AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyVen 23 Oct - 20:40

Hwang Min Ki
featuring. Hoshi


nom & prénom — Hwang Min Ki âge & date de naissance — 17 ans, 18 février 3009 origines —  nord-coréennes nationalité — coréen activité professionnelle/scolaire — étiduant situation financière — plutôt pauvre orientation sexuelle — indéfinie statut relationnel — en couple avec son doudou depuis toujours clan — hasty.

" J'ai les joues rouges mais je sais pas à quoi ça ressemble "

résumé — ♚ Min Ki est devenu achromate suite à un AVC. En d'autres termes, ses yeux ont été touchés et il ne voit plus aucune couleur, sa vision est donc réduite aux nuances de gris.

♚ Il vit seul avec sa mère et ses deux petites soeurs dans un petit appartement.

♚ Il a plusieurs petits boulots en plus de l'école pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et payer ses frais médicaux.

♚ C'est un véritable gamin dans sa tête et son handicap n'affecte en rien sa bonne humeur constante.

♚ Il a souvent été surpris en train de nourrir tous les chats errants du quartier et leur a tous donné un nom.

♚ Il n'est pas très grand et est souvent complexé par sa taille et son physique d'enfant de manière générale.

♚ Malgré son caractère jovial, il n'a pas beaucoup d'amis et a tendance à préférer le calme et la solitude.


 

prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyVen 23 Oct - 20:40

Liu Lincolcn
#LINKI #MINCOLN


❝ You turn my grey world into an ocean of colors ❞

résumé — ♚ Loading...
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyVen 23 Oct - 20:40

Girls
fruits du démon

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyVen 23 Oct - 20:41

Boyz
Cuir moustache

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyVen 23 Oct - 20:41

A MOI ! Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3189175477

:sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptySam 24 Oct - 22:07

BONJOUR. Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptySam 24 Oct - 23:50

A TOI BABE Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

BONJOUR TOI. KESTUVEU ? UN DOIGT DANS TA NARINE ? DANS TON ANOUSSE ? Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptySam 31 Oct - 17:06

Je veux un lien, mais je viens seulement avec l'idée vaseuse qu'ils pourraient se connaitre à l'école. Tellement de créativité en moi tu vois Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyMer 4 Nov - 17:36

Toi t'arrives comme ça oklm comme si tu savais pas que je sais qui tu es tsais Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457

Enfin bwef, on peut partir sur le lycée comme base ouais, après comme les deux c'est des smileys vivants on partirait sur du positif ? Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3143565004 minki est plus du genre solitaire parce qu'il se fait bully au lycée du coup le shun pourrait être un de ses rares potos ? Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3143565004
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyMer 4 Nov - 18:32

Mais oui, je ne sais pas que tu sais qui je suis parce que je ne sais pas qui tu est Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457

Entre martyrisés, oui, il y a moyen de s'entendre Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3143565004 Je les vois bien former un club d'aide aux martyrisés de l'école tu sais, avec des bodyguards pour faire le sale boulot et tout Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457 Bwef mais oui, comme ils ont le même caractère de chamallow fondu, minki pourrait être le seul pote sur lequel shun peut vraiment compter, vu qu'il est dans la même situation que lui Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3143565004

Après c'est un hasty mais shun ne juge pas selon les clans donc ça passe crème Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyJeu 5 Nov - 22:20

"PSEUDO: Soo/Moncul" jor tu me reconnais pas, vendeur de cds pourris Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457

Mais sinon ouais ça peut le faire ! ils se soutiendraient entre mal aimés ces pauvres gamins fragiles là , à rester dans leur coin dans la cour de récré pour échapper aux grands vilains qui veulent voler leurs goûters là ces fdp Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 j'imagine bien minnie essayer de le défendre un jour alors qu'il fait 1m20 avant de finir par se cacher derrière lui en mode "sorry je peux rien faire pour toi même si j'aimerais, sauve-moi toi maintenant !" -pan
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptySam 7 Nov - 11:02

AH YEOBO Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 omg en vrai je t'avais pas reconnu lmao Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3143565004
Exactement, deux flower boy qui essaient de se liguer contre les gros méchants de la cour de récré' Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 Ha ha, j'imagine bien la scène avec Shun qui serait en mode cheerleader "ouah vas-y mon minnie, t'es trop fort !" et qui se met à crier comme une fille et à s'enfuir pour sauver sa vie après que Minki se soit planqué derrière lui Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 1621977137

C'est que ça risque d'être fortement drôle ça Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptySam 7 Nov - 22:48

Ptn je suis grave blessée dans mon dedans, dire que j'étais prête à acheter ton cd BAH VOILÀ J'AI PLUS ENVIE MAINTENANT TANT PIS POUR TOI Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011

Sinon, j'aime trop XD ils se sentiraient trop puissants à deux en mode "yolo on peut se rebeller contre eux tu vas voir cette fois je leur met la raclée de leur vie tellement que.. qu'ils vont pleurer même Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 "et au bout de 3 secondes de confiance ils se pisseraient dessus genre "ptnptnptn sauve moi" "nan toi sauve moi" "t'sais quoi je me sauve ciao" xDDD

En effet, ça va être marrant Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457 faudra un rp Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyDim 8 Nov - 10:38

MAIS AZY un peu de pitié pour ma cervelle de moineau il a rien là-dedans même que si tu me secoue ça fait pas de bruit tellement c'est vide Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 Je dois faire quoi pour que tu l'achète hein Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011

OMG mais c'est trop ça mdr, dés qu'il y aurait des ennuis, ils seraient les premiers à flipper xD

Exactement, il nous faudra un rp, dis-moi quand t'es open ( et je parle bien de rp et pas de lincoln Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 3533365457 ) pour ce petit rp Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin EmptyVen 20 Nov - 17:34

Je sais que c'est vide là haut ducon, depuis le temps je l'avais compris takrukoi Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011 je l'achèterais pas retiens ça bougre Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 411874011

et puis pour le rp, déjà merci de la précision Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin 1621977137 et puis j'te mpotte d'ici 2 semaines quand je serais plus en partiels :$$$
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Ki ♚
» Hwang Min Ki ♚ Et ton dedans fait un looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-