AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Yeshua + Hello from the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 1:04

Liu Yeshua
featuring. Park Ji Min


nom & prénom — Liu Yeshua. Nombreux sont ceux qui l'appellent par le diminutif Shu. âge & date de naissance — Un beau jour d'automne, ce 27 septembre il a fêté ses 20 ans. origines —  Semblerait-il qu'en plus de son côté chinois il soit aussi arménien. nationalité — Chinoise. activité professionnelle/scolaire — Officiellement mécanicien dans l'atelier de son père. Officieusement c'est un armurier qui bien sûr fait payer ses services à des frais très onéreux. Son atout par rapport aux autres ? Rapidité et discrétion. situation financière — Aisée. orientation sexuelle — mécanophile (whut) statut relationnel — Pas encore prêt à avoir une nouvelle fois son cœur brisé. clan — Wise. Peace and luv dude.

" I must've called a thousand times to tell you I'm sorry for everything that I've done "

caractère — Candide, altruiste, immature, irraisonné, chaleureux, irascible, maniaque, silencieux, sensible, érudit, hyperactif, timide, tourmenté.

Depuis toujours baigné dans une éducation des plus pointilleuse, la première chose que l'on voit chez ce garçon c'est son apparence soignée qui lui donne cette impression calme et bien trop parfaite. Discret, aux premiers abords il pourrait paraître froid et peu accueillant. Mais en réalité il est juste un peu timide. Tout comme un chat sauvage que vous venez de recueillir, il lui faut du temps avant de s'ouvrir à vous. Seulement une fois qu'il s’accommode à votre présence, et qu'il se trouve dans milieu connu, il devient rapidement docile et quelque peu.... Trop actif. Surtout lorsqu'il se trouve dans son atelier, il devient aussitôt hyperactif et incontrôlable. Il faut qu'il ait toujours quelque chose entre les mains histoire de ne pas s'ennuyer ; que ce soit un tournevis ou un livre, il ne faut pas qu'il reste là à rien faire. Hors de question. Et surtout, histoire que vous ne mourriez pas par inadvertance, ne touchez à rien à ce qui se trouve dans son atelier au risque d'y passer. Il est horriblement maniaque et remarque le moindre changement dans ses affaires ou dans l'organisation de celles-ci. Si jamais vous faites l'erreur de changer de position l'un de ses livres par exemple, attendez-vous à ce qu'il s'enflamme pour si peu. Colérique, il en faut peu pour qu'il se mette en rogne contre vous. Par contre il ne vous le montrera pas forcément directement, il sera plutôt du genre à vous « bouder ».... oui ce genre de gamineries.

Il s'avère aussi qu'il s'attache beaucoup à ses proches et malgré les apparences il n'est pas du genre à le cacher ou à se retenir de le dire. S'il vous apprécie réellement attendez-vous à ce qu'il vous serre dans ses bras à n'importe quelle moment, juste comme ça. Il est aussi généreux, un peu altruiste sur les bords. Il est prêt à tout pour les autres quitte parfois à s'oublier ce qui lui provoque de nombreux ennuis. Pourquoi agir ainsi ? Parce qu'il pense que tout le monde fait comme lui, que ce monde est bon. Car oui, il a encore cette candeur enfantine, cette douce ignorance malgré les choses qu'il a déjà vécues. Pour autant il n'est pas stupide, il rêve juste d'une utopie et désire qu'elle devienne réalité. Car il a déjà assez souffert.
anecdotes —
+ Il est capable de réparer avec brio quasiment n'importe quelle panne mécanique. Ironiquement il ne sait pas conduire une voiture.

+ D'une part à cause de son éducation, c'est une véritable sainte-ni-touche qui est choqué à la moindre allusion ou sous-entendu sexuel

+ Il peut modifier ou réparer toute sortes d'armes et fait payer tout cela au prix fort. Bien qu'il s'est forgé une réputation il reste très discret car il sait pertinemment que ce qu'il fait est loin d'être légal.

+ Il doit avoir plusieurs centaines de pièces détachées d'armes dans son atelier... Imaginez le bordel là-dedans. Pourtant il s'y retrouve.

+ Il est probablement surdoué vu sa facilité à comprendre les choses. Il a des connaissances en mathématiques et physique appliquée, mais aussi en balistique. Problème à cela, c'est qu'il a un peu trop tendance à étaler sa science... Et généralement personne ne comprend.

+ Son passe-temps favori est de démonter des armes à feu. Faites attention, par inadvertance il serait capable de démonter la votre.

+ Il sait parler parfaitement l'arménien et le chinois. Il a aussi quelques bases en anglais.

