AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 da bin ☁ wise rules the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 24

WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: da bin ☁ wise rules the world   Mer 28 Oct - 23:29

Bae Da Bin
featuring. cutie park sooyoung


nom & prénom— bae, un nom courant dans le monde coréen, peut être moins maintenant. en tout cas ce nom n'est pas inconnu de tous, ni même mon prénom : da bin, oui da bin comme la petite sœur de da rin. âge & date de naissance — âgée de vingt-deux ans, vingt-trois dans quelques semaines maintenant. je suis née le vingt-sept novembre en 3003. origines —  coréenne, du sang de kimchi coule en moi depuis toujours. cela explique surement mon addiction pour la nourriture épicé. nationalité — coréenne et mongole activité professionnelle/scolaire — dirigeante des wise et hackeuse lorsqu'il est nécessaire situation financière — normale. ni riche, ni pauvre. en réalité, être dirigeant ne vous fait pas vivre dans des palaces en argent massif. orientation sexuelle — j'aime les hommes, les vrais, ceux qui parlent le binaire comme moi. statut relationnel — célibataire. s'occuper de son clan demande énormément de temps clan — wise of course

" ruler of egality. wiser than them "

caractère —intelligente, analytique, minutieuse, drôle, dynamique, respectueuse, attentive, généreuse, lunatique, loyale, romantique, manque de confiance en elle, souriante, enjouée, désorganisée, manque de tact, possessive,  génératrice de catastrophe, maladroite, boudeuse, un peu enfantine.

Il existe tant de mot pour qualifier Da Bin, tant de mot qui bout à bout créé une personnalité complexe, pas toujours facile à comprendre au premier abord. D'autant plus que la brune s'est forgé une carapace, elle ne montre jamais ses points faibles. Face aux autres, elles a son perpétuel sourire aux lèvres qui s'accompagne toujours de sa bonne humeur. Da Bin est une femme qui assume son poste de dirigeant et qui aime son poste. Les Wise sont pour elle sa famille, sa raison de se lever le matin et de se battre à sa façon pour les protéger. Da Bin sait qu'elle peut compter avant tout sur son jumeau et elle n'hésite pas à ce reposer là-dessus, il supporte ses crises de doute, son côté lunatique, boudeur et enfantin. Car face aux autres, elle se montre comme une femme mature, forte et indépendante. Elle aime l'image quel renvoi d'elle, elle trouve cela sécurisant.
Mais elle n'est pas que cela. Elle n'est pas que Da Bin la dirigeante des Wise justement. Et parfois elle le regrette. En tant que femme, elle est remplie de lacune, elle ne sait pas y faire avec les hommes ou bien les femmes. Elle ne sait jamais vraiment comment agir, elle parole souvent trop et elle est maladroite dans ses paroles. Elle perd tout, casse tout et réagis parfois comme une enfant lorsqu'elle est trop fatiguée. Elle aime regarder des dramas bourrés de romantisme et rêve de la même chose, elle rêve d'attentions, de rendez-vous cosy, d'un pique-nique en amoureux. Elle rêve beaucoup de choses, mais qui pour le moment reste simplement de doux rêves, son poste l'occupe bien trop et elle est heureuse ainsi.
Da Bin, c'est aussi une personne qui pourrait causer la perte des Wise malgré elle, bien qu'elle veuille toujours faire le bien pour son clan, il se peut qu'un jour elle les mène à perte. Elle a toujours cru en la bonté des gens, cela risque de se retourner contre elle. Da Bin a beau être intelligent, analysé les moindres faits et gestes des autres, elle reste persuadée que les fugitifs ne sont pas foncièrement méchants comme le dit l’État. Et elle leur viendra en aide si elle pense qu'ils ne créent pas de problème à elle et son clan.

