AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 21:55

Nam Ho Seok
featuring. Yang Yo Seob


nom & prénom — nam ho seok. âge & date de naissance — 23 ans, né vers le 26/12/3002. origines —  coréen. nationalité — coréenne. activité professionnelle/scolaire — archéologue. situation financière — correcte. orientation sexuelle — bisexuel. statut relationnel — célibataire. la confusion règne sur mon cœur et dans ma tête. clan — fearless.

" catch me if you can "

caractère — La bonne humeur : c'est probablement ce qui me définit le mieux depuis ma plus tendre enfance. je suis une personne affichant toujours un beau sourire même quand cela ne va pas. je fais toujours le clown pour rendre le sourire aux autres. je fais rarement la tête et je me mets rarement en colère... SHHHHT... on ne dit pas à Sang Hun que j'ai dis ça sinon il va venir casser ma belle image. ★ Les sautes d'humeur : je suis désolé de déjà vous montrer toute la contradiction qui m'habite mais il parait que mentir fait pousser le nez... et j'aime bien le mien comme il est. je ne suis pas d'une grande patience, je me précipite souvent et je ne peux pas rester concentrer trop longtemps sur quelque chose sans m'énerver. je peux être une personne adorable et me renfrogner dans la minute qui suit. mon père dit souvent que je suis épuisant. ★ Le bavardage : je crois que l'un de mes plus gros soucis résiste dans le faites que je sois incapable de tenir ma langue. je parle tout le temps et surtout pour ne rien dire. quand je suis très fatigué, je parle même dans mon sommeil. ce n'est pas à moi qui faut venir confier vos secrets sans prendre le risque qu'un jour ils soient dévoilés. ★ La lassitude : mes conquêtes disent souvent que je suis une personne attentionnée, à leur écoute mais je me lasse très rapidement. je n'ai pas encore trouvé la personne capable de me convenir. je suis trop exigeant de ce côté pour accepter n'importe qui. .
anecdotes — je suis capable d'imiter le chant des oiseaux ★ je possède toujours une tonne de médicaments dans mon sac pour prévenir des bobos ou maladies. j'ai été traumatisé par mon accident ★ quand il fait froid, mon genou me fait mal. ★ je ne tiens pas à l'alcool ★ je mange beaucoup ★ je possède toujours mon ours en peluche avec lequel Sang Hun m'a trouvé, je ne peux pas m'endormir sans lui ★ j'aime un peu trop le café ★ quand j'étais petit, la nuit je dormais dans le même lit que Sang Hun parce que j'avais peur du noir... maintenant on ne dort plus ensemble mais je dors mal du coup
 
histoire — Ma vie commença réellement au moment où il croisa mon chemin… Je me souviens de cette nuit-là où abandonné parmi une cargaison détruite, j’allais être sauvé d’un destin funèbre… Mes parents étaient des gens plutôt pauvres qui ne se souciaient pas de leurs enfants. Je crois que nous étions deux ou trois… je ne me souviens plus vraiment de leurs visages, ni de leurs noms. Je ne suis même pas certain d’avoir des frères ou sœurs. Nous vivions en communauté, plusieurs familles partageaient le même toit. Je ne sais même pas si la personne que j’appelais « maman » était vraiment la mienne. J’étais trop petit pour comprendre le fonctionnement de ma communauté ou famille. Les mots se confondent, aujourd’hui encore. Je me rappelle que nous devions nous rendre à Dzag pour y vendre des récoltes et des babioles amassées ça et là. On m’avait permis de venir car comme j’étais le petit dernier, je serai plus facile à perdre dans une grande ville. J’étais la bouche de trop ! Mes parents préféraient m’abandonner plutôt que trouver une solution pour rester tous ensemble. Enveloppé dans ma couverture épaisse, serrant mon ours en peluche tout décousu contre mon cœur, je n’avais pas conscience que ce jour serait décisif pour moi. Nous avons eu un accident… Je ne me rappelle pas de tout ce qui s’est passé. Je me souviens que la nuit nous avait surpris, que mon père allait hurler et ma mère était partie en courant. Je me suis retrouvé sous le chariot dans l’espoir d’obtenir un peu de protection. Je pleurais tellement que je finis par avoir le hoquet. J’avais peur et froid. Je voulais rentrer chez moi… mais sans savoir que je n’avais plus rien au monde en dehors de ma couverture, mon ours en peluche et ce chariot pourri. Mon visage était tout rouge à force de pleurer, de hoqueter et de respirer comme je le pouvais. Je fus surpris quand on souleva ma couverture. Je regardais avec étonnement ce visage tout rond, ses yeux perçants qui m’observaient. Mon petit cœur battait fort dans ma poitrine et j’aurais dû comprendre à cet instant que ma vie ne serait plus jamais la même avec lui à mes côtés. L’inconnu me demanda de le suivre ce que je fis… Je ne sais pas pourquoi mais sa voix était rassurante, la chaleur de ses doigts autour de ma main me rappelait celle de mon papa. Sang Hun venait d’entrer dans ma vie pour ne jamais en sortir.

