AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liu Yeshua + You got no jams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 16:20

Liu Yeshua
featuring. Park Jimin


nom & prénom — Liu Yeshua. Nombreux sont ceux qui l'appellent par le diminutif Shu. âge & date de naissance — Un beau jour d'automne, ce 27 septembre il a fêté ses 20 ans. origines —  Semblerait-il qu'en plus de son côté chinois il soit aussi arménien. nationalité — Chinoise. activité professionnelle/scolaire — Officiellement mécanicien dans l'atelier de son père. Officieusement c'est un armurier qui bien sûr fait payer ses services à des frais très onéreux. Son atout par rapport aux autres ? Rapidité et discrétion. situation financière — Aisée. orientation sexuelle — mécanophile (whut) statut relationnel — Pas encore prêt à avoir une nouvelle fois son cœur brisé. clan — Wise. Peace and luv dude.

" une citation ici "

résumé —Candide, altruiste, véritable sainte ni-touche, soigné, immature, irraisonné, chaleureux, irascible, maniaque, silencieux, sensible, érudit, hyperactif, timide, tourmenté.

+ A vécu en Arménie jusqu’à ses 15 ans + A été élevé par des nonnes car sa mère est décédée pendant l’accouchement + Seul rescapé d'un assaut militaire qui a ravagé la ville + S'est fait recueillir par un militaire chinois + Prétend avoir perdu la mémoire + En réalité tourmenté par ses souvenirs de la guerre + Ironiquement il est passionné par les les armes à feu + Mécanicien et armurier + Peut monter lui-même des armes ou les modifier.




prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.
prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 16:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 16:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 16:21

+3
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 16:21

A vous :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 22:04

Juste pour le titre Je veux un lien Liu Yeshua + You got no jams 3189175477
J'exige vwi ♥️

Mais je viens un peu en touriste ^^"
Puis c'est tous les deux des Wise ça peut s'entendre non Liu Yeshua + You got no jams 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 23:09

T'as vu ce titre ? Il respire le swag Liu Yeshua + You got no jams 2463726310
Hé bien les deux garçons ont quelque points communs, après il est difficile de les rapprocher Liu Yeshua + You got no jams 3143565004
Entre Yeshua qui est mécanicien et qui ne quitte pas son atelier et Xiao Lu qui est barista et qui ne porte aucun intérêt aux armes à feu, je ne sais pas trop comment ils auraient pût se croiser.... T'as une idée ? Liu Yeshua + You got no jams 3858121810 (au pire Yeshua va boire un café et sympathise avec lui #originalité)
Après je ne suis pas trop fan des liens un peu bateau tu vois ? J'aime bien quand c'est original et bien complet  :eyebrow:
Du coup, s'il y a un lien que tu recherches en particulier par exemple ou que tu as une envie particulière dis-le moi ~ Moi je suis ouvert à tout puisque je n'ai pas encore de lien Liu Yeshua + You got no jams 2427449131
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 23:26

Mais tellement, tellement Liu Yeshua + You got no jams 2588982179

J'aime pas non plus les liens bateaux, ni venir en touriste
Alors comment tourner deux personnes que rien ne pourrait rapprocher en quelque chose de bien ... uh *réflexion*
On peut toujours tourner ça autour du café ... Genre Xiao Lu peut très bien lui apporter au matin avant d'ouvrir un café et discuter avec lui, mais à voir comment ils auraient pu en arriver là.
Uh ... Dans le genre bateau si si je peux trouver des trucs nianians Dans le genre de journée pourrie : Imaginons, machine à expresso qui tombe en panne, le volet mécanique de la porte qui se coince, Xiao Lu n'a pas le choix que d'appeler Yeshua mais comme il est tard il est même pas sûr qu'il vienne, admettons que celui-ci viendrait et hop, comble du comble orage, panne d'électricité, et un Lulu' accroché désespérément à Yeshua (j'aime ce prénom Liu Yeshua + You got no jams 2277992600 ) parce qu'il a peur de l'orage. (il a peur de tout oui ^^") Je sais pas trop comment réagirait ton machin avec un koala absolument terrifié mais mignon accroché à lui, ni comment la soirée se serait finie (a-t-il réussi à tout réparer etc.) mais pour se faire pardonner de toutes les emmerdes qui lui a apporté à lui tout seul, il passerait donc tous les matins lui offrir un café.
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyVen 13 Nov - 23:46

Oh ton idée me plait beaucoup ! ~
Si Yeshua il voit Xiao Lu se transformer en koala devant lui, il va craquer.
Il est un peu réservé et timide, mais il craque totalement pour les choses mignonnes xD Il cesserait toute activité qu'il faisait juste pour aller réconforter cette bouille si mimi  Liu Yeshua + You got no jams 3858121810
Puis en plus il aura en récompense sa reconnaissance éternelle et des cafés gratuits Liu Yeshua + You got no jams 1621977137
Je pense qu'a partir de ce moment là ils établiront un lien de confiance/amitié à force, Yeshua n'est pas forcément très sociable, mais si ils se voient souvent il va forcément s'ouvrir un jour ou l'autre ~

On garde tout ça et on mettra ça en place dans un rp à l'avenir ? Ou tu veux rajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptySam 14 Nov - 0:04

J'ai pas grand chose à rajouter je crois uhuh Liu Yeshua + You got no jams 2277992600
Pour les RPs me reste une place s'tu veux now (?) mais si je dois l'ouvrir ça sera pas avant dimanche éè ?
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptySam 14 Nov - 0:07

Hé bien je ne dirais pas non à un rp comme je viens d'arriver, par contre ça m'arrange bien si tu commences mais je ne suis pas du tout pressé (owi la joie des examens) donc prends ton temps ^^
Mais je peux aussi commencer, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps, comme toi ce serait dimanche au plus tôt (ou peut être samedi soir par miracle). Du coup c'est toi qui vois ~
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptySam 14 Nov - 0:12

Disons que je le commence .o/ (donc pareil ou samedi soir si miracle arrive, ou dimanche)
Je l'ouvre sur quoi ? La soirée à problème ? Liu Yeshua + You got no jams 3858121810
(Ah et niveau moyenne de mots, tu tournes sur combien uh ? )
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptySam 14 Nov - 0:19

Hé bien on peut partir sur la soirée à problème si ça t'inspire ~ Pour la taille de post je m'adapte, je peux tourner sur du 300 comme du 800, du coup à toi de voir Liu Yeshua + You got no jams 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptySam 14 Nov - 0:20

Va pour la soirée à problème ♥️
Okay pas de soucis je te fais donc ça demain soir ou dimanche grand max ^^" Liu Yeshua + You got no jams 2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptyLun 16 Nov - 15:55

:cage:  :dance: :hnnng: :eyebrow: :dadadan:

j'étais censé passer plus tôt mais qu'est-ce que le temps.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Yeshua

pseudo : Kylas avatar : Park Jimin crédits : Kylas date d'inscription : 07/11/2015 messages : 14

Liu Yeshua
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams EmptySam 21 Nov - 18:58

Oh mon dieu (oui c'est ton nom je sais) je suis désolé j'étais trop occupé avec mes révisions. Mais maintenant c'est bon je suis libéré de tout ces désagréments jusqu’à fin décembre :rofl:
Bref, du coup tu avais une idée, une envie particulière ou on creuse ensemble pour trouver un lien ? Liu Yeshua + You got no jams 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu Yeshua + You got no jams   Liu Yeshua + You got no jams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Yeshua + You got no jams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Yeshua + Hello from the other side
» windowless prison || ft liu yeshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — vivre en communauté-