AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

nam sanghun + oh flower, you are so deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 12:58

nam sang hun
featuring. junhyung (beast)

nom & prénom — nam sanghun. âge & date de naissance — 26 bientôt. origines —  coréennes. nationalité — mongole. activité professionnelle — archéologue. situation financière — confortable. orientation sexuelle — bi. statut relationnel — célib, cœur pris. clan — fearless.

le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse.

personnalité — apparence froide, détachée, hautaine, sévère + facilement souriant + chaleureux + gentil mais gare à celui qui en abuse + faussement distrait, très observateur + prudent, voire méfiant + fan de son travail, prend des risques, courageux, aventureux + avec hoseok ; taquin, chahuteur, rire facile, protecteur, agissement d'un grand frère + attentionné, fidèle, à l'écoute (pas assez avec lui-même) + un peu têtu + fuit les problèmes, les personnes nuisibles, ignore ce qui le dérange jusqu'à ce que cela n'existe plus.

apparence — un mètre soixante-dix-huit + soixante quatre kg + porte des lunettes lorsqu'il ne bosse pas + oreilles percées + quatre tatouages + yeux sombres, bridés + bouche en cœur, lèvres pleines + corps plutôt athlétique + cheveux blonds pour le moment

prédéfinis (m/f) — ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 12:59

fearless
violet, like the flower

nam hoseok
un frère mais pas seulement.
ils s'entendent bien, et d'aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ont toujours été ensemble. taquineries, blagues, rires, sourires, peines, risques, dangers divers, c'est certainement ce qui définit le plus leur relation depuis des années.

depuis un peu plus d'un an, sanghun s'est rendu compte de ses sentiments peu fraternels pour hoseok, mais pour ne pas le perdre, il a préféré garder le silence. il reste à ses côtés quoi qu'il arrive, et ne se permettrait certainement pas de ne plus l'avoir dans sa vie.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 12:59

hasty
red, like blood

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 13:00

wise
green, like emerald

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 13:01

sly
blue, like sky

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

nom prénom
le lien ici.
nom prénom
le lien ici.

shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 13:02

à vous nam sanghun + oh flower, you are so deep 2463726310
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 13:40

J'viens à toi p'tit padawan, car de un tu es un fearless et Da Bin aime bien les fearless en règle général (du moins, si il ne comptent pas s'en prendre au wise, sinon elle hésite pas à les dénoncer) et il est plus vieux qu'elle donc elle aura clairement pas envie de materné Sang Hun. Mais je pense qu'on peut chercher un lien ensemble non ?
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 14:28

Sanghun c'est le mec à l'allure de bad boy que Shun a pas le droit d'approcher sous ordre de ses parents, mais il crève d'envie de le faire parce que ce drôle de loustic l'intéresse et qu'il est curieux pour deux nam sanghun + oh flower, you are so deep 1621977137
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 16:55

darin quel genre de liens tu cherche ? et qu'est-ce que tu as ? positif ou négatif ? mais d'après ce que j'ai lu, c'est plutôt dans le + ! si tu n'as vraiment aucune idée, on cherchera ensemble, bien sûr !

shun ok XD alors quel genre de liens concrètement ? mdrr
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 17:27

Tout dépend de l'attitude qu'aura Sang Hun envers Da Bin, de son opinion sur les Wise aussi (elle est mignonne mais elle a du mal à accepter les critique envers sa philosophie de vie xD) Puis elle sera également tentée de vouloir le convaincre de rejoindre les Wise (c'est l'une de ses passions a croire xD)
Mais je pense qu'elle aura avec lien positif avec Ho Seok car ils ont un caractère très semblable. Donc même si il peut ne pas apprécier Da Bin, je suppose qu'il sera un minimum aimable avec elle en présence de son "frère" non ?
Mais pour leur rencontre, j'ai pas de grande idée. Da Bin aime partir de temps en temps en vadrouille mais en général elle reste chez les Wise (anciennement Sly, donc peut être que leur ancien clan est aussi Sly ? Donc la rencontre est régler, ils auraient put se rencontrer à l'époque ou elle traînait chez les Sly)
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 17:55

sanghun n'a pas vraiment d'opinion. à partir du moment où on lui fout la paix et qu'il peut faire son métier tranquille, ça lui va. après il connaît en surface les conflits. il a grandit dans les montagnes, parce qu'abandonné jeune en plein milieu de nulle part, il a été recueilli par un fearless. donc il n'a jamais été autre chose. même si je compte faire un prédéfini d'un membre de sa famille ... mais c'est encore une autre histoire.

je pense m'appuyer sur le lien que vous aurez avec hoseok, parce que je nage un peu nam sanghun + oh flower, you are so deep 2463726310
shout out to