Au fond, Da Bin se lève au quotidien avec sa casquette de dirigeante en espérant faire au mieux, oubliant sa vie privée se disant qu'elle aura bien assez le temps d'y penser une fois le calme revenu. En attendant la tempête et là donc elle se doit d'être prête à l'affronter.
anecdotes — ϟ Allergique au gluten et au lactose depuis sa tendre enfance, Da Bin a forcé son frère à savoir faire la cuisine pour survivre. Elle passe également ses journées à manger des gâteaux adapté à son régime alimentaire, un comble lorsqu'on sait que c'est des denrées rares sur le territoire
ϟ Elle est connut sur le net sous le nom de Squirtle, un pseudo issue d'un anime japonnais. Ce pseudo plutôt "mignon" et "offensif" cache surtout une hackeuse professionnelle. Cependant, elle n'a jamais usé de son talent pour des fins personnels. Elle se contente de jouer du binaire quand ses valeurs sont en jeux. Par contre, elle télécharge illégalement au quotidien, mais cela reste son petit secret. Après tout qui a besoin de savoir qu'elle regarde des vieux dessins animés et qu'elle regarde des dramas lorsqu'elle trouve le temps ?
ϟ Elle ne sait pas nager et elle a peur des loups ainsi que des insecte en règle générale. Dommage lorsqu'on habite dans une forêt.
ϟ Elle s'endort partout et dans n'importe quelle position. Et ne tient pas éveiller si elle n'a pas sa dose de caféine.
ϟ Comme de nombreuse personne elle a peur de l'orage et elle est claustrophobe. Les escaliers sont ses meilleurs amis
ϟ Elle supporte très bien la pression, elle travaille mieux même sous pression. C'est là ou elle est le plus productive.
ϟ Elle a pour habitude de prendre une douche après avoir régler les derniers soucis administratifs des wise. Une fois sous la douche, elle considère que sa journée est finie.
ϟ Elle parle en dormant et bouge énormément. Son frère maintien qu'on peut tenir une discussion avec elle durant son sommeil.
ϟ Si elle n'était pas dirigeante des wise elle aurait sûrement fait des études de médecine. Elle se cultive souvent sur le sujet et s'amuse à jouer l'apprenti médecin parfois.
ϟ Da Bin est perdu sans son jumeaux. Il sait tout d'elle et inversement. Si elle venait à perdre Da Rin elle serait anéantie et complètement perdue. Cela est sûrement sa plus grosse faiblesse et mènerait surement à perte les Wise.
ϟ Da Bin, ne fait absolument aucun effort sur son écriture lorsqu'elle envoi des messages. De même elle adore envoyer des bêtises tels que des  derps et des funny gifs.
 
REFUS —

Fuir. Fuir pour vivre ou survivre ? Je n'ai toujours pas cette réponse. Et je ne pense pas que je l'aurai un jour. Mes parents ont eu raison de fuir la Corée, cela était trop dangereux. Mais être un Sly valait-il mieux que d'être un fugitif ? Bonne question. Parfois je me dis que nous avons grandi dans le mensonge… Ma famille n'a jamais adhéré aux idées du capitaine des Sly, aussi il faut dire qu'elles sont terriblement hideuses. Mais pourquoi ma famille est-elle resté sous la coupe du capitaine alors ? Pourquoi ma famille n'a jamais osé se rebellait. Je ne comprends pas mes parents… Oui, nous avions le confort, mais cela était-il le prix de notre silence et de notre soumission ? C'est faiblement payé. Da Rin et moi étions incapables d'accepter cela. De resté sans rien dire, rien faire, cela ne nous ressemble absolument pas.

Je ne dis pas que j'ai eu une enfance malheureuse, loin de là, j'ai grandi en jouant dans les rues de Slydyanka au ballon tandis que ma mère préparait le repas. J'avais de nombreux amis, j'étais insouciante, je ne comprenais pas grand-chose du monde qui m'entourait, mais cela m'importait peu. Petite, ma seule préoccupation était de savoir si ma poupée Mee Na allait prendre vie un jour et si les contes de fées avaient réellement existé dans une autre dimension. J'étais simplement une gamine rêveuse. J'aspirais même à devenir une princesse plus tard, quand j'y repense cela me fais doucement rire. Je pense que l'on devait dire de moi que j'étais une gamine plutôt mignonne, pas dérangeante, sage et obéissante. Si seulement les habitants de la contrée de Slydyanka avaient su, ils n'auraient sûrement jamais dit cela à propos de moi, ni même de mon jumeau.

C'est seulement plus tard que j'ai compris, que j'ai ouvert les yeux. Que j'ai dit non. Que je me suis révolté contre les lois qui nous gouvernaient, contre la mentalité du peuple qui nous entoure. Comment une personne, soi-disant là pour faire le bien de ses citoyens, pouvait être si menteuse, arrogante, vaniteuse ? À travers mes yeux d'adolescente, je ne pouvais plus accepter cela et lors de mes quinze ans, j'ai également appris que mes parents ne pouvaient pas supporter cela non plus. Une incompréhension était née en moi. S'ils ne pouvaient pas supporter cela, pourquoi étaient-ils restés ici ? Souvent ils me disaient que j'étais trop jeune pour comprendre. Sûrement. Et que je devais rester sage, ne pas faire de vague. Sûrement pas. Avec Da Rin, on réfléchissait, on rêvait de notre monde idyllique. Un monde où la paix, le respect, l’honnête, la communication ferait foi, un monde où chaque habitant pourrait réellement être en sécurité, où chacun pourrait se sentir libre d'exprimer ce qu'il voudrait, pas comme chez les Sly.

Puis, j'ai grandi, cela ne m'a jamais quittée. Ce sentiment d'injustice, vivre dans une contrée où nous étions attachés à des chaînes, où chacune de nos paroles, chacun de nos gestes pouvait à tout moment nous conduire en prison, je ne le supportais avec mon frère. Nous devions faire quelque chose. Depuis plusieurs années déjà j'étais plutôt douée avec l'informatique. J'avais compris assez tôt le langage binaire, cela pouvait être un atout. Un atout que je ne tardai pas à mettre en place pour agir. Je ne savais pas vraiment quoi faire encore, Da Rin non plus n'avait pas d'idée, nous n'avions que dix-huit ans à l'époque. Certains diraient même que nous étions encore que des gamins immatures. Mais nous deux savions qu'on était prêt à quelque chose, mais on ne savait pas quoi. Un soir alors que nous observions les étoiles sur le toit de notre maison, Da Rin eut cette phrase qui a toute démarré « Et si l'on partait ? Et si l'on trouvait un endroit où l'on créerait notre propre peuple, avec notre vision du monde… cela serait chouette non ? » Da Rin avait dit ça sur le ton de la rêverie, mais je ne le prit pas comme ça. Cela m'a trotté dans la tête plusieurs jours. Oui, il avait raison. Mon frère avait trouvé la solution. Nous devions partir, fuir les Sly, crée notre propre unité.

Les jours qui avaient suivi, j'avais passé mes journées entière sur l'ordinateur à travailler pour pirater les serveurs du gouvernement. Cela serait simple au fond, il fallait juste le faire dans la nuit pour avoir moins de chance d'attirer l'attention. Alors que j'avais tout préparé sur papier, rédigé tous mes codes, fait ma liste de choses à faire, je laissais le temps s'écrouler en me baladant sur la toile, regardant des vidéos stupides, riant. Ma famille à ce moment-là ne se douter de rien. Non, je ne pouvais rien, leur dire avant d'avoir quelque chose. Je ne serais pas prête a accusé leur déception. À cette époque, quand j'y repense j'étais vraiment téméraire. Je n'avais pas froid aux yeux, avec le temps je me suis calmé, pour le bien des Wise. Mais je suis sûr que je serais une nouvelle fois prête à transgresser toutes les lois s'ils le fallait. Cette nuit-là, Squirtle était rentrée en scène une nouvelle fois, j'avais simplement navigué à la recherche de dossier portant dans des zones désinfectées sur le territoire. Les Hasty avaient leur repère, les Sly les leurs, mais à eux deux il ne comblait pas l'ancienne Mongolie. Quelques heures de recherche, deux cafés bien serrés et j'avais ma solution. Perdu au milieu d'une forêt, il restait des vestiges d'une ancienne ville. Cela était parfait. Pas le luxe, mais parfait pour nous.

Alors que le soleil pointait dans le ciel, j'avais décidé de jouer les exploratrices et pour cela j'avais besoin de mon frère. Ni une ni deux, je l'avais réveillée de façon plutôt brusque. Encore endormi il n'avait pas tout compris à mes explications plutôt brouillonnes, mais cette simple phrase l'avait mis d'aplomb « Réalisons notre rêve, créons une société juste, mettons en marche les Wise » Ce nom m'était venu comme cela, jamais je n'aurais cru que les Wise verraient réellement le jour. À mes dix-huit ans, j'ignorais réellement dans quoi je me lançais, je voulais juste faire bouger les choses et contre toute attente Da Rin et moi avons réussi.
Alors que je le traînais dans des endroits plutôt improbables, des endroits qui selon la carte routière de Sly n'existent pas. Un endroit comme prohibé ou oublier, je ne sais pas vraiment. Cela se trouvait à l'ouest du pays, nous avons mis deux jours à nous y rendre puis encore deux jours pour visiter l'étendue de cet endroit qui semblait comme un coin de paradis. Nous étions émerveillés de tout, nous étions sous le charme, des rêves plein la tête, nous devions réaliser notre rêve et au plus vite.

Nous sommes revenus à Slydyanky avec une détermination de fer. Nous avons été accueillit par des parents fous d'inquiétude, des amis qui se demandaient ce qui avait changé chez nous. Mais, Da Rin et moi avait lancé le projet « Wise » Nous allions créer un autre clan, un clan ou la sérénité sera reine. Un clan loin de la noirceur des Sly ou des Hasty.

ROME NE S'EST PAS FAITE EN UN JOUR —

Deux ans, voilà le temps qu'il nous a fallut afin de pouvoir clamer haut et fort que les Wise étaient dans la place. Que les Wise n'étaient pas qu'une dizaine de personnes, non les Wise, ce sont des milliers de citoyens qui partagent notre philosophie de mon frère et moi. Durant les deux années qui ont suivi, nous avons recruté au monde, exprimé notre point de vue auquel voulez l'entendre et surtout mit sur pied une ville où nous pourrions y vivre. Fort heureusement, nous avons rapidement trouvé du monde qui partage notre vision du monde. La reconstruction de la ville fut faite en un éclair, cela était incroyable. Ils avaient de nombreuses maisons de type ancien, des champs pour les cultures, un moulin, une grange principale. C'était incroyable de voir des personnes plus âgées nous soutenir dans notre projet.

Nous sommes arrivés dans notre ruine, six mois après avoir commencé le ralliement des troupes. Au début, nous étions que trois cents mais le bouche à oreilles marchées, chaque jour de nouvelle famille venez. Ou bien simplement des jeunes adultes qui voyaient le monde comme nous. Et ce sentiment de fierté qui m'avait envahie lorsque je voyais chaque jour du monde se rallier à notre cause est inexplicable. J'avais simplement l'impression de vivre dans un rêve. Da Rin et moi n'étions pas dans le faux, notre idéal est aussi celui des autres. Sous mes yeux étaient en train de se construire le repaire des Wise, l'endroit qui allait servir de ville pour la suite.

Certains jours étaient plus durs que les autres. Souvent j'ai pleuré dans les bras de mon frère, car j'étais épuisé. Épuisé de voir que les clans tentaient de ruiner notre travail. Souvent la nuit les Hasty ou les Sly venaient détruire ce que nous avions fait la vieille. Personne ne voulait voir les Wise naître. Les fugitifs aussi qui sait ? Les temps ont été difficiles, mon corps s'en souvient encore. Les éraflures, les bleus, les blessures qu'entraînaient les constructions ont parfois laissé des cicatrices sur mon corps, et sûrement sur celui de mon grand frère. Mais il y a deux événements que je ne risque jamais d'oublier. Deux événements qui m'ont aidé à me rappelaient pourquoi je m'étais lancé dans cette histoire folle. Pourquoi j'avais voulu me battre contre les autorités alors que ma famille me suppliait au début d'arrêter par peur que moi et mon frère terminons en prison.

