AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Tsi-Ku - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyMer 4 Nov - 22:51

Lim Tsi-Ku
featuring. Esom


nom & prénom — Lim Tsi-Ku âge & date de naissance — 28 ans ; 15 octobre. origines —  chinoise et coréenne. nationalité — Mongole  activité professionnelle/scolaire — Officiellement sans emploi, officieusement, diseuse de bonne aventure situation financière — pauvre, mais arrive à joindre les deux bouts orientation sexuelle — Ne s'est jamais posée la question statut relationnel — Célibataire clan — Fearless

" une citation ici "

caractère —Dans l’univers il n’y a rien d’étrange, seul ce qui nous est inconnu et ce qui nous effraie est déclaré comme étrange. Être marginal est alors synonyme de création de peur, de suspicion. On vous regarde du coin de l’oeil, on vous pointe du doigts, on change de trottoir, bref on vous évite. Tsi-Ku est habituée à ce genre de comportement, à tel point qu’elle en est devenue indifférente. Parfois même, lorsqu’elle est prise d’humeur taquine, elle joue sur les clichés qui la couvre.
Elle n’est pas croyante, savoir lire les signes de la nature n’est pas don de croyance et ce n’est encore moins une obligation que de partager ce savoir. Mais c’est comme cela, elle a toujours su voir les choses ; comprendre ce qui allait se passait en regardant les étoiles, en écoutant le vent. À cause de cela, elle peut ressembler à une hippie des temps moderne : c’est vrai, Tsi-Ku se sent proche de la nature. Elle l’aime l’écouter chanter, la sentir sur son corps, inspirer ses odeurs. S’il y a bien une chose dont elle a la fervente croyance c’est que la Terre est mère de tous.
Bien sûr elle aurait pu garder ses secrets pour elle, ignorer ces appels et vivre une vie aussi normale que la condition de l’Asie le permettait. Pourtant, dans sa bonté alors naissante, elle avait voulu partager ce savoir avec les autres. Le rejet qu’il lui fut accordé la blessa, brisant ses espoirs dans l’être humain.
À présent Tsi-Ku se montre discrète, s’enfermant dans un comportement solitaire, voir asocial. Elle ne regrette pas d’avoir voulu s’ouvrir au monde, mais elle sait qu’elle en paye les conséquences. Malgré tout, elle reste tendre et douce envers le monde qui l’entour, même si ses espoirs ont été piétinés. Elle est devenue meilleure auditrice qu’oratrice. Si vous avez besoin d’une oreille pour vous écouter raconter vos malheurs, alors vous pouvez venir la trouver : elle saura toujours vous accueillir silencieusement et vous écoutera.
Depuis son rejet par la société, elle n’affiche plus ses sentiments, s’étant caché sous une aura mystérieuse d’étrange créature mystique. C’est une carapace faite de matériaux rigide et solide qu’il faudra briser pour atteindre un coeur doux comme le pelage d’un animal domestique. C’est cliché, mais c’est un comportement naturel d’auto-défense chez les asociaux. Tsi-Ku est en effet effrayait face à la souffrance. Elle sait ce qu’elle est, mais ne veut plus la ressentir. Alors plutôt que de vivre dans une idylle impossible, elle se barricade. Pourtant se frayer un chemin vers la douceur réel de la jeune fille n’est pas impossible, il faut juste s’armer de patience et de bonne volonté. Elle laissera tomber les murs naturellement lorsqu’elle se sentira suffisamment en confiance.
Bien sûr le cliché voudrait qu’une fois sa confiance acquise, en cas de « trahison » elle devienne farouchement rancunière, mais ce n’est pas son cas. Elle préfère dans ce genre de situation vous laisser faire votre route, pendant qu’elle continue la sienne. En vouloir au monde est une peine qu’elle juge trop lourde à porter, il est plus simple à ses yeux d’ignorer le monde et son passé plutôt que de graver le souvenir dans sa mémoire jusqu’à l’obtention de la vengeance.
Enfin Tsi-Ku, par son statut de nomade, s’encombre peu. Moins elle a d’affaire, moins elle risque de se faire voler et il sera beaucoup plus simple pour elle de voyager.
anecdotes — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire des points anecdotiques de la vie de votre personnage. il n'y a pas de limitation, faites aller votre imagination.
 
histoire — « Née Wise, je n’avais point de nation. On se voulait neutre, on se voulait les plus aimant. Ce n’était peut-être au fond que de l’hypocrisie. Une image, un masque pour attirer les autres partisans blessaient ou envieux de le jouissance de liberté que nous pouvions avoir. Seulement qui sait qu’elle est le réel visage de cette communauté dite neutre…
Je n’étais alors qu’une enfant lorsque j’ai compris que je n’étais pas comme les autres. J’avais une hypersensibilité au monde qui me permettait de comprendre ce qui se passait autours de moi en regardant la nature. Mes parents se sont alors efforcés de restreindre ce « don » qui selon eux était bien trop précieux pour être partagé.
U.c »

U.C

 

pseudo — des petites informations sur ta petite frimousse ici, c'est le moment de nous faire ton freestyle alors fais toi plaisir.


