AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 12:57

Nam Ho Seok
featuring. célébrité


nom & prénom — Nam Ho Seok. âge & date de naissance — 23 ans / 26.12.3002 origines —  coréenne. nationalité — coréenne. activité professionnelle/scolaire — archéologue. situation financière — confortable. orientation sexuelle — bisexuel. statut relationnel — célibataire. clan — fearless.

" une citation ici "

résumé — abandonné par ses parents quand il était enfant — recueilli par Nam Sang Hun — possède un vieil ours en peluche avec qui il dort encore — avait l'habitude de dormir dans le même lit que Sang Hun quand il était petit — mange beaucoup — bouge beaucoup — est trop curieux — parle beaucoup — toujours de bonne humeur - s'agace tout seul — épuisant — romantique — exigeant — clown — fait attention aux autres — a eu une mauvaise blessure au genou, elle se réveille quand il fait trop froid.




prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 12:58

Mes proches
et le sous titre bcuz why not

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 12:58

Fearless
et le sous titre bcuz why not

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 12:59

Wise
et le sous titre bcuz why not

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 12:59

Sly
et le sous titre bcuz why not

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 12:59

Hasty
et le sous titre bcuz why not

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.



C'est à votre tour :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 14:29

Moi. Même si je n'ai pas d'idées pour l'instant Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 14:39

Si on oublie trente seconde que j'adore les beast et particulièrement yoseop justement avec bébé kikwang

Da Bin aura un lien avec le "grand-frère" de Ho Seok, so par obligation ils vont se rencontrer non ? Donc je pense que cela pourrait être intéressant, Da Bin tentera pas d'enrôler Ho Seok chez les Wise, car elle va essayer de faire ça avec Sang Hun (et elle sait que Ho Seok va suivre, car avec Da Rin c'est exactement la même chose, l'un peut pas vivre sans l'autre)
Ils ont le même âge (enfin elle a 23 en novembre) Donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre au vu du caractère que tu as décrit. Elle est également très exigeante, pile électrique avec un sourire aux lèvres constamment etc.. Je penses qu'il y a moyen de creuser par-là, est tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 16:21

Shun, tu peux me parler de ton personnage s'il te plait ^^

Da Bin, je songeais à venir te demander un lien justement :) tu me doubles ! c'est vrai que Ho Seok suivra forcément Sang Hun. il est pire qu'un petit chien :)
ils se seraient rencontrés comment ? Sang Hun les présente ? elle va seulement tenter d’enrôler son frère ou leur relation sera différente ?
On a le même âge et des caractères assez similaires. On pourrait avoir un lien intéressant et fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 17:40

Nous sommes télépathe, c'est pour ça Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 469008441
Voilà, l'un ne va pas sans l'autre, donc elle va pas se fatiguer à faire double travaille xD (mais bon elle glissera de temps à autres les avantages des Wise, car j'suis sûr que si Ho Seok demande quelque chose Sang Hun exécute Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1621977137

Je propose deux choses. Soit ils se sont rencontré via Sang Hun, soit inversement elle a rencontré Ho Seok en premier (dabin était une sly avant, mais elle est souvent partie en vadrouille vers 16/17 ans pour réfléchir à quoi faire pour réaliser son rêve -soit la création des wise-) Donc elle peut l'avoir rencontrer durant l'une de ses escapades.
Pour le moment la relation avec le frère n'est pas encore définit. (quand elle le sera, j'hésite pas à te le dire Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2588982179 )
Voilà, ils sont similaire, la demoiselle n'a pas réellement d'amis. Dans son clan elle est la dirigeante donc elle a du mal à se livré aux autres sur ses soucis, la tension d'être au quotidien exposé (elle en parle seulement à son jumeaux qui vit la même chose) donc avoir quelqu'un qui est extérieur à tout ça de son âge, c'est certain qu'elle apprécierait ça. Puis Ho Seok se repose sur Sung Han c'est ça ? Donc je la vois bien elle plutôt s'ouvrir à Ho Seok car elle sait qu'il a son frère pour l'épaulé, elle se dit qu'il serait sûrement là pour l'écouter et pour dédramatisé les choses quand elle est sur le point d'explosé et inversement. Ho Seok est perdu dans ses sentiments envers Sung Han donc elle serait prête à l'écouter sans soucis et pourquoi pas de le conseiller (enfin, c'est pas conseiller car elle dit souvent de la merde sur ce point-là xD)

Tu en penses quoi pour l'idée du lien globale ? C'est à approfondir encore, mais le gros me semble pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 19:18

alours alours, le petit prince approche bientôt de ses 20, c'est un gamin qui a toujours un sourire collé aux lèvres, il est généreux et possède un coeur d'or que les gens piétinent malheureusement à cause de son statut de riche. aux yeux des autres, il passe pour un fils à papa-maman pourri-gâté, même s'il essaie de démontrer le contraire. il fait un peu de sport pour entretenir son corps mais l'idée de se battre ou de manier une arme est hors de question pour lui, il s'imagine mal faire intentionnellement du mal à quelqu'un. voilà besoin de plus ? Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3143565004
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyDim 1 Nov - 21:19

