| ryu lìxúe | skillfull puppeteer | |
|
Auteur | Message |
---|
shout out to pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Jeu 22 Oct - 21:52 | |
|
Ryu Lìxúe featuring. kim seolhyun (aoa) nom & prénom — ryu, gracieuseté de mon père coréen et lìxúe de la part de ma mère chinoise. pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer mon nom chinois, je me fais appeler snow. âge & date de naissance — vingt ans, née le 20 novembre, jour de la première neige. origines — sino-coréenne. nationalité — coréenne. activité professionnelle/scolaire — j'aime mettre mon nez là où il ne le faut pas, je fais ma vie en revendant les informations que j'apprends à celui qui propose la plus grande somme. on peut dire que je suis une espionne aux mille talents. situation financière — assez bonne, ma famille était assez riche et j'ai tout hérité. orientation sexuelle — bisexuelle, il ne faut jamais se fermer des opportunités! statut relationnel — célibataire, et libre comme le vent pour aussi longtemps que possible. clan — fearless. " the snow itself is lonely or, if you prefer, self-sufficient. "résumé — écrivez ici ce que vous voulez pour présenter de manière rapide et efficace votre gus. ✧ prédéfinis (m/f) — ici le lien. prédéfinis (m/f) — ici le lien. prédéfinis (m/f) — ici le lien. prédéfinis (m/f) — ici le lien. | |
|
|
| |
shout out to pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Jeu 22 Oct - 21:53 | |
|
untouchable don't wake the demon inside ✧ | wu mao lei — le lien ici. |
nom prénom — le lien ici. | |
| nom prénom — le lien ici. |
|
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Jeu 22 Oct - 21:54 | |
|
others if you're not with me, you're against me ✧ | nom prénom — le lien ici. |
| nom prénom — le lien ici. |
|
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Jeu 22 Oct - 21:55 | |
| |
|
| |
shout out to pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Ven 23 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Ven 23 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
shout out to pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Ven 23 Oct - 18:41 | |
|
Wesh alors on fait comme on a dit ? Relation de ouf cuz t'as croisé ma route, j'ai lavé tes fesses blanches et tout ? |
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Ven 23 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
shout out to pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29
Qi Yi Shun SLY ✧ i'm sly because i've been blind | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Sam 31 Oct - 17:08 | |
|
je vais t'étonner mais...je viens sans idée fixe |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Dim 1 Nov - 16:25 | |
|
espionne et revendant des informations + belle femme => c'est mort, il nous faut un lien |
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Sam 7 Nov - 22:59 | |
|
JE SUIS UNE MERDE, J'AI OUBLIÉ DE PASSÉ ICI! MEA CULPA, pour la peine, je vous donne tout ce que vous voulez, mêmemoncorps! je finis mon rp et je regarde vos fiches! |
|
| |
shout out to pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29
Qi Yi Shun SLY ✧ i'm sly because i've been blind | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Dim 8 Nov - 10:36 | |
|
okay moi je suis preneur pour cette histoire de corps hein |
|
| |
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Dim 8 Nov - 15:19 | |
|
on va tous se battre alors shunnie ! |
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Dim 8 Nov - 18:15 | |
|
ohlala, quels cochons yishun; je crois qu'ils auraient pu de rencontrés à slydyanka. c'est la ville favorite de Lì et elle y a même acheté un petit appartement pour quand elle n'a pas de travail à faire. ils auraient pu se rencontrés par pur hasard, et même lorsqu'il lui aurait dit son nom, elle n'aurait pas réagit. de base, Lì n'est pas du clan Sly, donc elle ne sait pas trop les grandes familles et tout ça. Yishun pourrait apprécier d'interagir avec quelqu'un qui n'est pas là pour son argent. hoseok; ils se sont sans doute déjà rencontré sur le territoire des fearless. peut-être même qu'ils auraient pu se rencontré avant que Lì ne soit trouvée par les vipères assassines. d'apparence mal nourrie, avec des blessures un peu partout, de grosses cernes sous les yeux. bref avant qu'elle n'arrive à vraiment bien se débrouiller toute seule dans la nature. hoseok aurait pu lui balancer un peu de bouffe, nettoyer un peu ses blessures, jsp. puis quelques années plus tard, ils se seraient revus, Lìxúe en meilleur état. au niveau du lien, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner par contre |
|
| |
Qi Yi Shun SLY ✧ i'm sly because i've been blind | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Lun 9 Nov - 7:23 | |
| |
|
| |
Ryu Lìxúe FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Lun 9 Nov - 12:47 | |
|
s'il lui donne pas d'informations sur sa famille, elle vendra rien mais faut qu'il surveille sa bouche le petit! |
|
| |
Qi Yi Shun SLY ✧ i'm sly because i've been blind | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer Lun 9 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
shout out to
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ryu lìxúe | skillfull puppeteer | |
| |
|
| |
| ryu lìxúe | skillfull puppeteer | |
|