AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f, wise) yoon ji ram (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: (f, wise) yoon ji ram (free)   Lun 2 Nov - 15:26

yoon ji ram
featuring. kim hyuna


nom & prénom — yoon jiram. âge & date de naissance — 24 ans (la date importe peu + au choix) origines —  coréennes. nationalité — au choix. activité professionnelle/scolaire — au choix. situation financière — aisée. orientation sexuelle — au choix. statut relationnel — trop occupée pour y penser ? clan — wise.

libre

info — jiram est la jeune sœur de sanghun. lorsqu'ils étaient petits, ils étaient assez proches et sanghun la protégeait toujours. leurs parents travaillaient souvent, les enfants étaient livrés à eux-mêmes, gardé par la voisine d'à côté généralement. un week-end sanghun voulut accompagner ses parents lors d'un voyage.

ce jour-là, il avait emmené le collier de sa sœur pour la rassurer, qu'il ne partait pas longtemps, mais dans le chariot, avec les marchandises, il y touchait tellement qu'il le fit tomber sur le chemin. il descendit rapidement afin de le récupérer, mais son pied glissa et il tomba de quelques mètres, perdant connaissance.

en arrivant à dzag, afin de vendre leurs produits, les parents s'en rendirent compte. ils étaient dévastés, ils ne savaient pas comment cela avait pu se produire, ils ne s'étaient même pas aperçu que sanghun était descendu. ils s'en voulaient, et durant des années, ils le firent chercher par des spécialistes. à l'époque, sanghun s'appelait jun.

les années passèrent, sans qu'on ne retrouve le grand frère de jiram, mais en grandissant, elle ne perdit pas espoir et continua ses recherches de son côté. elle connaissait son frère, jamais il n'aurait pu mourir aussi facilement, il s'en était forcément sorti.

jiram était le genre de filles que l'on voulait, la bête de foire jolie et attirante que les garçons désiraient sortir avec elles, mais elle n'y prêtait pas attention. retrouver son frère était devenu une obsession, elle ne prenait pas le temps pour le reste.

choix de vie au choix, mais les parents avaient de l'argent + elle a été touchée par la disparition de son frère (vraiment beaucoup) + en grandissant, elle n'a jamais perdu espoir concernant sanghun + elle a eu quelques relations par-ci par-là mais n'était pas apte à se concentrer dessus, et cela ne dura pas + elle en veut à ses parents d'avoir abandonné les recherches après seulement deux ans (lors de sa disparition, sanghun avait 13 ans) + profession au choix

bon niveau de français demandé + rp de taille moyenne + de la motivation please c:

 

nam sanghun — ils n'ont plus vraiment de relation aujourd'hui. sanghun ne se souvenant absolument pas de ce qu'il s'est passé avant que son père adoptif ne le retrouve, il n'a jamais pensé autre chose que l'abandon de ses parents. jiram le recherche toujours activement, incapable de se construire correctement depuis sa disparition.

lorsqu'ils se seront retrouvés, sanghun n'acceptera pas le lien avec jiram. il gardera en tête qu'il a été abandonné, et ne voudra pas la connaître. mais jiram n'abandonnera pas aussi facilement, après tant d'années tout de même ...

lien à développer en rp

nam hoseok — ji ram est la soeur de sang hun ?! quand j'apprends la nouvelle et que la demoiselle est rejetée par son frère, je m'empresse de mettre mon petit grain de sel dans leurs affaires. je suis devenu l'allié de ji ram, je ferai tout pour que sang hun renoue contact avec sa soeur. la famille c'est important !!!!

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 21

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: (f, wise) yoon ji ram (free)   Lun 2 Nov - 18:05


C'est good pour moi !

─────── ✧ ───────

The sky is blue and the sun is shining
So my tears are even more noticeable
Why can’t I leave you? I need you
Soul & Mate
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f, wise) yoon ji ram (free)   Lun 2 Nov - 18:19

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f, wise) yoon ji ram (free)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f, wise) yoon ji ram (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La fin du rouleau de PQ :: — après la vie, ya l'néant :: — les fiches-