AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Delanay Noah + justice is crap, do it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 15:42

Delaney Noah
featuring. Choi Hansol (vernon)


nom & prénom — delanay noah âge & date de naissance — 17 ans, 28 Octobre 3008 (date d'arrivée à l'orphelinat) origines —  probablement sino-européen nationalité — américaine activité professionnelle/scolaire — officiellement lycéen / officieusement tueur à gages situation financière — trankillou orientation sexuelle — pas de jalousie les kokos 8) statut relationnel — #4everfree clan — fearless

 « Se battre ne suffit pas. C'est le courage qu'on met dans le combat qui en détermine l'issue. C'es le courage qui remporte la victoire. » Georges Marshall

caractère — Indépendant, il suit ses propres règles et n'obéit à personne + Rusé, il aime faire des coups en douce + Manipulateur, se servir des gens même sentimentalement parlant ne le gêne aucunement + Sociable, il n'a pas de problèmes à se faire apprécier des autres + Séducteur, il ne cache pas aimer charmer les gens + Réfléchit, il préfère penser à chaque option plutôt que foncer dans le tas + Idéaliste, il est persuadé que le monde retrouvera tôt ou tard la paix + Protecteur, il éprouve le désir de sauver toutes personnes en mauvaise situation + Téméraire, rien de lui fait peur ce qui pourrait lui être dangereux à l'avenir + Agressif, derrière son visage d'enfant et son sourire d'ange se trouve une personne qui sait et n'hésite pas à se battre + Mystérieux, il parle très peu de lui et de son passé + Rancunier, il ne tolère pas la trahison et ne la pardonne sous aucune prétexte + Fidèle, il fera tout ce dont il est possible pour protéger et chérir ceux qu'il aime + Blagueur, il aime plaisanter et faire le débile avec ses amis + Méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance + Perfectionniste, il aime que les choses soient faites et réglées au millimètre près + Mature, il a une vision du monde surprenante pour son très jeune âge + Dynamique, il est toujours en mouvement ou occupé à quelque chose + Entêté, il déteste être reprit par quelqu'un ou qu'on doute de lui + Persévérant, il va toujours au bout de l'objectif qu'il s'est fixé, qu'importe ce qui arrive + Attachant, il attise rapidement la sympathie des autres + Indifférent, il n'a aucune pitié pour ses cibles et les exécute sans aucun remord + Hautain, il lui arrive de prendre ceux qu'il considère comme des m*rdes de haut et de les humilier + ...
anecdotes — a quelques cicatrices dues à des bastons sur le corps + a plus de 10/10 à chaque œil + est passionné par l'astronomie depuis enfant + fait du taekwondo depuis ses 5 ans et est donc très bon au corps à corps + étant sniper, paye ses fusils de précisions avec l'argent de missions d'hackages informatiques ou braquages + est très gourmand et mange énormément malgré son poids plume + est accro aux jeux vidéos + ne croit pas en l'amour et compte bien rester célibataire un bon moment + recherche ses parents biologiques depuis son arrivée en Mongolie + il aime beaucoup ses aînées, surtout dans son lit Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 265386009 + désire plus que tout faire tomber le clan des hasty + ...
 
histoire — Il a été retrouvé aux pieds du porche d'un orphelinat d'un petit village chinois il y a maintenant 17 ans + Les femmes qui le trouvèrent le nommèrent Noam + Il vécut dans ce lieu jusqu'à ses 3 ans, avant qu'un couple d'américains décide de l'adopter + Si aux yeux de tous cela paraissait comme un acte d'amour et de désir de sauver un enfant, en réalité ils voulaient juste se montrer avec un enfant asiatique car aux USA c'était populaire + Ses nouveaux parents, friqués au plus haut, ne s'occupèrent quasiment jamais de lui + Ce furent des nourrices qui firent son éducation + Il a toujours été très bon à l'école + Mais si tout le monde pensait que sa vie était rose dû à son grand sourire permanent, c'était bien loin d'être le cas + En réalité, il souffrait de discrimination et brimades à cause de ses origines + Il mit donc dès le collège à profits ses cours de taekwondo pour se battre contre d'autres jeunes + Dès qu'ils l'apprirent ses parents le mirent dans un pensionnat pour garçons + Il y rencontra son meilleur ami et frère de cœur + Mais celui-ci partit 2 ans plus tard pour la Mongolie avec ses parents + Noah apprit peu de temps plus tard que cet ami si précieux à ses yeux fut assassiner ainsi que sa famille par un clan du pays, les Hasty + C'est ainsi qu'il décida de quitter les USA pour le pays asiatique, faisant croire à ses parents que c'était pour découvrir grâce à ses études une nouvelle culture et autres + Il a donc débarqué il y a 2 ans ici dans le seul et unique but de venger son défunt meilleur ami + De suite il a rejoint les Fearless, et un homme le prit sous son aile après avoir entendu son histoire, et c'est grâce à lui qu'il apprit à être snipper + A présent, professionnel, il accepte parfois, anonymement, des missions pour liquider des crapules, mais il fait la grosse partie de son travail par ses propres convictions, préférant choisir ses cibles (des marchands d'esclaves, des tortionnaires, des violeurs, des voleurs/pilleurs, etc) + il cache à tous son métier officieux, jouant le petit lycéen foufou et qui profite de son adolescence joyeusement.