Bae Da Bin

Bae Da Bin

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 18:04

Bon, alors quoi qu'il arrive, Da Bin ne le dénoncera pas, si il veut pas faire partie d'un clan c'est son soucis (bon par contre elle peut être un peu lourde en ventant les mérites de son clan). Les Wise ne sont pas dans les conflits (pour le moment en tout cas) c'est le clan neutre, alors oui il y a une rivalité mais pour le moment cela n'a pas de proportion gigantesque.
Fearless un jour, fearless toujours nam sanghun + oh flower, you are so deep 3557622051

Aucun soucis alors, on reparlera de ça une fois qu'on aura établit le lien avec Ho Seok nam sanghun + oh flower, you are so deep 2148964841
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 1 Nov - 19:20

Urrrgh c'était une tactique pour éviter le centre du lien parce que je sais pas :hnnng:

Donc si je reprends du début, Shun passe le plus clair de son temps enfermé dans le manoir de ses parents, et il ne voit pas grand-monde. Du coup, en voyant Sanghun, il serait émerveillé - no homo bro nam sanghun + oh flower, you are so deep 3533365457 - par son physique de mauvais garçon et sa façon de se démarquer de la foule. Il deviendrait curieux à son propos et malgré les avertissements de ses parents envers ce genre de gugus louche, il essaierait de s'approcher de lui ? Genre en le stalkant sans lui parler directement tu vois, parce qu'il aurait peur de se faire tabasser en vrai nam sanghun + oh flower, you are so deep 3533365457

Est-ce que ça aide ou pas nam sanghun + oh flower, you are so deep 1621977137
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyLun 2 Nov - 14:21

dabin je vais attendre votre lien ha ha !

yishun ça peut être marrant en rp XD
genre si shun le suit, sanghun s'en rendrait forcément compte à un moment. au début, il pourrait se taire et le laisser faire parce qu'il est du genre à éviter les problèmes (même si du coup, shun ne lui en causerait pas). mais à un moment, il serait aussi curieux de savoir ce qu'il lui veut XD
on peut dire qu'ils se voient "souvent" quand sanghun vient vendre ses trouvailles avec hoseok dans les différentes villes x)
du coup à force, shun pourrait savoir les jours durant lesquels il vient ? à force de le stalker ... il devrait pouvoir s'en rendre compte ! du coup, ça peut partir vers une amitié, why not, parce que sanghun n'est pas méchant. shun est du genre à poser plein de questions ou pas ? parce que dans ce cas-là, ça ferait de la conversation, et sanghun pourrait lui raconter ses histoires nam sanghun + oh flower, you are so deep 2463726310
shout out to

Qi Yi Shun

Qi Yi Shun

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyLun 2 Nov - 16:42

Ha ha, il aura carrément un calendrier ou il comptera les jours avant de voir Sanghun nam sanghun + oh flower, you are so deep 3533365457 C'est un sasaeng légendaire je te préviens nam sanghun + oh flower, you are so deep 3533365457
Oui, je me disais qu'à force de voir ce que fait Sanghun, Shun finirait par prendre son courage à deux mains et aller l'affronter, et je vois Sanghun rigoler en lui disant qu'il le connait vu qu'il a remarqué sa filature depuis un moment nam sanghun + oh flower, you are so deep 1621977137 Et Shun est un curieux de nature, et comme il ne connait rien au monde extérieur ou presque, il poserait plein de questions sur un peu tout. Puis il a jamais vraiment grandi donc les histoires de Sanghun seront parfaites avant qu'il aille au dodo nam sanghun + oh flower, you are so deep 3533365457
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyLun 2 Nov - 17:25

bon ben on l'a notre lien **
donc on part sur ça, et on commence notre relation à quel moment ?
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyLun 2 Nov - 20:25

shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyLun 2 Nov - 21:11

thanks nam sanghun + oh flower, you are so deep 2463726310
shout out to

Qi Yi Shun

Qi Yi Shun

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptySam 7 Nov - 20:03

Rofl on peut commencer sur une énième filature de sanghun par shun ? nam sanghun + oh flower, you are so deep 1621977137
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptySam 7 Nov - 22:55

ça me va nam sanghun + oh flower, you are so deep 2463726310
et la première discussion maybe ?
shout out to

Qi Yi Shun

Qi Yi Shun

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 8 Nov - 10:43

Voilà oui ça se suit tout ça nam sanghun + oh flower, you are so deep 1621977137 Donc n'hésite pas si tu veux un rp ! nam sanghun + oh flower, you are so deep 1621977137
shout out to

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep EmptyDim 8 Nov - 10:50

okay ! Je vais attendre d'être un peu plus free et je te poursuivrai pour un rp nam sanghun + oh flower, you are so deep 2463726310
shout out to

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nam sanghun + oh flower, you are so deep   nam sanghun + oh flower, you are so deep Empty

nam sanghun + oh flower, you are so deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1