Le premier est celui de l'accouchement. C'était un an après le début de la construction, tout le monde commencé à perdre espoir, foi en moi et mon frère. Les constructions n'avançaient pas, ou peu à cause des saboteurs de la nuit. Les vivres étaient maigres, j'avais opté pour un rationnage logique, ont privilégié les enfants ainsi que les personnes âgées ou les femmes enceintes. Mon frère m'avait soutenu dans cette idée, mais certaines personnes étaient contre, ils voulaient partir et je ne comptais pas les empêchais. Après tout certains ont tout quittée pour cette cause, alors voire qu'elle n'avance pas devait être difficile. Mais toute cette tension accumulée depuis quelques semaines, tous ce stress disparut grâce à un jeune couple. Mi Rae et Jun Oh, un couple qui avait vingt-cinq ans à l'époque. Un jeune couple qui ne supportez plus la vie chez les Sly qui nous avait rejoint dès le début. Ce couple a eu leur premier enfant dans l'une des premières maisons terminées, c'était lors du coucher du soleil. La maman avait perdu les os d'un coup, un mois avant le terme. L'ahjusshi avait couru dans tous les sens pour que l'on vienne à son aide. Que l'on vienne l'aider à faire naître cette enfant. Bêtement, Da Rin et moi-même avions accouru pour aider, pourtant nous n'avions aucune formation pour, mais « on ne sait jamais » comme j'avais dit à ce moment-là.

L''accouchement avait été compliqué, le seul infirmier n'en avait jamais pratiqué. Cela avait été éprouvant pour tout le monde. On avait tous peur qu'il arrive quelque chose à la mère ou l'enfant. Alors que j'étais en charge de donner des serviettes fraîches à la mère, j'entendis d'un coup un hurlement de joie venant du père de l'enfant suivi d'un cri de nourrisson. Je me souviens parfaitement de ce moment ou j'avais lâché ma serviette des mains, me retournant pour voir cette enfant qui avait causé tant de soucis. C'était une magnifique petite fille qui allait répondre au doux nom de Na Eul. Les jeunes parents nous avaient ensuite demandé à mon frère et moi si l'on pouvait donner notre parole comme quoi on ferait tout pour protéger le premier enfant né sous le clan des Wise. À cet instant-là, je n'avais pu me contenir, je m'étais mise à pleurer en jurant que cette petite fille grandirait dans un village en sécurité.
Cette naissance a été par la suite fêter comme il se devait pendant deux jours. Les parents avaient été mis à l'honneur, la petite fille reçut des présents de tous les habitants de cette ville encore fantôme. Cette naissance avait rallié de nouveau les personnes. Une nouvelle unité, venez de naître sous mes yeux ébahis. Une telle force de vaincre avait remplacé le défaitisme. En un an tout était terminé. En un an de construction des milliers de personnes nous avait également rejoints. Notre projet était vivant, sous nos yeux. Et encore aujourd'hui j'en ai des frissons.

Mais, cela n'est pas tout. Les wiser ont su m'émouvoir jusqu'aux larmes une seconde fois. La construction était terminée, notre ville, Ulaangom allait naître. Certes, celle-ci avait une allure plutôt ancienne avec nos maisons d'inspiration maya, des champs à en perdre la vue. Les chaînes de montagne étaient l'une de nos frontières, la seconde étant la forêt luxuriante qui promettait des ressources à foison. On pouvait voir les œuvres des nombreux ouvriers dans toute la capitale, des statues trônaient un peu partout. Devant les maisons, sur les places. C'était réellement impressionnant. Alors qu'à mon frère et moi-même on nous avait interdit l'accès vers la forêt à cause d'un incident parvenu la semaine précédente, nous avions décidé que si cet endroit était trop dangereux, nous les avions bêtement crus, car après tout ils n'avaient aucune raison de nous mentir. Mais lorsqu'ils nous ont bandaient les yeux pour nous emmener à côté de cette forêt et que nous y découvrions une citadelle, légèrement reculé de la ville, mais toute proche malgré tout. Une série de temples avait été dressée également, chacun a une fonction propre, la prière, lieu de rencontre ainsi de suite. Je n'avais jamais vu, un tel travaille achevé en un temps si court. Mon frère et moi étions subjugués par le travail qu'ils avaient fourni. Rapidement l'un des maçons m'expliqua qu'absolument tous les villageois, c'était remplacer jour et nuits pour construire cela. Pour faire honneur au Wise mais également à nous. À mon frère et moi. « Car sans vous, nous serions encore enfermées dans l'un des clans. Ou nous serions des fugitifs. Car sans vous, personne n'aurait sûrement osé réagir. Vous êtes les chefs des Wise, vous êtes sûr qui avez sût dire stop. Alors pour ça, nous vous en sommes éternellement reconnaissants. Cette citadelle est pour vous Da Rin et Da Bin. Vous avez une habitation ici. Ici s'achèvent nos travaux. Ici, marque également le début des wiser non ? » Incapable de répondre sous le coup de l'émotion, c'est Da Rin qui s'en été occupait.

