AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 saucisse ou moule-frite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



seoij
Invité

MessageSujet: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 14:36

Déjà je tiens à dire que je kiffe votre box de smileys c'est exactement la dose de wtf que je cherchais sur un forum :omo:
Ensouite je viens vous voir parce qu'il y en marre que vous ayez les meilleurs idées dans le coin, je veux porter plainte saucisse ou moule-frite ? 398865065
Mais ma véritable raison ici c'est pour m'inscrire patate, on s'en doute. Donc le truc c'est que j'hésite entre plusieurs avatars j'ai genre zéro idées et vos prédéfinis m'ont pas fait bander malheureusement. :hnnng:
J'hésite grandement entre soit Jimin ou Seokjin des bts, soit Jihoon de Seventeen, soit Baekhyun des exo ou alors dernière idée de secours, soit Hongbin soit Sanghyuk soit Taekwoon des Vixx. Ou encore #Gun et Jooheon parce que je les shippe comme une grosse malade voilà :eyebrow:
Bref aidez-moi j'suis coincé constipé je sais pas quoi faire saucisse ou moule-frite ? 3533365457 Et si vous avez genre des idées de lien ou quelque chose à me donner, je suis preneuse j'peux même être votre esclave il y a pas de soucis saucisse ou moule-frite ? 348787612
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 14:54

hello :sexaf:

je vote #GUN perso parce que c'est de la bombe, voilà.
J'ai rien d'autre à dire. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



seoij
Invité

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 15:06

omg #gun oui :omo: mais il n'y a aucune ressource sur lui now vu qu'il a disparu saucisse ou moule-frite ? 3239797782

....sinon j'avais pensée à yugyeom de Got7 en fait saucisse ou moule-frite ? 1874418277 #meufchiante #branleuse #kasstwoa
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 15:26

zimin est better #armycc saucisse ou moule-frite ? 2463726310
jeteferaisdesbébésmêmetellementc'parfaitzimin
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



seoij
Invité

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 15:34

trop tard j'ai choisi yugyeom tu pleure au moins :heyyeah: en plus vous avez déjà trois bts ici faut bien faire briller les autres groupes saucisse ou moule-frite ? 1081083451
par contre j'avais une autre question, au niveau des études ça se passe comment ? il aurait seulement 19 ans en fait donc j'aimerais qu'il soit encore étudiant ? saucisse ou moule-frite ? 3143565004
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 17:42

mes excuses je suis en retard saucisse ou moule-frite ? 348787612 merci pour tous ces beaux compliments aw, ça fait plaisir uwu j'avoue que je t'aurais probablement léché les pieds si tu avais penché pour cinnamon roll jimin mais yugyeom est sympathique aussi donc ça va ça roule saucisse ou moule-frite ? 3533365457 pour ce qui est de ta question, les études sont toujours présentes aujourd'hui et fonctionnent de la même manière que dans nos universités actuelles. donc grosso modo ton personnage aura des campus dans chaque ville présente sur le forum! j'espère que c'était ce que tu attendais comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



seoij
Invité

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? EmptyVen 30 Oct - 18:53

eh vous le méritez en vrai je crois que jusque-là c'est toujours vous qu'avez les idées les plus originales et risquées saucisse ou moule-frite ? 4189641608
d'accord, je vois, donc je peux lui mettre un cursus normal, c'est parfait ! merci pour vos réponses, je m'inscris de ce pas saucisse ou moule-frite ? 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saucisse ou moule-frite ?   saucisse ou moule-frite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saucisse ou moule-frite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La fin du rouleau de PQ :: — après la vie, ya l'néant :: — etc-