shout out to
Invité Invité | Sujet: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Jeu 22 Oct - 0:29 | |
|
Sun Xiao Li featuring. Im jin ah nom & prénom — sun & xiao li. âge & date de naissance — vingt-quatre, né le sept août 3001. origines — si ça crie pas dans son nom chinois, faudrait un panneau et des banderoles nationalité — chinoise aussi parce que c’est original activité professionnelle/scolaire — dealeuse. situation financière — plutôt plutôt bonne pour le moment orientation sexuelle — pansexuel statut relationnel — free comme une pizza au jambon. clan — hasty. « Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. »caractère — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en trois cent mots. | anecdotes — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire des points anecdotiques de la vie de votre personnage. il n'y a pas de limitation, faites aller votre imagination. | histoire — « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de la famille Sun, merci de laisser un message. –BIP »
« C’est Xiao Li à l’appareil… Vous savez ? Votre fille ? A quoi ça sert que je laisse un message ici, je sais qu’en rentrant je verrais le voyant du tél m’annoncer un nouveau message en absence, que ce sera le mien, et que je le supprimerais... A quoi ça sert que je vous prévienne que je rentrerais plus tard, comme chaque jour cette semaine, et la semaine dernière, et le mois dernier ? Vous êtes jamais là et vous voulez que je reprenne la tête de l’empire Sun ? C’est vraiment une grosse blague... C’est probablement la blague du siècle ça, comme-BIP »
« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de la famille Sun, merci de laisser un message. –BIP »
« Le répondeur de merde m’a coupé la parole. Donc je disais, blague de l’année, en quoi je voudrais moi, reprendre une entreprise pourrie de médicaments, vraiment ? Faire des études de biologie et d’économie et de potion magique pendant qu’on y est ? Que dalle. Tout ça parce que je suis fille unique.. et encore, j’en doute. Vous pouviez pas trouver un bâtard du père et vous débrouillez pour le faire monter à ma place, non ? Ça sera facile à trouver pourtant, j’peux le faire si vous voulez. Blablabla, famille la plus riche de la ville, blablabla, tu verras, tu aimes ça c’est dans tes gênes, blabla, continuer la lignée, l’honneur de la famille, blablabla. Soyez pas surpris si un jour je me casse. J’en ai rien à faire des bijoux, des vêtements, de la villa, vraiment. Je finirais dans les montagnes, vous verrez. Putain de m- BIP »
« Je ne suis pas là pour le moment, tu sais ce qu’il te reste à faire – BIP »
« C’est quoi cette manie de gens qui répondent pas au téléphone ? J’étais au labo ce week-end et j’ai assez d’héro pour des années. C’est dingue qu’ils savent toujours pas que je profite de l’entreprise qu’ils ont si chèrement monté de leur propre sueur, et qu’ils croient que leur business m’intéresse pas. Faut dire que j’entretiens aussi tout ça tu m’diras. Pourquoi je te raconte ça déjà ? Ouais donc, j’attends l’argent et tu livres aux camés leur dose. Je suis un ange, détourner un labo au profit des plus démunis, je fais profiter les classes inférieures, je leur sauve un peu la vie, tu penses pas ? Bon, ok, ça m’amuse tout ça. L’adrénaline d’une gosse de riche pourrie tu m’diras. J’ai même pas besoin de cet argent mais tu sais comment je suis, tout ça. En fait, j’crois que je pourrais pas me passer de ça, c’est devenu ma drogue, c’est ironique non ? Mais j’crois que ces vraiment les gênes, pendant que les ancêtres ont montés la Sun Inc. pendant la catastrophe, aidant les autres et s’aidant à fructifier soi-même. Le passé se répète.. 7 ans qu’on bosse ensemble maintenant, et dire que ça avait commencé avec un cap ou pas cap de voler des produits dans l’entreprise du Padre… Oublie pas l’argent. -BIP »
✧ - Code:
-
★ IM JIN AH (nana, after school) — sun xiao li |
|
shout out to pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 26
Meng Elijah THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Jeu 22 Oct - 0:39 | |
|
local hoe, main bae, think we'll have to fight mate anyway, le bonjour ici beauté des îles, tu sais que t'es charmante si tu as une question viens nous voir directement kay du courage pour ta fiche. j'ai pas d'oreo sous la patte mais imagine en de ma part ça ira bien ps je ne sais pas qui est l'auteur de cette pub, mais je l'aime nom de diou. |
|
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Jeu 22 Oct - 1:47 | |
| |
|
shout out to pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33
Nai Eyleen THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Jeu 22 Oct - 6:55 | |
|
olala mais il va y avoir que des bôtés sauvages chez les tasty bienvenue sur le forum très chère et courage pour ta fiche ! |
|
shout out to pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Jeu 22 Oct - 13:02 | |
| |
|
shout out to pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 26
Meng Elijah THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Jeu 22 Oct - 15:02 | |
|
j'vais te challenge sur mortal kombat azy j'suis sans pitié c'est beaucoup demandé des oreos ET une glace à la menthe du coup t'auras qu'une glace à l'oreo regarde comment je suis gentil olala im not flooding you're floodingdu coup que la force soit avec toi petit eucalyptus #rattrapage101 |
|
shout out to
Invité Invité | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Dim 25 Oct - 4:06 | |
| |
|
Meng Elijah THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club Ven 30 Oct - 19:20 | |
|
rappel! je passe tel un ambulancier te prévenir car normalement aujourd'hui était ton dernier jour pour la rédaction de ta fiche, si je n'ai pas de signe de ta part d'ici demain soir je devrais alors te supprimer et vraiment ce n'est pas un plaisir pour nous :C du coup préviens nous petit asticot |
|
shout out to
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: sun xiao li + first rule of fight club; you do not talk abt fight club | |
| |
|