AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delanay Noah + justice is crap, do it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 19:31

cette dernière photo ryu, tu m'excuseras, mais j'ai toujours cru que c'était le gus dans 1d.........................

─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 19:54

J'vais lui trouer le cul à votre princesse
shout out to

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 19:55

Tu y touches tu finis avec une balle dans la tête ❤ #métierderêve
shout out to

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 23

HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 19:58

JE ME SENS TELLEMENT AIME :omo: :omo: :omo: :omo:

─────── ✧ ───────

I AM THE ONE THAT RUNS BOTH FROM THE LIVING AND THE DEAD. HUNTED BY SCAVENGERS, HAUNTED BY THOSE I COULD NOT PROTECT. SO I EXIST IN THIS WASTELAND, REDUCED TO ONE INSTINCT: SURVIVE.
Temujin
shout out to

pseudo : Ryu. avatar : Choi Hansol (vernon;17) crédits : myself date d'inscription : 09/11/2015 messages : 20

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 19:59

T'as intérêt à sucer comme une déesse pour la peine
shout out to

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 23

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:01

SO GROSS :hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng:

─────── ✧ ───────

I AM THE ONE THAT RUNS BOTH FROM THE LIVING AND THE DEAD. HUNTED BY SCAVENGERS, HAUNTED BY THOSE I COULD NOT PROTECT. SO I EXIST IN THIS WASTELAND, REDUCED TO ONE INSTINCT: SURVIVE.
Temujin
shout out to

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:02

Oh ça va, je prendrais soin de toi comme il faut, fais pas ton délicat
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:10

NON MAIS GENRE C'EST UN GAMIN QUI VA M'DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE *troue les fesses de Temujin pour la peine*
shout out to

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:11

HEY OH LÀ TU TROUES PERSONNE SUR MA FICHE
shout out to

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:17

ON SE CALME LA JEUNESSE
AU LIT LA HOPHOPHOP

─────── ✧ ───────

shout out to

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:19

shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:26

Regarde-moi ce rebelle
shout out to

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:27

#paixetamour :luv:

─────── ✧ ───────

Temujin
shout out to

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 21

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:29

AH BAH ENFIN!!!!!!!!
Je croyais que tu allais jamais t'inscrire !

Bienvenue à toi pti chou <3 <3 <3
Si jamais t'as un soucis viens me harceler !!!!!!!

─────── ✧ ───────

The sky is blue and the sun is shining
So my tears are even more noticeable
Why can’t I leave you? I need you
Soul & Mate
shout out to

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 20:31

J'aime me faire désirer
shout out to

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 22

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 21:05

.....okay trkl on vous gêne pas j'espère :clap: ceci étant dit je peux me joindre à vous

ET SHO AU LIEU DE GUEULER VA TERMINER TA FICHE OU C'EST TOI QUI VAS TE FAIRE PERFORER LES FESSES

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
© okinnel.
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 21:10

Oui maman :omo: attends-toi à pire que le fouet Shun
shout out to

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Lun 9 Nov - 21:11

shout out to

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 22

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Mar 10 Nov - 11:10

yésouisprêt à tout avec toi tu sais

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
© okinnel.
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Mar 10 Nov - 22:06

bienvenue parmi nous !
shout out to

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   Mer 11 Nov - 22:04

félicitation

you're now fearless
:cage: :dance: :blargh:

tu fais maintenant partie du clan fearless ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !

─────── ✧ ───────

shout out to

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delanay Noah + justice is crap, do it yourself   

Delanay Noah + justice is crap, do it yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2