+ Il ne connaît pas son père et en a strictement rien à faire.

+ C'est quelqu'un qui fait très attention à son apparence

+ Prétend uniquement se souvenir de son nom et son prénom et de n'avoir aucun souvenir d'avant ses 15 ans.

+ Son premier amour est récent et s'est mal fini. Parce que l'individu en question l'avait manipulé simplement pour profiter de son talent.
 
histoire —Tendant la main parmi le ciel étoilé, le jeune garçon contemplait chacun de ces astres lumineux. Il rêvait tellement d'en devenir l'un d'entre eux. D'avoir une vie paisible, sereine, loin de tout ces maux et ces peurs ; loin de la guerre. Il la connaissait malheureusement, bien trop pour son jeune âge, il avait déjà vu ce qu'il y avait à voir.

Sa mère qui était arménienne lui donna naissance durant la guerre civile qui avait ravagé le pays. D'une part à cause des problèmes sanitaires mais aussi à cause du manque de personnel médical présent, sa mère décéda peu de temps après avoir donné naissance au jeune nourrisson. C'est alors les femmes qui se trouvèrent à ses cotés qui le recueillirent et l'élevèrent, l'éduquèrent car personne ne connaissait le père de l'enfant. Il fût alors élevé de manière très stricte car il se trouvait que les femmes étaient des nonnes. Cependant, malgré son entourage rapidement son comportement divergea de la philosophie qu'on lui avait instruite. D'une part attiré par la culture asiatique, il se lassa des prières quotidiennes pour apprendre le chinois du fait de ses origines. De plus, il éprouva aussi un certain intérêt envers les armes et la guerre. Non, il n'était pas du genre sanglant, mais il était hypnotisé par les fusils. Ces objets qui pouvaient ôter la vie en une fraction de seconde. A peine âgé de 15 ans, à l'aide d'un tournevis de d'autres outils contrairement aux autres enfants, il s'isolait et avait comme passe temps de démonter de vielles armes cassées, délaissées par les militaires. Il apprenait par lui même comment elles marchaient, comment elles fonctionnaient. Il avait une passion si intense.... Et pourtant, tout s'arrêta le jour où l'une d'elle détruisit sa vie. Ce jour-là où un assaut de rebelles attaquèrent le quartier ou il vivait. Ne cherchant qu'a survivre, il se cacha dans des décombres pendant trois jours avant qu'un soldat ne le retrouva. Prétendant avoir perdu la mémoire, quelques semaines après il fût recueilli par ce même militaire en Ulaangom. Là-bas, il se forgea une nouvelle identité, une nouvelle vie. Désormais il travaille dans un atelier avec celui qu'il considère comme père aujourd'hui. Devenu mécanicien, il se délaissa rapidement de ses études afin de se consacrer à l'affaire de son paternel tandis que celui-ci repris son service militaire.

Avec le temps, sa passion qui s'était étouffée a repris de la vigueur. En profitant de l'absence du maître des lieux il s'est installé son propre atelier où il s'est mis à étudier la mécanique des armes, la balistique... Alors qu'il cherchait un moyen de se faire un peu plus d'argent un soudaine idée lui est parvenue à l'esprit ; et pourquoi pas allier sa passion avec son travail ?

 

Kylas — Je ne sais pas ce que je fous ici. J'ai pleinement conscience que j'ai le début de mes exams dans une semaine pourtant je me suis inscrite. RIP MA VIE  :yis:


Code:
★ park ji min (jimin, bts) — liu yeshua
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 1:12

Bienvenue Liu Yeshua + Hello from the other side 2277992600

Bon courage pour ta fiche ettesrévisions/exams Liu Yeshua + Hello from the other side 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 1:38

Kylas, on se retrouve ici dis-moi :hnnng:
Bon courage pour ta fiche Liu Yeshua + Hello from the other side 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 10:54

JIMIN :omo: :omo: :omo: :omo:
Bienvenue hein je viendrais te harceler pour un lien quand tu seras okay pour ta fiche et aussi tes examens, ahem Liu Yeshua + Hello from the other side 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Jiang Quincy

pseudo : nightingale avatar : v baby ♥ date d'inscription : 22/10/2015 messages : 11 âge : 27

Jiang Quincy
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 14:28

CHIMCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM Liu Yeshua + Hello from the other side 3858121810 et kylaaaaaaaaaaaas ♥️
j'ai fait la même chose que toi, je me suis inscrit alors que j'aurais dû attendre parce que c'était la galère xD du coup, bonne chance pour la rédaction de ta fiche et, bien entendu, pour tes révisions! ♥️

et je te demanderai un lien dès que tu auras terminé ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 16:55