Mes journées auprès de papa et Sang Hun étaient bien différentes de celles appartenant à mon passé. Je pouvais courir derrière mon frère en hurlant sans me faire disputer car je faisais trop de bruit. On m’apprit à lire et écrire avant de m’envoyer suivre des cours à l’école. La lecture avait toujours été un exercice difficile pour moi car je devais me concentrer trop longtemps. Je ne tenais jamais en place alors il arrivait parfois que papa me fasse courir autour de la maison avant de commencer mes leçons. J’étais une petite pile électrique croisé avec un clown. On ne risquait pas de s’ennuyer quand j’étais là. Mes maitresses à l’école ne cessaient de hurler après moi car je faisais toujours des bêtises. On disait souvent à Sang Hun que j’étais différent de lui, qu’il était plus sage que moi. Cela avait le don de m’énerver. Je savais que mon frère était meilleur que moi, ce n’était pas la peine de me le rappeler. Je boudais énormément mais je n’étais jamais énervé après Sang Hun. Il était mon frère ! C’était lui qui m’avait recueilli ! Il est vrai que nous nous chamaillons parfois mais toujours dans la bonne humeur. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Combien de fois sommes-nous partis dans la maison pour aller explorer les environs ? Combien de fois avons-nous été dans une situation délicate ? Souvent c’était ma faute car je n’arrivais pas toujours à contrôler mon trop plein d’énergie ou d’enthousiasme. Nous aimions le goût du risque, du danger.

Notre goût prononcé pour l’adrénaline me valut quelques blessures dont une au genou. Je fus obligé de rester immobile pendant un mois complet. Une véritable torture pour moi ! Mon frère était assez adorable pour rester près de moi le plus possible mais je devenais exécrable au fil des heures. Je n’aimais pas rester enfermé trop longtemps. Je voulais aller en ville, trouver une mission, un truc à faire. Rester sagement assis en attendant que le temps passe, c’était très peu pour moi. En revanche cet accident me permit seulement d’avoir l’occasion d’étudier un peu la médecine. Avoir des bases dans ce domaine serait un atout pour nous. Mon professeur était assez patient pour tolérer mes sautes d’humeur et mes nombreuses questions. Il faut avoir un tempérament en acier trempé pour parfois me supporter.

Notre père nous a tout appris de son métier, il n’était jamais avare de récits. Ses aventures me faisaient rêver ! Je voulais devenir comme lui : un archéologue. Avec Sang Hun, nous avons été des élèves studieux afin d’atteindre notre objectif. Nos méthodes étaient différentes mais nous entendions si bien qu’il ne nous était jamais venu à l’idée de ne pas travailler ensemble. Nous étions inséparables ! Notre père est désormais à la retraite, il a choisi de se reposer en élevant des poules et en cultivant son potager. J’aime beaucoup le regarder jardiner car il parle tout seul et parfois il chante. J’aime énormément cet homme à qui je dois tout. Sans lui, je n’aurais pas la vie que je mène aujourd’hui et je n’aurais pas eu de famille.

A 23 ans, je vis de ma passion… Certes ce n’est pas toujours évident mais je m’accroche. J’ai une famille que j’aime par-dessus tout et la vie devant moi…


 

sweet_lay — très vieille rpgiste je parie que je suis la plus âgée sur le forum lol, fan de kpop et yaoi. mes groupes favoris sont : exo - beast - big bang - 2pm - mblaq - shinhwa. je suis venue avec mon acolyte ^^


Code:
★ yang yo seob (beast) — nam ho seok
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 21:56

Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1591949526
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 21:59

sehun est vraiment trop flippant sur ce gif XD
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 22:12

Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 601529507 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 601529507 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 601529507

Salut toi Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3858121810 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3858121810 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3858121810
La bienvenue ! Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2277992600 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2277992600
Si jamais t'as une question, n'hésites pas à venir me voir Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3858121810 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3858121810
Jte souhaite bon courage pour ta fichoune et jte fais LE GROS SMACK BAVEUX DE LA BIENVENUE CHEZ NOUS Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 978437503 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 978437503 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 978437503 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 978437503

Oui parce qu'en plus d'être dingues, on est des gros dégueux Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1874418277 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1874418277 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1874418277 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1874418277

ps: Oui oui j'ai vu que ça va faire un pairing beast là Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1621977137 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1621977137
Oui je vois tout Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 22:24

j'aime les rpgistes âgés, alors je vais t'aimer Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3533365457 faut dire que je suis telle grand mère feuillage alors je comprends (ne sois pas dupe cependant, je suis un satané fœtus, triste vie Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3143565004)
yoseob c'est du super choix, ça fait du bien de revoir des vieux groupes comme ça qui se perdent de la toile Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3858121810 JE BLABLATE TROP, BREF, la bienvenue ici mon petit, et viens donc me voir si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, même des poutouts pour t'endormir Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3533365457 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3189175477 du courage pour la rédaction de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 22:26

NAN c'est MOI grand mère feuillage

Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 305862079 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 305862079 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 305862079
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptyVen 30 Oct - 22:33

hoseok ouais grave XDDD

staff nan mais vous vous battez vraiment pour le titre de grand-mère feuillage ? c'est très ... honorifique tout ça Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 601529507
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptySam 31 Oct - 0:47

ce n'est pas la peine de vous battre pour être grand-mère feuillage puisque c'est moi grand-mère feuillage Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2463726310 on respecte les vieux, les enfants Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 398865065

mao lei, tu as des super pouvoirs pour tout voir Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3959843684

elijah, oui garde moi une place pour des poutous tout doux Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Baker Sidney

pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 37

Baker Sidney
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptySam 31 Oct - 13:54

yoseob Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2588982179 Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2588982179 très bon choix d'avatar, je plussoie totalement Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 2588982179
bienvenue sur le forum où tout le monde se fight pour être LA ptite vieille ok Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 3533365457
:chicken:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow EmptySam 31 Oct - 14:38

tout est parfait Nam Ho Seok ★ because i'm shadow 1485729165

félicitation




you're now fearless
:cage:  :dance:  :blargh:

tu fais maintenant partie du clan fearless ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nam Ho Seok ★ because i'm shadow   Nam Ho Seok ★ because i'm shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ho Seok ★ because i'm shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ho Seok ★ because i'm shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — noob-