AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIM CHEOL SU AKA Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Kim Cheol Su

pseudo : Woody avatar : Kim JongHyun date d'inscription : 09/11/2015 messages : 22

Kim Cheol Su
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyMer 11 Nov - 23:04

Kim Cheol Su
featuring. Kim Jonghyun (SHINee)


nom & prénom — kim cheol su aka Ten âge & date de naissance — 25 ans - 01013000  origines — coréennes  nationalité — coréenne. activité  activité professionnelle/scolaire  — Erre dans la nature- Cherche un emploi situation financière — officiellement pauvre orientation sexuelle — bisexuel statut relationnel — libre. clan — maintenant, wise.

«Our greatest glory is not in never falling,
but in rising every time we fall.»


caractère — Cheol su c'est le genre d'homme qui ne désire pas ce mêler de la vie des autres – distant – pour lui les seuls problèmes qui valent la peine de s'y intéresser ce sont les siens – égoïste – mais il n'est pas pour autant sans cœur, au contraire, s'il peut vous aider à résoudre un problème en y gagnant quelque chose au passage il le fera sans hésiter – calculateur - . Cheol Su possède un surnom qui lui colle à la peau, qui le rend peu aimable lorsque l'on désire savoir sa signification – colérique – il déteste qu'on veuille creuser dans son passé, il déteste qu'on essaye de savoir des choses  sur lui – secret – Cheol Su à fuit son ancien clan mais il l'a fait non pas par lâcheté mais pour sauver sa peau et celle de sa tante
fidèle – il à préféré disparaître plutôt que de voir sa seule famille mourir par sa faute – aimant - Cheol Su prévoit d'envoyer de l'argent à sa tante il cherche un travail pour cela – travailleur - même si en vérité il n'a pas vraiment besoin de ce job; en effet il possède un compte privé avec pas mal d'argent dessus mais pour l'instant il préfère la couverture que lui offrirait un job
intelligent- Il à en effet peur sans cesse, jours et nuits Cheol Su vit avec cette peur d'être retrouvé, d'apprendre que sa tante à été tué – angoissé – Il essaye d'être plus gentil, plus agréable mais Cheol Su ne sait pas mentir - franc - il n'arrive pas à  faire semblant et cela lui a toujours porté préjudice même dans son passé - mauvais menteur – Cheol Su balance entre deux caractères il à du mal à savoir s'il est plus Ten ou plus Cheol Su et même s'il ne l'avouera jamais il aimerait qu'on l'aide à se trouver – incertain – Mais il à tellement de mal à faire confiance qu'il doute trouver une personne qui le fera définitivement oublier son passé
seul -  .
anecdotes —Cheol Su possède un surnom qui lui est propre et surtout très intime; Ten. La raison de ce surnom reste un mystère qu'il désire garder. - Cheol Su est couvert de tatouages, surtout au niveau du torse et du dos, les explications de chacun d'eux sont tout aussi mystérieuses. - Il faisait parti des Hasty, il était un membre important. - Il redoute d'être reconnu, d’être tué et vit dans une crainte qui lui pourrit la vie. - Cheol Su à de ce fait beaucoup de mal à dormir, il dort en moyenne deux heures par nuit, sauf si quelqu'un l'accompagne. - Cheol Su adore les animaux, par rapport à son passé il apprécie plus encore la compagnie des animaux que celle des humains. - Cheol Su parle tout seul, pas forcément comme un fou mais lorsqu'il a beaucoup de choses en tête à faire il ne peut s'empêcher de les énoncer à voix haute. - Cheol Su à un humour particulier, cynique et noir, voir blessant. - Il aime beaucoup lire et rattrape son retard dans la découverte des romans. - Le jeune homme ne connaît pas ses parents, sa tante à fait office de mère et il l'aime plus que tout au monde. - Il est bisexuel, pour lui tous les êtres sont beaux et moches à la fois ; il n'arrive pas à déterminer sa préférence. - Il refuse de repenser à son ancienne vie et devient brutal des qu'on cherche à en savoir plus sur lui. -  


 
histoire —

« Allez bon à rien ! Tu peux le faire ! Tu sais précisément ce  qu'il faut faire ! Comment veux-tu diriger une cité entière si tu ne peux même pas faire ça ? » Hurle l'homme aux milliards de cicatrices, le petit homme regarde devant lui et il se retient de toutes ses forces de pleurer, il est recouvert de bleus mais comme ils le disent tous, les blessures ne sont que les témoins de la force ; toi tu es blessé l'autre est sûrement mort. Voila quelle genre de principes on inculte aux jeunes enfants ici, surtout ceux qui deviendront les prochains chefs. Pas de chance pour le petit homme c'est le petit-fils du chef de la cité.

« Allez putin de peureux ! Obéis ! » L'enfant tient son couteau dans sa petite main et il secoue la tête, son regard se pose sur l'homme à genoux devant lui, il ne veut pas, il refuse, comment pourrait-il ? Il jette son couteau au sol d'un air de défi et plante son regard dans cet homme si virulent qu'il déteste.  « Non ! » Hurle t-il d'une voix qui l'impressionne lui même. Il croise les bras sur son torse et tente de cacher son angoisse, son cœur bat à toute vitesse et il à l'impression que bientôt il pleurera. « Tu refuses de m’obéir ? » L'homme arque un sourcil amusé et le jeune garçon frisonne, il a seulement sept ans et pourtant il sait déjà reconnaître lorsque le destin s'acharne sur lui. Une voix féminine lui parvient, des cris même et ses poils se dressent sur ses avant-bras, non !

