+ il est né sans famille, sur la route, loin de sa patrie natale sans savoir pourquoi et comment surtout. ce sont des étrangers mongoliens qui l'ont recueillis et qui l'ont élevés avec amour. ses parents adoptifs n'appartenaient à aucun clan, ils étaient des nomades et c'est certainement grâce à eux qu'il est devenu libre.
+ il a décidé de fonder son propre groupe par mépris et dédain envers les clans de la cité, qu'il jugeait bien trop subjectifs à son goût. il recrutait personnellement ses membres mais il a vite arrêté de le faire après avoir manqué de se faire tuer par un potentiel camarade qui s'est montré plus malin que lui.
+ il a gardé une blessure de cette attaque, une vilaine cicatrice violette qui s'étale sur le bas de sa hanche gauche, là ou son agresseur a enfoncé son couteau avant de s'enfuir sans demander son reste. heureusement, il a survécu grâce à des soins donnés en hôpital.
+ il n'a aucune rancune particulière envers les clans de la cité, il ne voulait tout simplement pas devoir se ranger dans une catégorie ou une autre sans pouvoir vaquer de l'une à l'autre librement. c'est un homme de valeurs qui essaie d'inculquer des règles à ses hommes, pour en faire des chasseurs respectables.
+ il est en couple depuis deux ans maintenant avec une femme magnifique qu'il aime tendrement. il n'étais pas consentant à officialiser leur relation au départ, parce qu'il avait peur que les représailles envers son groupe solitaire ne se répercutent sur elle, mais elle a fini par le convaincre quoi qu'on en dise. les hommes de son groupe plaisantent souvent en disant que c'est elle qui dirige le clan et non lui.
+ foncièrement parlant, il n'a aucun objectif concernant le futur de son groupe. il est satisfait des résultats que ses hommes obtiennent aujourd'hui, et il est aussi satisfait de voir les rues des villes se vider de leurs criminels et délinquants en tout genres. ce n'est malheureusement pas au goût de tout le monde, et des rumeurs de mutineries courent par-ci par-là.