Cette bonté, qui hante les wiser, m'avait tellement touché. Et encore aujourd'hui lorsque je regarde ou je vis, je me souviens de cette soirée-là où l'on m'a fait le plus beau cadeau qu'il m'était donné d'avoir. Je sais que des milliers de personnes comptent sur moi. Et ces personnes-là me donnent surtout un immense sentiment de fierté et du courage pour le quotidien. Mes prières vont toujours vers eux afin qu'ils puissent avoir la meilleure vie que possible.

NOTRE RÉUSSITE, NOTRE ESPOIR POUR DEMAIN—

Trois ans. Cela fait trois ans qu'avec mon frère, nous sommes à la tête d'un clan. Cela est long, mais à la fois court. Notre clan est très jeune. Chaque jour on accueil des nouveaux partisans. Chaque jour. Wise s'étend un peu plus. Maintenant, nous avons également construit des habitations au niveau de la vallée, jusqu'à la frontière des Fearless. Nous sommes devenus un clan tout aussi respecté que les autres. Cela est une grande fierté pour mon frère et moi.

Cependant, cela a un coût. Un matin, je me suis réveil et je me suis rendu compte que je n'avais pas vécu. Oui, je n'ai jamais eu de petit amis, je n'ai jamais fait de sortie insouciante avec mes amies depuis des années. J'ai l'impression d'avoir grandi d'un coup. Parfois, le soir dans mon lit, je me dis que j'ai raté ma jeunesse, qu'elle s'est envolée bien trop vite sans que j'aie eu le temps d'en profiter… Mais rapidement j'efface cette pensée, car je revois le visage heureux de mes compères et cela me met du baume au coeur. J'aime mon métier, j'aime ce que je fais, juste parfois j'aimerais pouvoir agir comme une fille de mon âge. Avoir des préoccupations de mon âge. Cela serait peut-être mon seul regret au fond.

Je suis également certain que si l'on continue comme à ça, les Wise deviendra un clan ou la sécurité est le mot d'ordre. Je veux que notre clan devienne cette référence, que l'on puisse vivre heureux sans se soucier du lendemain, sans se dire qu'on ne va pas peut-être manquer de vivre pour les prochains jours à venir. Au quotidien avec mon frère, on bataille pour que Wise soit parfait. Mais ce n'est pas pour maintenant, il nous faudra encore une dizaine d'années avant d'espérer cela. Mais je ne baisse pas les bras. Wise deviendra un clan sûr pour tous. Wise sera s'imposer par sa philosophie de communion.

Je le jure, moi Ba Da Bin.

 

YellowOlive— Derrière mon avatar, il y a toute une histoire. Moi criant à l'aide à ma sœur pour qu'elle graph un p'tit coup (premier avatar réel s'il vous plait XD) qui s'est suivit d'une longue heure et demi pour arriver à ça ! J'peux vous dire qu'on a bien galérer ensemble  :eyebrow:
Sinon, bah j'ai rien d'intéressant à dire  :finger:  


Code:
★ park soo young (joy, red velvet) — bae da bin
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 30

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Mer 28 Oct - 23:44

boom shika wowow
:sexaf:
bienvenue à toi et cette modification de pv je te souhaite une bonne rédaction de fiche ainsi que ben du fun
:chicken: :chicken: :chicken: :chicken: :chicken:

─────── ✧ ───────


the price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 24

WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Mer 28 Oct - 23:49

Hey, j'te remercie p'tit champignon :heyyeah: :heyyeah:

