersévérancealorsxD

Alors j'ai peu être un début d'idée xD
Peut-être que Xiao Lu aurait pu le loger chez lui au dessus du café, un jour alors qu'il était de passage, après qu'ils aient passé la journée à parler de tout et de rien ? Genre il était trop tard pour aller à l'hôtel et il lui aurait proposé une première fois, sauf que depuis c'est devenu une habitude ? A chacun des passages de Ho Seok, il dormirait chez lui ?
Quelquechosedugenre? Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  866565389
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 20:41

il sauraêtrepersévérantpourtoi

j'aime beaucoup ton idée ^^ seok va un peu abuser en venant tout le temps chez xiao lu quand il est à ulaangom. il ne serait pas envahissant... un peu car il demande jamais l'autorisation de venir. il s'invite mais si xiao lu ne veut pas de lui, il suffirait de lui dire :)

ils seraient des amis ou il se serait aussi passé quelque chose entre eux ? l'un n'empêchant pas l'autre aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 21:31

j'avoue qu'en validant ta fiche, xiaolu m'a fait énormément penser à elijah, sur de nombreux points. l'oppression d'un parent, l'envie de liberté et ce au détriment de beaucoup de choses, cette sensation de solitude etc, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il finira probablement un jour par rejoindre le groupe dans lequel se trouve xiaolu. du coup il nous faut bien quelque chose mon ami Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810 instinctivement, je dirais qu'ils ont du potentiel à pouvoir se comprendre et surtout à compatir. du coup je miserais presque sur une relation où c'est la confiance et la loyauté qui prône, où l'un peut se confesser à l'autre sans avoir peur d'être jugé ou critiqué.

après peut être que tu préférerais autre chose ma foi, dis moi tout mon petit. Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  1023169617
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 22:08

Ho Seok : laisseleprincecharmantoùilestxDD

Yeap pas de soucis, mais bon ça ne dérangera pas Xiao Lu de l'héberger à chaque fois qu'il le veut, il ne l'aurait pas proposé sinon ^^"
Etre ami sûr, sans aucun soucis Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Par contre s'il y a pu y avoir plus, il y aura fallu de l'alcool dans l'histoire ou beaucoup de chose parce que Xiao Lu a toujours une très mauvaise image de son corps et de lui, et que le sexe n'est pas quelque chose qui signifie du plaisir pour lui ^^" A voir comment tourner ça s'il y a eu plus entre eux =O


Elijah : quej'aimeceprénom♥️
PuisKookie,t'astoutpourplairetoi Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  2277992600

Mais voui je veux un lien ♥️
Je pense qu'on peut se baser sur un lien de confiance/loyauté, ça serait un peu comme une thérapie/voie vers la guérison pour Lulu' d'en parler, parce que bon même si ça fait deux ans, il en a jamais jamais jamais parlé, et il comptait bien mourir avec son secret dans la tombe. Donc au début ça serait vraiment fragile, quelques mots échappés sans trop le vouloir, et peu à peu la confiance qui viendrait ?
Faudrait voir aussi comment ils se sont rencontrés tout ça en passant Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 23:14

awww ti es tout mignon Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810 Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3189175477 toiaussituesparfaitd'accord

c'est exactement ce que j'imaginais effectivement, un processus vraiment basé sur la guérison et le bien être de l'autre avant toute chose! ce pourquoi au final leur relation reposerait vraiment sur la confiance, puisqu'ils seraient au courant des démons, du passé de l'autre etc. étrangement, j'imaginais leur rencontre pendant une réunion/thérapie de groupe ?? c'est une sorte d'événement qui collerait très bien à l'esprit du clan de xiaolu, et étant donné qu'ils combattent tous deux le même problème, ils auraient pu s'y rencontrer par pur hasard. tout comme leur présence pourrait également l'être. Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 23:31

Mouhchoupi♥

Thérapie de groupe ... Uh à moins de forcer Xiao Lu à y aller honnêtement il y mettra pas forcément les pieds (voir pas du tout ... ;w;) Après si on part du principe qu'il y a été pour avoir une bonne raison et de bons arguments contre ce genre de thérapie alors c'est possible. Mais pendant la réunion à part avoir dit son nom et sourit pour faire comme si de rien n'était, il ne pipera pas un mot, donc je sais pas si c'est la bonne solution pour une rencontre uh éè
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 23:37

après concrètement ça ne peut être qu'un point de départ, comme par exemple ils se connaissent de visu, et savent qu'ils se sont rencontrés pendant cette thérapie, parce que sinon tout comme xiaolu c'est certain qu'eli aurait pas dit un mot ahaha, du coup c'est plus un détail mis ici pour montrer qu'au moins ils ont ça en commun. que s'ils étaient là c'est bien pour une raison. après pour une rencontre plus en profondeur, ça pourrait très bien être au café de lulu puisque l'ambiance à l'air d'y être cozy et qu'en plus de ça ça fait toujours plaisir de voir un barista aussi charmant (ça change on va pas se mentir quand même) Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  1023169617
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptyVen 6 Nov - 23:52

Yeap on peut faire de la thérapie un point de rencontre, de reconnaissance de l'existence de l'autre, et après voir la vraie rencontre =)
Owiii, tous dans mon petit café ♥️ Yeap l'endroit est cozy, assez populaire, mais tranquille malgré tout, c'est un peu un endroit pour faire une pause dans sa vie tout ça tout ça. (Puis oui Xiao Lu est plutôt meugnon comme barista huhu Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  2277992600 )
J'imagine assez bien Elijah rentrer dans le café, croiser le regard de Lulu' et les deux se souviendraient de l'autre, puis un Xiao Lu le rouge aux joues qui lui préparerait un café. Genre au début si Elijah reste au niveau du bar, ils se regarderaient du coin de l'oeil avant de rire stupidement quand ils prendraient l'autre sur le fait ? Ce qui permettrait de se représenter en bonne et due forme du coup et non pas juste à travers des paroles dans un groupe Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptySam 7 Nov - 0:06

j'aimerai du positif, je n'ai pas encore beaucoup de liens alors je suis preneur sur tout Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  2463726310
reste à savoir où tu vois sanghun dans la vie de xiaolu ! c:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  EmptySam 7 Nov - 0:23

Ils vivent pas dans la même ville, mais j'imagine que comme Ho Seok il passe plus ou moins souvent à Ulaangom ? Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810 - Problème de Lulu', se terre dans une ville et ne sors pas de celle-ci -

Vu que je loge déjà le petit frère, faut trouver quelque chose avec le grand uhuh ^^"
Uh ...
Est-ce qu'il est du genre courageux dans le sens capable de mettre une dérouillée à des gens pas trop sympa ?
Parce qu'on pourrait partir du principe qu'il était venu au café (un lieu de rencontre légendaire ce café c'est hallucinant) sauf qu'alors qu'il buvait sa consommation tranquillement, deux ou trois brutes de passage ont décidé d'embêter Xiao Lu et de le chahuter un peu. Sauf que Lulu' tu lèves la main sur lui, y'a plus personne, et donc Sang Hun aurait pu intervenir ?
De ce fait Lulu' lui serait éternellement reconnaissant et ils aurait pu faire connaissance après ? Et à chaque fois qu'il passerait à l'Azalea (nom du café) il aurait doit à une boisson gratuite (non Lulu' n'arrêtera pas de vouloir le remercier)
quelque chose du genre ? Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~    Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Xiao Lu || i'm tired to wake up sometimes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ji Xiao Lu ♫
» Ji Xiao Lu || i run away to be free ~
» (f, hasty) Ji Xiao Min (FREE)
» sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-