AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptySam 21 Nov - 17:41

Ly Cao Trinh
featuring. Jung Krystal


nom & prénom — ly cao trinh. âge & date de naissance — 27 ans + 01/02/2998. origines —  vietnamienne. nationalité — vietnamienne. activité professionnelle — fleuriste + CEO d'un réseau de trafique d'armes. situation financière — moyen, à la limite de la richesse. orientation sexuelle — bisexuelle. statut relationnel — célib. clan — hasty.

" une citation ici "

résumé — écrivez ici ce que vous voulez pour présenter de manière rapide et efficace votre gus.




prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptySam 21 Nov - 17:42

tema ma clique
et le sous titre bcuz why not

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptySam 21 Nov - 18:07

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptySam 21 Nov - 18:20

    :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

    une petite idée maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptySam 21 Nov - 19:21

Et bah... Nan T_T
Je te mp :)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptySam 21 Nov - 20:26

Moi Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde 2277992600 forcément Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde 2588982179

Le truc c'est que comme je te disais c'est que Xiao Lu ne quitte pas sa ville et peu souvent son café mais ça hein ^^".
Mais avant c'était un Hasty, donc ou on part sur un truc dans le passé (et on voit comment le lien serait maintenant), ou on trouve un moyen pour qu'ils se rencontrent =O Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyMer 25 Nov - 15:10

    Mon petit coco. ♥️ :luv:

    Bon j'ai peut-être eu une petite idée en lisant ta fiche (enfin, oui ;A; )
    Ils auraient pu se connaitrent alors que Xiao Lu était encore chez les Hasty, d'autant plus qu'ils faisaient le même genre d'activité pour s'en sortir avec l'argent (même si Cao Trinh n'est jamais allée aussi loin que Xiao Lu - encore un torturé, i see). Mais donc, peut-être que leur chemin auraient pu se croiser plusieurs fois, et un lien positif se serait formé. (en gros, elle ne lui aurait pas dit sa vraie motivation, juste l'envie d'aider ses parents) ou alors il aurait pu être jaloux ou en colère qu'elle fasse ça de son plaint gré alors que lui, est forcé par son père. M'enfin, c'est toi qui vois ça. ♥️

    Donc c'était le début d'idée, si jamais........ ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyMer 25 Nov - 16:03

Uhuh Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde 3189175477

On peut en effet partir sur le passé, et sur leur condition commune de petits chapardeurs des rues (jefaistoujoursdespersonnagestorturésvoyons,oupresque)
D'ailleurs vu que Cao Trinh (comment tu prononces son prénom ? oo) est plus âgée que Xiao Lu on pourrait également partir dans l'idée qu'elle aurait pu le prendre sous son aile, dans le sens où elle lui aurait expliqué qu'un joli visage ne suffisait pas forcément, et comment faire les poches des gens dans la rue, aux terrasses des cafés etc ?
Après je ne pense pas qu'il aurait demandé le pourquoi du comment elle en était arrivé à voler dans la rue etc, tout comme il n'aurait pas été du genre à lui expliquer que c'était son père qui le forçait etc. (Même si ça devait se voir, les coups de ceinture ça marque ;w;)
Après je pense que quand son père l'a forcé à se prostituer à ses seize ans, il aurait pu très bien venir pleurer chez la demoiselle, sans forcément lui dire quoi etc. Il verrait la demoiselle comme une grande sœur parce qu'elle était également une enfant des bas fonds.

Pour la suite j'imagine qu'ils ont pu garder contact ? Il a très bien pu lui envoyer des lettres, des fax (va t'en créer un vilaine), lui téléphoner etc. Forcément il ne lui aura pas dit le pourquoi de sa fuite, mais lui dire qu'il avait réussi à voler un bon paquet d'argent et avoir assez pour commencer une nouvelle vie ailleurs ...

Quelque chose du genre ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyMer 25 Nov - 16:39

    (Comme ça s'ecrit ??? [Kao trine] ? aucune idée tbqh) Ok pour le passé, mais je pense que si elle apprend ça, elle va le traiter de lâche. Elle va pas apprécier qu'il soit parti et qu'il mène sa petite vie (sachant que c'est y'a deux ans qu'il est parti ?). Donc elle est déjà la tepu qu'elle est et donc ça pourrait retomber sur un truc négatif mais à regrets ? Je sais pas si c'est très clair.... ugh
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyMer 25 Nov - 16:59

On peut en effet partir sur un lien positif qui a mal tourné oui =O

Il est parti il y a deux ans. J'imagine bien s'il la contacte et qu'il se fait traiter de lâche, il va pas comprendre, vu qu'il la considère comme une grande soeur, et qu'il n'a pas du comprendre pourquoi elle n'était pas heureuse qu'il s'en soit bien sorti >w<
Donc ça serait quoi à présent ? Xiao Lu qui tente de retrouver la relation qu'ils avaient avant et Cao Trinh qui l'envoie sur les roses avec des répliques assassines ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyJeu 26 Nov - 18:46

    Ouais, grosso modo ça serait ça. Après Trinhny est pas un monstre donc je pense qu'elle sera contente pour lui mais en même temps jalouse car il a plus les mains sales ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyVen 27 Nov - 18:45

Donc pour le moment elle est plutôt aveuglée par la jalousie d'où sa méchanceté, et peut-être que plus tard ils pourront retrouver leur ancienne relation (bien plus tard j'imagine mais bon xD)
D'autres choses à ajouter ou ? oo
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ly Cao Trinh

pseudo : sawa / swgzl avatar : Jung krystal date d'inscription : 19/11/2015 messages : 14

Ly Cao Trinh
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyVen 27 Nov - 19:40

    Nop' tout est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde EmptyVen 27 Nov - 20:07

Okay je t'ajoute d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde   Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ly Cao Trinh ♠ la bière dite blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ly Cao Trinh ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-