AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 21

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom   Mar 20 Oct - 16:01

Wu Mao Lei
featuring. nana komatsu.


nom & prénom — wu mao lei. mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Mao ou encore la gosse. âge & date de naissance — j'ai dix neuf ans, je suis née le 20 mars 3006 origines — je suis à moitié japonaise et chinoise nationalité — chinoise. activité professionnelle/scolaire — je le suis le bras-droit du groupe des vipères assassines et bien évidemment je suis activement recherchée. situation financière — pauvre. orientation sexuelle — j'aime les bananes même si j'avoue ne jamais avoir encore vu à quoi ça ressemble. statut relationnel — célibataire. clan — fearless.

+ my heart is gold but my hands are cold

caractère —

— tête brûlée, gamine, courageuse, impulsive, rusée, franche, sociable, loyale.

Mao est une jeune femme qui ne sait pas encore bien doser ses sentiments. Impulsive, il peut lui arriver de se mettre dans des situations dangereuses car elle confond bien souvent vitesse et précipitation. Son hyperactivité la rend souvent difficile à canaliser bien qu'elle essaie de travailler là dessus. Courageuse et téméraire, elle apprend vite. Elle n'a pas peur de passer des heures et des heures à s’entraîner car elle a besoin de se sentir utile. Le fait qu'elle soit si jeune semble être handicapant pour elle car elle pense que c'est un frein. Le côté mère poule de sa grande sœur n'arrange en rien ce sentiment qui grandit en elle. Être utile au groupe est quelque chose qui lui semble vitale, elle en a besoin pour ne pas perdre la foi qu'elle a en elle, en ses idéaux.

Mao est quelqu'un qui sait garder « la foi ». Elle a le cœur pur et pense encore qu'une vie meilleure est possible. Pourtant le monde n'étant plus ce qu'il était, elle a tendance à vouloir enjoliver les choses pour garder une certaine stabilité. C'est sa façon à elle d'affronter le monde. Pour ne pas sombrer dans le noir, elle colore tout de blanc. Elle cherche toujours ce qu'il y a de meilleur dans ses actions et s'y raccroche. Pour beaucoup de gens, sa grande sœur en particulier cette façon de faire semble dangereuse mais la jeune femme est têtue et s'accroche tant bien que mal à sa méthode. Pourtant, derrière ce masque qu'elle semble arborer à la fois pour ne pas inquiéter sa sœur et ne pas lâcher prise, elle souffre en silence. La perte du schéma familial bien que bancal, d'une stabilité qu'elle trouvait chez elle, à l'abri sous un toit est quelque chose qui l'a profondément traumatisée. La perte également de son meilleur ami fut une chose déchirante qui semble alimenter en permanence ce sentiment de haine qu'elle éprouve envers son ancien clan.

Rusée et vive d'esprit, Mao est une arme parfaite pour son clan. Bras droit de sa sœur, elle cherche toujours à prouver qu'elle mérite sa place. Fonceuse, elle n'est pas de ces gens qui reculent face au danger. Ce n'est pas qu'elle n'éprouve pas de peur mais elle la masque derrière ce goût du risque qui la fait vibrer. Étonnamment, elle combat le feu par le feu. Se jeter dans la gueule du loup pour éviter d'en avoir peur. Une méthode qui semble faire ses preuves mais qui pourrait bien lui coûter la vie un jour.
.
anecdotes —

✧Mao a une cicatrice à l'avant bras, petit souvenir d'un attentat perpétré contre les Hasty..
✧Elle se considère comme la soulmate de Elijah
✧Elle manie assez bien les armes, préférant quand même les armes à feu. Elle hésite encore parfois lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un contrairement aux autres membres de son groupe.
✧Elle ronfle très fort quand elle dort. Parfois il lui arrive même de parler.
✧Elle possède un masque qu'elle a volé alors qu'elle était enfant. Il est usé, noir et est orné d'une croix blanche en son centre.
✧Elle a des talents de pickpocket non négligeable.
✧Elle refuse de se couper les cheveux pour une raison secrète.
✧Elle a la sale manie de manger le bout de ses cheveux quand elle est stressée.
✧Elle est hyperactive et bavarde.
✧Sa tête est mise à prix pour 65 000 ¥
 
histoire —

J'ai été une enfant—


Et à cette époque j'étais pleine de vie. J'avais pourtant une famille un peu particulière. Une grande sœur aimante et protectrice, une mère abusive, un père absent et indifférent. Je n'avais pas toutes les cartes en main pour être heureuse et pourtant, j'ai trouvé mon bonheur grâce à cette petite main que je serrais le plus souvent possible dans la mienne.