  

Ryu. — Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 1591949526   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 1081083451  Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 601529507


Code:
★ choi hansol (vernon;17) — delaney noah
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 15:43

Moi je dis: Outlast est infesté par les SEVENTEEN :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng:
Bienvenue par ici, des gros bisous sur ta truffe humide :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 15:48

Jor t'es pas content :sexaf:

Tkt j'viendrai m'occuper de toi princesse :yis:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 15:57

ironie, je n'aime pas seventeen Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 411874011 Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 411874011 Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 411874011 pourquoi je reçois cette punition divine quand je suis mOI MEME dans un staff divin, le monde ne tourne pas rond Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 411874011
ANYWAY
BIENVENUE ///ENFIN/// ICI BABE Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3189175477 Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3189175477 du love sur ta face même si tu m’enlèves mon titre de fœtus officiel Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 411874011 viens me soir si tu as besoin tmtc
ps nos avatars sont swag
et sur ce, je moonwalk away fabulously
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:00

Mais tu m'aimes quand même babe :luv: :eyebrow:

Et merciiii, et je suis proud d'être le new fœtus Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 4175142880

PS : on fait peur sisi Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 469008441
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:01

A chaque fois que je vois un Seventeen j'ai la chanson Mansae en tête c'est affreux =O
Anyway,

Welcome here Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:07

Minseoooook ❤️___❤️

Merci cutipie :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:21

Ha ha Eli' tu te fais bz :rofl: Ryu' ça me dit quelque chose comme pseudo, je te connais pas d'ailleurs ? Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3143565004
Bienvenue avec Vernon, c'est pas mon favori mais il est cute quand même avec ses dents de requin Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:24

J'ai fait beaucoup de fo' Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3143565004 EYK, SFOC, KSOS, RPS, presque tous quoi XD

Merciiiiii et il a pas des dents de requins, il est fabulous ce métisse :heyyeah:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:52

Okay dis-moi ta tronche sur FSOC et KSOS et pis t'es pas sur stw c'est quoi cette infamie que tu nous fais là :hnnng:

Si il a des dents de requin tu m'excuseras c'est la vérité Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3533365457 Ou alors des dents de...je sais pas, quelque chose apparenté à un requin...ah oui ça y est, un orque :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 16:59

:dadadan: :blargh: :puke: :sob: :luv: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 2463726310
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 17:06

:hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 17:13

Yishun -> FSOC j'étais (je suis ?) Seo Joo Myeon aka Jin ewe Et KSOS j'y étais avant avec Hwang Meilan aka Chen Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 469008441 Comme pour STW aussi je crois bien Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 348787612

Tu peux parler avec yugyeom, la giraffe au visage derp Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 1156109715


Lincoln ->
Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3959843684  Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 398865065  Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 1591949526:


Ma Princesse -> Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 4291355416 Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 4291355416 Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 4291355416
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 18:21

RYU J'VAIS TE BOTTER LES FESSES :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 18:22

WESH POURKOI :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 18:34

PSK T'ES MOSH :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 18:36

Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 5156fad6e1aa080beef4141850cd0cef
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 18:38

T'as une tête de troll, gamin... :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 18:40

don't be jealous of my beauty bb:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 19:01

Bon là t'es chou mais tu n'es qu'un gamin :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 19:02

T'as peur de devenir pédo ? :sexaf: :eyebrow: :yis:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 19:08

J'suis pas intéressé par les petits mioches et les hommes. Sauf Temujin la tapette Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 1591949526
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 19:12

Laisses la Princesse tranquille Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 411874011
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 19:14

Okay nan en fait je me suis trompé lmao Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3533365457
Entre girafe et requin, il va falloir un combat pour déterminer le plus derp je te préviens Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Delaney Noah

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

Delaney Noah
FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself EmptyLun 9 Nov - 19:14

T'es con Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3533365457
Et je suis ni derp ni un requin Delanay Noah + justice is crap, do it yourself 3784591987
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Delanay Noah + justice is crap, do it yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delanay Noah + justice is crap, do it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-