Elle va être la chef la plus sexycutie du monde avec son brin de folie propre à elle

En tout cas je te remercie pour ton accueil remplit de poulet

─────── ✧ ───────

    enjoy the game
    La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. △ Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. L’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Jeu 29 Oct - 0:58

:chicken: :sexaf: :dadadan: :dance:
la bienvenue ici de manière plus officielle petit poulet des champs bon courage pour cette fiche et n'hésite pas à venir me voir dans le besoin ehe
que la force soit avec toi, de l'amour

─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 24

WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Jeu 29 Oct - 11:37


Vous savez que je vous hais ? J'ai réecrit trois fois le caractère avant d'écrire quelque chose qui me convienne. J'ai horreur de ça, je vous jure. En général je fuis les forums ou on nous demande d'écrire des x mots sur le caractère (chez vous, j'ose tout, des contextes qui d'habitude m'attire pas, des caractère à écrire etc..   )

Brefouille, surtout dite-moi si quelque chose cloche, vu que c'est un pv, je ne veux pas faire de fausse note surtout

Donc, Elijah, je vais te répondre ici pour ne pas faire de flood dans la partie des questions (t'as vu comment j'suis une membre modèle ? )
J'sais que tu veux être polie itout, mais vouvoyer les invités c'est vraiment perturbant ('fin a rien me perturbe aussi XD) En plus j'suis sûr que j'suis plus vieille que toi Donc tu accentues le fait que j'suis une mémé, avoue en réalité c'était ton but ultime ? Tu voulais que j'me sente mémé ?
Bon en plus si tu acceptes ma part de blonde attitude, sache que je t'offrirais des bébés chameaux en plus de nos bébés lapins.  J'suis comme ça moi, j'suis généreuse en toute circonstances love ya
Donc je te remercie pour ton petit message également Puis je serais te trouver si je suis toujours aveugle pour les renseignements

'tain, votre j'ai toujours envie d'écrire kokoro, car après tout "mon kokoro saigne"

─────── ✧ ───────

    enjoy the game
    La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. △ Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. L’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 21

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Jeu 29 Oct - 16:57

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
HEY SALUT TOI

Bienvenue



─────── ✧ ───────

The sky is blue and the sun is shining
So my tears are even more noticeable
Why can’t I leave you? I need you
Soul & Mate
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 24

WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Jeu 29 Oct - 22:58

Je te remercie Mao

Sachez que j'ai mis les 3/4 de mon histoire en ligne. Sachant que je parle uniquement de la construction des Wise (vue que Da Bin ne vit que pour eux) j'espère que la façon d'on les Wise convient à l'idée que vous en aviez ! Sutout n'hésiter à me dire si il y a un soucis quelque part !

─────── ✧ ───────

    enjoy the game
    La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. △ Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. L’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Ven 30 Oct - 18:14

c'est bien je suis fier de toi je vouvoie tout le monde okay, j'ai bien le droit d'être poli non mais jusqu'ici l'histoire me va, puisque si j'ai bien tout suivi tu n'as pas entièrement terminé! viens nous prévenir quand ce sera le cas

─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 24

WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Sam 31 Oct - 11:59

Soyons fière de nous mutuellement cela nous apportera un sentiment de classe attitude

Bon, tout est parfait alors. Maintenant, je vais attendre sagement d'avoir mon p'tit nom en vert

─────── ✧ ───────

    enjoy the game
    La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. △ Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. L’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Sam 31 Oct - 13:29

il y a quelques fautes par-ci par-là mais j'ai vraiment aimé cette fiche en plus de ça, nous avons enfin notre premier wise, je dis yess

félicitation




you're now wise
:hnnng: :rofl: :chicken:

tu fais maintenant partie du clan wise ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !



─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 24

WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   Sam 31 Oct - 13:41

J'te remercie Je trouve que cette couleur me va bien au tient, pas toi ? /sors

─────── ✧ ───────

    enjoy the game
    La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. △ Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. L’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: da bin ☁ wise rules the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

da bin ☁ wise rules the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» konstanze ϟ imagination rules the world
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)
» CNN: Food prices rising across the world
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-