Chapardeuse et hyperactive, je ne pouvais pas rester en place et il m'arrivait bien souvent de finir punie, sans repas, cloîtrée dans ma chambre mais ça ne m'arrêtait pas pour autant. A cette époque comme aujourd'hui encore, il m’était bien difficile d'obéir sans avoir cette envie de foncer tête baissée. Les mots n'y changeaient rien. Les remontrances encore moi. J'avais beau me faire frapper par ma mère, il m’était impossible de ne pas n'en faire qu'à ma tête. Le seul à avoir une quelconque influence sur moi, mis à part ma sœur, était ce petit voisin. Cette petite main que je refusais de lâcher. Elijah.

Passant le plus clair de mon temps avec lui, ils nous arrivaient de nous voir en secret parfois. Il fallait dire qu'il n'avait pas plus de chance que moi niveau familial mais à nous deux, tout semblait déjà plus positif. Sans lui, je pense que je n'aurais pas pu garder de bons souvenirs de mon enfance. Il était un des raisons pour lesquelles j'arrivais à tenir tête à ma mère, à faire abstraction de l'injustice et de l'abus dont elle faisait preuve, à oublier que mon père n'avait jamais eu un geste tendre envers moi.. La tendresse et l'amour dont j'avais besoin je les trouvais dans les bras de ma sœur ou lorsque je croisais les yeux d'Elijah. Une connexion bien à nous nous liait. Une connexion symbolisée par ce collier que je continue de porter encore aujourd'hui, caché au creux de ma poitrine. Il m'arrive même parfois de le serrer dans mes mains lorsqu'un cauchemar s’immisce dans mes courtes nuits.

J'ai été une marchandise—


Les années passants, je suis devenue une jeune femme et quittais ce stade d'enfant pour entrer dans l'adolescence. Ma mère avait ce petit sourire en coin qui n'avait de cesse de m'angoisser. Je la connaissais tellement bien et ce regard qu'elle posait sur moi n'avait rien de maternel. Elle observait attentivement, elle attendait son heure. Lorsque la nouvelle du mariage de ma sœur arriva sur la table, la famille s'agita. Des cris des insultes et ma sœur mise finalement à la porte me laissant à la merci d'une mère qui avait des projets pour moi. Le genre de projet qui ne visait pas à me rendre heureuse. Elle avait décidé de me vendre au plus offrant, de vendre ma vertu et ma virginité. Heureusement pour moi, j'avais une grande sœur qui n'hésitait jamais quand il s'agissait de moi et c'est comme ça, aussi simplement qu'elle me demanda de faire mes affaires et de fuir avec elle. Je n'avais même pas eu le temps de dire adieu à Eli, il fallait faire vite.

Dans cette folle escapade, le fiancé de ma sœur y laissa la vie pour me protéger. Je ne pense pas avoir plus lourd fardeau à porter sur les épaules que celui là. Ma sœur ne sait même pas à quel point je continue de m'en vouloir. La seule responsable de sa disparition c'était moi..

Et maintenant je suis une fugitive—


Je suis le bras droit de ma sœur dans une lutte contre l'injustice et le trafique d'humain. Les vipères assassines existent maintenant depuis trois ans. Il nous arrive de subir des pertes des deux côtés mais malgré tout nous sommes déterminées. Je suis déterminée à tout faire pour qu'aucune fille comme moi ne subisse les mêmes choses. Aucune femme ne devrait avoir à subir le besoin pervers que certains entretiennent sans honte.

 

Sugabae —I'm the granny of outlast. Worship your goddess

Code:
★ nana komatsu (surnom, groupe) — wu mao lei

─────── ✧ ───────

The sky is blue and the sun is shining
So my tears are even more noticeable
Why can’t I leave you? I need you
Soul & Mate
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 26

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom   Mar 20 Oct - 17:06

FREE ZI ZI
:chicken:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 21

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom   Mer 21 Oct - 17:16

:meh:

─────── ✧ ───────

The sky is blue and the sun is shining
So my tears are even more noticeable
Why can’t I leave you? I need you
Soul & Mate
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Mao Lei ✧ Fight for freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Bite fight...
» freedom for Leonard Peltier!
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-