shout out to pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: THE FLOOD Sam 21 Nov - 11:10 | |
|
Ouai on est toute morte xD Mais tellement..
Et je l'ai eu mon album muhuhuhuhu Avec hyukie dedans **
* peut mourir heureuse* |
|
shout out to pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84
Ji Xiao Lu WISE ✧ i'm wise because i've been foolish | Sujet: Re: THE FLOOD Sam 21 Nov - 11:39 | |
|
Moi je dois encore attendre ;w;
*j'en ai marre d'attendre* |
|
shout out to pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: THE FLOOD Sam 21 Nov - 11:42 | |
|
hey au fait ça vous dirait tous qu'on fasse une soirée cb ?
Pour qu'on fasse des jeux et tout ensemble ?
@lulu: je compatis ♥ |
|
shout out to pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 30
Sun Temujin HASTY ✧ i'm strong because i've been weak | Sujet: Re: THE FLOOD Sam 21 Nov - 13:20 | |
|
Je suis pour une soirée cb, après je suis une feignasse de base et j'aime bien juste discuter ! Pour les jeux, à vous de voir mais je ne suis pas chiante |
|
Wu Mao Lei THE HOLY TRINITY ✧ fear them like john cena | Sujet: Re: THE FLOOD Sam 21 Nov - 13:39 | |
|
Haha c'est parfait ça ! Bah je pense qu'on va faire tourner une annonce alors surveillez vos boite à mp les loulous ! ♥ |
|
shout out to
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: THE FLOOD | |
| |
|