Une femme est poussée dans la pièce, ses poignets sont liés et ses cheveux sont tout emmêlés mais malgré ça elle reste magnifique et impressionnante ; sa tante, sa seule famille. « Cheol Su ! » Murmure t-elle dans un souffle, son regard hésitant et perdu. « Cheol Su ne fait rien mon fils ! Ne lui obéis pas ! » Elle finit à peine sa phrase que l'homme la frappe au visage, l'autre homme toujours agenouillé ne dis rien il se contente d'observer toute cette scène. Cheol Su est choqué c'est la première fois qu'on utilise sa tante comme moyen de pression sur lui et il sait déjà qu'il fera ce qu'on lui demande, si c'est pour protéger sa tante il fera tout. A sa façon.

Le petit homme plante son regard dans celui de l'homme agenouillé et il ne parvient pas à se décider, malgré lui, sa morale lui hurle de ne pas agir, de ne pas tuer. Cette petite part de conscience qu'ici chez les hasty on essaye de faire mourir dans l’œuf. Le jeune homme s'avance et reprends son couteau, d'une main peur sûre d'elle... Pourtant au dernier moment il fait volte-face et se jette sur l'homme aux cicatrices, tel un démon il lui plante son couteau dans le corps, une fois, deux fois, six fois, trente fois. Il ne s'arrête pas, jamais, tant que l'homme respire encore il refuse de s'arrêter, il occulte tout autour de lui et enfin lorsque l'homme lâche son dernier soupir, Cheol Su lâche lui son couteau. Il est couvert de sang, griffé de partout mais il n'en a cure ; on ne frappe pas sa tante.

Il n'a pas le temps de faire un pas vers elle que l'homme agenouillé se redresse et laisse un immense sourire fleurir sur son visage ; ses poignets ne sont plus attachés et il applaudit, froidement. « Bravo mon petit. Bravo One. » Cheol Su se retourne vers sa tante qui le prends dans ses bras, de chaudes larmes coulant de ses yeux qui ne voient plus rien depuis longtemps. « Cheol Su mon tout petit... Tu deviendras un grand chef. ».

 

Sunghyo —Hello everyone! Je suis woo-dy aussi connue sous le nom de Sunghyo! J'ai eu 21 ans y'a 2 jours et je suis une grande habituée des RPG (toutes plateformes) ! J'adore ce genre de concepts alors me voila parmi vous !  KIM CHEOL SU AKA Ten 3189175477


Code:
★kim jonghyun (shinee) - kim cheol su aka ten
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyMer 11 Nov - 23:25

J'ai une érection.

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Cheol Su

pseudo : Woody avatar : Kim JongHyun date d'inscription : 09/11/2015 messages : 22

Kim Cheol Su
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyMer 11 Nov - 23:26

Ahah merci ! Je te rassure je bug sur ta PP depuis 5 bonnes minutes KIM CHEOL SU AKA Ten 4189641608
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyMer 11 Nov - 23:40

Let me love you KIM CHEOL SU AKA Ten 2588982179 KIM CHEOL SU AKA Ten 2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Cheol Su

pseudo : Woody avatar : Kim JongHyun date d'inscription : 09/11/2015 messages : 22

Kim Cheol Su
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyMer 11 Nov - 23:54

Avec plaisir KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyJeu 12 Nov - 9:08

OWIIII KIM CHEOL SU AKA Ten 3189175477

Mise à part ça :
Bienvenue ici huhu KIM CHEOL SU AKA Ten 2427449131 KIM CHEOL SU AKA Ten 2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyJeu 12 Nov - 9:17

Jonghyun en avatar mais que puis-je dire face à tant de bon goût :rofl:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche ! KIM CHEOL SU AKA Ten 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyJeu 12 Nov - 20:24

:rofl: :rofl: :rofl:
:omo: :omo: :omo:


OH CE CHOIX DE VAVA
OH DIEU
OH SEIGNEUR PETIT JESUS!

KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810KIM CHEOL SU AKA Ten 3858121810

la bienvenue ♥️
Je te nem déjà ah lalalalala !
Bon courage pour ta fiche et je viendrais quémander un lien OBLIGÉ !
Si jamais t'as un soucis, hésites pas à venir me harceler owii KIM CHEOL SU AKA Ten 1874418277
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Kim Cheol Su

pseudo : Woody avatar : Kim JongHyun date d'inscription : 09/11/2015 messages : 22

Kim Cheol Su
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyJeu 12 Nov - 23:40

@Qi Yi Shun Merci et ahah contente de voir que mon perso te plaît ! :sob:

@Wu Mao Lei Merci ! Si tu m'aimes déjà, moi aussi~
Avec grand plaisir pour le lien ! KIM CHEOL SU AKA Ten 866565389
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten EmptyVen 13 Nov - 15:59

Hehe te voilà validé ♥️
Hâte de te retrouver en rp !

félicitation




you're now wise
:hnnng: :rofl: :chicken:

tu fais maintenant partie du clan wise ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIM CHEOL SU AKA Ten   KIM CHEOL SU AKA Ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIM CHEOL SU AKA Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how long have you been alone ? || ft kim cheol su
» cheol su † L'enfer a son prix, lui aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-