| Delanay Noah + justice is crap, do it yourself | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shout out to pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 26
Meng Elijah THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 19:31 | |
|
cette dernière photo ryu, tu m'excuseras, mais j'ai toujours cru que c'était le gus dans 1d......................... |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
shout out to pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 19:55 | |
|
Tu y touches tu finis avec une balle dans la tête #métierderêve |
|
| |
shout out to pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 30
Sun Temujin HASTY ✧ i'm strong because i've been weak | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
shout out to pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 19:59 | |
|
T'as intérêt à sucer comme une déesse pour la peine |
|
| |
shout out to pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 30
Sun Temujin HASTY ✧ i'm strong because i've been weak | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:01 | |
| |
|
| |
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:02 | |
|
Oh ça va, je prendrais soin de toi comme il faut, fais pas ton délicat |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:10 | |
|
NON MAIS GENRE C'EST UN GAMIN QUI VA M'DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE *troue les fesses de Temujin pour la peine* |
|
| |
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:11 | |
|
HEY OH LÀ TU TROUES PERSONNE SUR MA FICHE |
|
| |
shout out to pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 26
Meng Elijah THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:26 | |
|
Regarde-moi ce rebelle |
|
| |
Sun Temujin HASTY ✧ i'm strong because i've been weak | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:27 | |
|
#paixetamour |
|
| |
shout out to pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:29 | |
|
AH BAH ENFIN!!!!!!!! Je croyais que tu allais jamais t'inscrire ! Bienvenue à toi pti chou <3 <3 <3 Si jamais t'as un soucis viens me harceler !!!!!!! |
|
| |
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 20:31 | |
|
J'aime me faire désirer |
|
| |
shout out to pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29
Qi Yi Shun SLY ✧ i'm sly because i've been blind | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 21:10 | |
|
Oui maman attends-toi à pire que le fouet Shun |
|
| |
Delaney Noah FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Lun 9 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
shout out to pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29
Qi Yi Shun SLY ✧ i'm sly because i've been blind | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Mar 10 Nov - 11:10 | |
|
yésouisprêt à tout avec toi tu sais |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Mar 10 Nov - 22:06 | |
|
bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Meng Elijah THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Mer 11 Nov - 22:04 | |
|
félicitation
✧you're now fearless tu fais maintenant partie du clan fearless ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
shout out to
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself | |
| |
|
| |
| Delanay Noah + justice is crap, do it yourself | |
|