Code:
★ nom prénon célébrité en minuscules (surnom, groupe) — nom prénom personnage
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyJeu 5 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous ! Mais pourquoi t'as pas d'avatar tu nous mets la pression là montre-nous ta jolie petite tête :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 9:57

Merci n.n Concernant l'avatar, c'est tout simplement parce que je ne sais pas qui prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 10:35

bienvenue ici !

peut-être pouvons-nous t'aider sur ton avatar ? les gens sont des pipelettes ici et on est tous gentils (hein oui ???) alors vas-y, expose nous tes choix (sauf si tu as déjà choisi) Lim Tsi-Ku - u.c 2463726310

fearless est un choix de qualité Lim Tsi-Ku - u.c 601529507
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 10:38

Merci n.n Et oui l'autonomie est toujours un excellent choix :p

Pour l'avatar, à part qu'elle soit chinoise, qu'elle ai les cheveux long et qu'elle puisse faire un peu "sauvage" sur certain shoot, je n'en sais pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 10:49

je suis d'accord avec toi Lim Tsi-Ku - u.c 2463726310

tu n'as pas DU TOUT d'idées ? XDDD
en chinoise ... je pense à Rainie Yang (même si elle est taïwanaise mais c'est pareil, chipotons pas) ... sinon, je ne suis pas trop calée en chinois féminin, mais je vais y réfléchir for u ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 10:51

Nan j'ai pas du tout d'idée xD, mais nautiljon va être mon ami....
Sinon Rainie Yang, bof, je suis pas fan. Je l'aime bien comme actrice mais là je la vois pas du tout dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 10:55

ouais nautiljon, c'est l'ami de pas mal de gens ... XDDD

je l'aime bien en tant qu'actrice aussi, aux côtés de Show Luo et Mike He ... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 18:06

:eyebrow: :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:

Bienvenue à toi !
Ce choix d'avatar me rend tellement curieuse depuis que tu t'es inscrite !
Mais c'est vrai que niveau chinoise.. je suis pas tant calée Lim Tsi-Ku - u.c 3143565004

Mmh..
Try chinese actress sur tumblr aussi..
Je sais que quand j'ai pas d'idée je cherche comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 19:04

Merci à toi n.n

J'ai potentiellement trouvé pour l'avatar, mais rien n'est garantis que ce dernier ne change pas d'ici que je termine ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 19:08

Bienvenue Lim Tsi-Ku - u.c 2277992600

Bon courage pour ta fiche et ta recherche d'avatar Lim Tsi-Ku - u.c 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 21:30

Bienvenue sur le forum ^^

Bon courage pour ta présentation **
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 23:06

oh mes excuses je pensais vraiment être passé par là Lim Tsi-Ku - u.c 348787612
la bienvenue à toi petite créature, ça fait plaisir de voir des têtes nouvelles, surtout quand on ne connait pas du tout! bien du courage pour cette fiche, et n'hésite pas à venir nous consulter si tu as besoin de quoi que ce soit Lim Tsi-Ku - u.c 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 6 Nov - 23:55

je n'ai pas été d'une grande aide ... ;____;
sorry ! Lim Tsi-Ku - u.c 1493158570
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptySam 7 Nov - 10:52

du coup je n'ai même pas pu te venir en aide pour ton avatar Lim Tsi-Ku - u.c 3143565004
mais c'est chouette de voir que tu as trouvée quand même ! Lim Tsi-Ku - u.c 1621977137
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyJeu 12 Nov - 19:56

Merci à vous trois. Et sinon j'ai finalement changé d'avatar et suis partie sur une coréenne. Je sais pas, je trouvais qu'Esom collait mieux au personnage que j'image.

Pour ma fiche j'essaye de la finir soit ce soir (ce qui est peu probable), soit demain. Et dans le pire du pire des cas, lundi prochain car ce week-end je ne pense pas être très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 13 Nov - 16:17

Merci de nous prévenir petit chou ♥
Je te laisse jusqu'à lundi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 20 Nov - 14:21

des nouvelles pour ta fiche ? Lim Tsi-Ku - u.c 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Lim Tsi-Ku

pseudo : piou avatar : Esom crédits : piou date d'inscription : 04/11/2015 messages : 7

Lim Tsi-Ku
not enough swag yet

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 20 Nov - 15:09

Je suis impardonnable, j'avais complètement oublié que j'avais ma fiche à finir ici. Je suis vraiment désolé, je fais ça au plus vite (promis j'essaye de la finir avant dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c EmptyVen 20 Nov - 15:57

pas de soucis chou, je te rallonge ton délai jusqu'à dimanche Lim Tsi-Ku - u.c 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Tsi-Ku - u.c   Lim Tsi-Ku - u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Tsi-Ku - u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité-