+ il est née dans une famille aux revenus relativement modestes, mais cela ne veut pas dire qu'il a du se priver de certaines choses, au contraire. il suffisait que l'enfant trépigne et tape des pieds pour que les parents se cassent une jambe pour l'amuser et l'empêcher de s'ennuyer. son caractère instable était déjà un danger pour les autres alors qu'il n'était qu'un bambin en couche-culottes.
+ en grandissant, il est devenu plus mature mais aussi plus catégorique. ce qu'il voulait, il devait l'obtenir immédiatement et il fallait que ce soit le meilleur sur le marché. sinon, il n'hésitait pas à frapper les serviteurs de la famille ou même à menacer froidement les marchands dont les stocks précieux étaient épuisés.
+ il a conduit sa mère à la dépression, non seulement à cause de son attitude de prince pourri-gâté et d'enfant dérangé, mais aussi et surtout parce qu'il lui volait régulièrement de l'argent pour se rendre dans des bordels en ville, causant à son père de soupçonner sa mère d'avoir une affaire et de le tromper. lui, il se fiche bien de ce qui peut arriver entre ses parents, les voir s'entre-déchirer est plutôt divertissant, à vrai dire.
+ il a perdu sa virginité avant ses 18 ans, parce qu'il voulait faire le grand garçon et ne plus avoir à attendre le bon âge pour s'en débarrasser. et forcément, il n'eut pas de meilleure idée que de visiter les bordels en ville pour y profiter de la chair tendre et parfumée qu'on y sert. cette année, il aurait également agressé sexuellement une servante de la maison, mais ses parents ont camouflés l'affaire depuis.
+ il ne pense pas avoir une libido exagérée, mais il ne résiste pas aux plaisirs de la chair. attiré par les femmes, qu'elles soient petites ou grandes, rondes ou fines, jeunes ou vieilles, il profite et touche un peu de tout. il estime que quand il sera plus grand, on le privera de toutes ces choses au profit de son image au sein de la société, donc il veut vivre sa vie comme si c'était son dernier jour sur terre.
+ il a développé depuis quelques années une obsession vicieuse avec la peau des êtres humains. il n'est pas cannibale, non, bien sûr que non, mais il aime plus que tout voir les dommages que la vie peut causer à la carcasse physique d'une personne. il est devenu sadique et porte un vil plaisir à endommager ses conquêtes, que ce soit avec des cigarettes ou en les frappant de ses mains, tout simplement.
+ il serait vulgairement intéressé par la médecine, et par le mauvais coté de cette dernière. il n'en parle à personne, mais comme il adore contempler l'intérieur des tripes des hommes, il aimerait entamer un trafic d'organes ou du moins en rejoindre un. seulement, ses parents le surveillent de près depuis ses écarts violents et sexuels, donc il n'est pas libre de ses mouvements et de ses dires à l'heure actuelle.