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

Haha un Jimin ♥️♥️♥️
Trop cutie ~
La bienvenue à toi petite chou, si jamais t'as un soucis n'hésites pas à venir me voir surtout !!!
Contente de voir autant de bts chez nous Liu Yeshua + Hello from the other side 2588982179

Et je sais pourquoi tu es ici,
C'est parce qu'on est trop cool et que le contexte déchire ! Liu Yeshua + Hello from the other side 1621977137 Liu Yeshua + Hello from the other side 1621977137 Liu Yeshua + Hello from the other side 1621977137
Mais sinon je compatis, je suis bien du genre à faire la même xD
C'est tellement dur de se retenir parfois TT
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 22:50

allez encore jimin ! on le voit partout ce p'tit coco c'est pas possible Liu Yeshua + Hello from the other side 411874011

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Liu Yeshua + Hello from the other side 2463726310
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptySam 7 Nov - 23:15

ashglglqhdggkertyuiopz jiMIN Liu Yeshua + Hello from the other side 348787612 Liu Yeshua + Hello from the other side 2588982179 Liu Yeshua + Hello from the other side 987383894 (ceci était une intervention nécessaire de la part d'une jimin stan)
kylas, ça me parle vaguement, tu ne serais pas une amie à ryu par tout hasard ??

la bienvenue à toi magnifique petite pouce Liu Yeshua + Hello from the other side 3858121810 ça fait plaisir de voir toujours et encore un bts débarquer dans la maison uwu et puis ma foi il va nous falloir un lien digne de ce nom Liu Yeshua + Hello from the other side 3533365457 ce serait un crime que de nous refuser ça. bon courage pour cette fiche et n'hésite surtout pas à venir me voir dans le besoin Liu Yeshua + Hello from the other side 3189175477

ps courage pour ces méchants examens, tu peux le faire :hnnng: on va t'attendre avec une bouteille de champagne à la main pour célébrer ça quand tu auras tout terminé
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptyDim 8 Nov - 0:41

Merci pour tout ces messages Liu Yeshua + Hello from the other side 3189175477
Je vais galérer avec mes révisions mais bon, je relativise en me disant que ce ne sont que des galops d'essai et que si je me rate ce n'est pas (si) dramatique (ouais bon 1/4 de ma note finale en l'air quand même). Liu Yeshua + Hello from the other side 2463726310

Ji Xiao Lu & Nam Sang Hun > Merci vous deux :hnnng:
Sun Temujin > Tragie Liu Yeshua + Hello from the other side 2588982179 quel plaisir de revoir ma reine sous le visage de cette cutiepie ♥️
Qi Yi Shun > MY BODY IS READY HARCÈLE MOI QUAND TU VEUX.
Jiang Quincy > Maruuuu ♥️ Merci pour ton soutien ! Il nous faudra impérativement un lien ! Liu Yeshua + Hello from the other side 2588982179
Wu Mao Lei > Je dois admettre que c'est le contexte qui m'a fait de l’œil, je suis déjà sur d'autres forums, je devais résister (théoriquement pour ne pas galérer avec les études) mais j'ai fait une exception en voyant celui-ci.... IL EST TROP KEUWL LE CONTEXTE PTN.
Meng Elijah > Merci Liu Yeshua + Hello from the other side 3189175477 Bien sûr qu'il nous faudra un lien digne de ce nom Liu Yeshua + Hello from the other side 469008441 (et je connais effectivement Ryu par fsoc)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptyDim 8 Nov - 10:35

Je viendrais sur ta fiche de liens direct promis :omo:
Et puis fais tes révisions en premier petit cœur, faudrait pas que tu foire tes résultats pour un forum rpg ( même si celui-là pue la classe) Liu Yeshua + Hello from the other side 3189175477 Tu sais que t'aurais aussi pu réserver Jimin et finir tes examens avant aussi Liu Yeshua + Hello from the other side 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptyLun 9 Nov - 18:29

:omo: :omo:
C'est vrai que j'aurai pu le réserver, mais bon la tentation était trop forte Liu Yeshua + Hello from the other side 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side EmptyVen 13 Nov - 16:04

Petit gredin te voilà validé Liu Yeshua + Hello from the other side 1621977137

félicitation




you're now wise
:hnnng: :rofl: :chicken:

tu fais maintenant partie du clan wise ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + Hello from the other side   Liu Yeshua + Hello from the other side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Yeshua + Hello from the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Yeshua + You got no jams
» windowless prison || ft liu yeshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-