Da Bin, c'est plus que de la télépathie ^^
je te propose ceci pour le lien : lors de l'un de tes escapades, nos chemins se sont croisés. je devais me tirer d'un mauvais pas après avoir récupéré un objet, tu te trouvais sur mon chemin. tu semblais pure & innocente alors je me suis servi de toi (j'aurais pu fire comme si tu étais ma petie amie ou quelque chose dans le genre pour semer les personnes qui me suivaient). il faudrait voir ta réaction mais je t'aurais promener toute la journée pour m'assurer que tout était fini mais aussi pour être sûr que tu n'avais rien. le courant est bien passé entre nous. tu es devenue une amie un peu spéciale parce que tu me vantes toujours les avantages de ton clan même si tu sais que je ne te suivrais jamais. je t'écoute quand tu as besoin de tout déballer. je te ramène toujours quelque chose de nos missions juste pour le plaisir.

si tu veux, on aurait même pu sortir ensemble un certain temps ou actuellement mais notre reation tient plus d'une relation fraternelle.

Shun, merci pour le résumé ^^
on pourrait partir sur une relation élève/prof, je pourrais t'apprendre quelques petites choses pour t'affirmer ou faire du sport avec toi comme j'ai besoin de canaliser toute mon énergie. je ne te verrai pas comme un fils à papa-maman mais comme quelqu'un qui a besoin d'un coup de pouce pour s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyLun 2 Nov - 10:01

Dabin l'aide beaucoup à s'affirmer mais c'est vrai que ça lui donnerais un bon coup de pouce de se faire aider par quelqu'un du même sexe Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1621977137 Je suis plutôt partant pour l'histoire du sport par exemple, je les vois bien essayer de se muscler aux mêmes horaires, voire même apprendre de l'auto-défense un peu, juste les bases histoire qu'il puisse au moins essayer de se débattre si un jour il lui arrive quelque chose ? Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3143565004
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyLun 2 Nov - 20:06

on part alors sur le sport ^^ on va s'entrainer ensemble et je t'apprendrais quelques petites choses pour te défendre :)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyMar 3 Nov - 22:00

Nam Ho Seok a écrit:
Da Bin, c'est plus que de la télépathie ^^
je te propose ceci pour le lien : lors de l'un de tes escapades, nos chemins se sont croisés. je devais me tirer d'un mauvais pas après avoir récupéré un objet, tu te trouvais sur mon chemin. tu semblais pure & innocente alors je me suis servi de toi (j'aurais pu faire comme si tu étais ma petite amie ou quelque chose dans le genre pour semer les personnes qui me suivaient). il faudrait voir ta réaction mais je t'aurais promener toute la journée pour m'assurer que tout était fini mais aussi pour être sûr que tu n'avais rien. le courant est bien passé entre nous. tu es devenue une amie un peu spéciale parce que tu me vantes toujours les avantages de ton clan même si tu sais que je ne te suivrais jamais. je t'écoute quand tu as besoin de tout déballer. je te ramène toujours quelque chose de nos missions juste pour le plaisir.

si tu veux, on aurait même pu sortir ensemble un certain temps ou actuellement mais notre reation tient plus d'une relation fraternelle.

Alors le truc me plait bien, mais cela va pas au caractère de Da Bin en faite Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3143565004 Elle est bien trop "méfiante" pour se laisser entraîner comme ça par un inconnu. Même si cette histoire daterait d'un sacrée p'tit bout de temps (vers leurs 15 ans quoi)
Cependant, effectivement si il lui explique rapidement le topo elle ira sûrement jouer le jeu (surtout que ça l'amusera aussi) La suite elle me convient plutôt, ils se sont entendu, ils sont devenu potos d'la life. Juste pour être sûr, Ho Seok donc partagerait également ses doutes avec Da Bin ou cela irait uniquement dans un sens ?

Pour la relation, impossible, depuis qu'elle a en tête de crée quelque chose elle a un peu mit sa vie personnelle de côté, cependant un p'tit flirt est possible (genre un p'tit bisou, deux trois attentions digne d'un couple, mais voilà jamais rien de concret etc....) Je les vois même bien rire de cette ancienne histoire-là ensemble autour d'un bon feu de camp Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 469008441
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 6 Nov - 20:56

comme c'est une proposition ^^ on modifie ce que tu veux :) oui seok aurait pu lui dire qu'il avait besoin d'aide pour se sortir de cette impasse. non cela n'irait pas uniquement dans un sens, évidemment que seok lui confierait ses doutes surtout s'ils sont aussi proches.

cela daterait comme histoire, genre premier amour ado, on sait pas comment s'y prendre. ce serait quelque chose de maladroit mais effectivement maintenant cela les ferait plutôt rire XD
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptySam 7 Nov - 10:59

C'est parfait pour moi alors, n'hésite pas à me faire un signe si tu veux un rp surtout Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ho Seok ★ because i'm shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ho Seok ★ because i'm shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-