AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 19

HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Ven 23 Oct - 20:40

Hwang Min Ki
featuring. Hoshi

nom & prénom — Hwang Min Ki âge & date de naissance — 17 ans, 18 février 3009 origines —  nord-coréennes nationalité — coréen activité professionnelle/scolaire — étiduant situation financière — plutôt pauvre orientation sexuelle — indéfinie statut relationnel — en couple avec son doudou depuis toujours clan — hasty.

" J'ai les joues rouges mais je sais pas à quoi ça ressemble "

résumé — ♚ Min Ki est devenu achromate suite à un AVC. En d'autres termes, ses yeux ont été touchés et il ne voit plus aucune couleur, sa vision est donc réduite aux nuances de gris.

♚ Il vit seul avec sa mère et ses deux petites soeurs dans un petit appartement.

♚ Il a plusieurs petits boulots en plus de l'école pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et payer ses frais médicaux.

♚ C'est un véritable gamin dans sa tête et son handicap n'affecte en rien sa bonne humeur constante.

♚ Il a souvent été surpris en train de nourrir tous les chats errants du quartier et leur a tous donné un nom.

♚ Il n'est pas très grand et est souvent complexé par sa taille et son physique d'enfant de manière générale.

♚ Malgré son caractère jovial, il n'a pas beaucoup d'amis et a tendance à préférer le calme et la solitude.

prédéfinis (m/f) — ici le lien.

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

♚ Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. I'm thinking out loud maybe we found love right where we are
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 19

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Ven 23 Oct - 20:40

Liu Lincolcn
#LINKI #MINCOLN

❝ You turn my grey world into an ocean of colors ❞

résumé — ♚ Loading...

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

♚ Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. I'm thinking out loud maybe we found love right where we are
shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Ven 23 Oct - 20:40

Girls
fruits du démon

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Ven 23 Oct - 20:41

Boyz
Cuir moustache

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 20

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Ven 23 Oct - 20:41

A MOI !

:sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf: :sexaf:

─────── ✧ ───────

a thousand miles
tell 'em this boy was made for loving. tell 'em this heart doesn't stay to one. i'll be the same, never changed for nothing it's all i know, never learned much more. mama called me destructive, said it ruined me one day cause every woman that loved me i seemed to push them away. that's real life.
shout out to

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 26

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Sam 24 Oct - 22:07

BONJOUR.
shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Sam 24 Oct - 23:50

A TOI BABE :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

BONJOUR TOI. KESTUVEU ? UN DOIGT DANS TA NARINE ? DANS TON ANOUSSE ?

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 22

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Sam 31 Oct - 17:06

Je veux un lien, mais je viens seulement avec l'idée vaseuse qu'ils pourraient se connaitre à l'école. Tellement de créativité en moi tu vois

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
©️ okinnel.
shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Mer 4 Nov - 17:36

Toi t'arrives comme ça oklm comme si tu savais pas que je sais qui tu es tsais

Enfin bwef, on peut partir sur le lycée comme base ouais, après comme les deux c'est des smileys vivants on partirait sur du positif ? minki est plus du genre solitaire parce qu'il se fait bully au lycée du coup le shun pourrait être un de ses rares potos ?

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 22

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Mer 4 Nov - 18:32

Mais oui, je ne sais pas que tu sais qui je suis parce que je ne sais pas qui tu est

Entre martyrisés, oui, il y a moyen de s'entendre Je les vois bien former un club d'aide aux martyrisés de l'école tu sais, avec des bodyguards pour faire le sale boulot et tout Bwef mais oui, comme ils ont le même caractère de chamallow fondu, minki pourrait être le seul pote sur lequel shun peut vraiment compter, vu qu'il est dans la même situation que lui

Après c'est un hasty mais shun ne juge pas selon les clans donc ça passe crème

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
©️ okinnel.
shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Jeu 5 Nov - 22:20

"PSEUDO: Soo/Moncul" jor tu me reconnais pas, vendeur de cds pourris

Mais sinon ouais ça peut le faire ! ils se soutiendraient entre mal aimés ces pauvres gamins fragiles là , à rester dans leur coin dans la cour de récré pour échapper aux grands vilains qui veulent voler leurs goûters là ces fdp j'imagine bien minnie essayer de le défendre un jour alors qu'il fait 1m20 avant de finir par se cacher derrière lui en mode "sorry je peux rien faire pour toi même si j'aimerais, sauve-moi toi maintenant !" -pan

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Sam 7 Nov - 11:02

AH YEOBO omg en vrai je t'avais pas reconnu lmao
Exactement, deux flower boy qui essaient de se liguer contre les gros méchants de la cour de récré' Ha ha, j'imagine bien la scène avec Shun qui serait en mode cheerleader "ouah vas-y mon minnie, t'es trop fort !" et qui se met à crier comme une fille et à s'enfuir pour sauver sa vie après que Minki se soit planqué derrière lui

C'est que ça risque d'être fortement drôle ça

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
©️ okinnel.
shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Sam 7 Nov - 22:48

Ptn je suis grave blessée dans mon dedans, dire que j'étais prête à acheter ton cd BAH VOILÀ J'AI PLUS ENVIE MAINTENANT TANT PIS POUR TOI

Sinon, j'aime trop XD ils se sentiraient trop puissants à deux en mode "yolo on peut se rebeller contre eux tu vas voir cette fois je leur met la raclée de leur vie tellement que.. qu'ils vont pleurer même "et au bout de 3 secondes de confiance ils se pisseraient dessus genre "ptnptnptn sauve moi" "nan toi sauve moi" "t'sais quoi je me sauve ciao" xDDD

En effet, ça va être marrant faudra un rp

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Dim 8 Nov - 10:38

MAIS AZY un peu de pitié pour ma cervelle de moineau il a rien là-dedans même que si tu me secoue ça fait pas de bruit tellement c'est vide Je dois faire quoi pour que tu l'achète hein

OMG mais c'est trop ça mdr, dés qu'il y aurait des ennuis, ils seraient les premiers à flipper xD

Exactement, il nous faudra un rp, dis-moi quand t'es open ( et je parle bien de rp et pas de lincoln ) pour ce petit rp

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
©️ okinnel.
shout out to

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   Ven 20 Nov - 17:34

Je sais que c'est vide là haut ducon, depuis le temps je l'avais compris takrukoi je l'achèterais pas retiens ça bougre

et puis pour le rp, déjà merci de la précision et puis j'te mpotte d'ici 2 semaines quand je serais plus en partiels :$$$

─────── ✧ ───────

❝ Maybe we found love

shout out to

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin   

Hwang Min Ki ♚ Comme un film de Charlie Chaplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1