AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Su Jian Xin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyJeu 29 Oct - 19:17

Nom Prénom
featuring. célébrité


nom & prénom — réponse ici. âge & date de naissance — n'oubliez pas si vous indiquez une date complète avec année que nous sommes en 3025. origines —  réponse ici. nationalité — réponse ici. activité professionnelle/scolaire — réponse ici. situation financière — réponse ici. orientation sexuelle — réponse ici. statut relationnel — réponse ici. clan — réponse ici.

" une citation ici "

caractère — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en trois cent mots.
anecdotes — de la façon dont vous le désirez, vous devez nous décrire des points anecdotiques de la vie de votre personnage. il n'y a pas de limitation, faites aller votre imagination.
 
histoire — de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots dans ce champ de texte.

 

pseudo — des petites informations sur ta petite frimousse ici, c'est le moment de nous faire ton freestyle alors fais toi plaisir.


Code:
★ nom prénon célébrité en minuscules (surnom, groupe) — nom prénom personnage
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyJeu 29 Oct - 19:24

Su Jian Xin 2148964841 Su Jian Xin 2592174076 Su Jian Xin 4175142880

Je te souhaite la bienvenue à toi petit chinois ♥️ (normalement, j'dois pas me tromper /sors)

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout, les wise c'est le bien Su Jian Xin 3533365457

Puis, je crois que c'est la première fois que je vois autant de Seventeen sur un forum. On a Hoshi, Min Gyu puis toi, Jun. On va finir par avoir le groupe en entier Su Jian Xin 978437503
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyJeu 29 Oct - 19:49

Haha comment elle fait bien sa pub la jolie Dada ♥️
Mais j'avoue pour les seventeen, on se les arrache ! Su Jian Xin 3533365457

Su Jian Xin 2463726310 Su Jian Xin 2463726310 Su Jian Xin 2463726310
BIENVENUE PARMI NOUS !!!


Bon courage pour ta fiche petit chou Su Jian Xin 1874418277
Si jamais t'as un soucis, viens me voir Su Jian Xin 3189175477
Je me ferais un plaisir de t'aider Su Jian Xin 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyJeu 29 Oct - 19:59

En toute discrétion en plus Su Jian Xin 1621977137 . C'est comme ça que j'ai réussis à monté les Wise. J'ai fais ouvrir les yeux aux habitants des autres contrée qu'ils vivaient dans le faux, dans un clan ou la noirceur faisait foi. Moi je leurs propose les Bisounours, un monde ou certes on vit à l'ancienne (mais où la technologie reste malgré tout présente, sinon Da Bin pourrait pas hacker quand cela est nécessaire)

Puis, certes c'est le clan le plus jeune, mené par des jeunes, mais cela est également synonyme d'avancement. Ici, c'est les nouvelle idée qui règne, fini les monarchies, c'est le retour à la démocratie grâce au jumeaux Bae.

Vraiment, les Wise c'est le clan le plus clean des trois. Et on tend la main au fugitif (enfin, Da Bin sûr xD) On exclut personne le temps qu'il partage la vision des Wise. Nous avons même un petit hyme, je vous le laisse (puis le site internet est en cours de construction)


(me demandez pas le rapport avec le clan, je le cherche toujours)

Bref, venez chez les Wise on offre aussi un haut débit et des lapins Su Jian Xin 3189175477 Puis vous avez des dirigeants jeune, avouer cela vous change ?

Su Jian Xin 1081083451 Su Jian Xin 2148964841 Su Jian Xin 4175142880 Su Jian Xin 2716414562 Su Jian Xin 601529507

Alors, Jian Xin tu en penses quoi ? Su Jian Xin 3533365457
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyVen 30 Oct - 18:11

Slt Su Jian Xin 3533365457

Su Jian Xin Tumblr_nplkqiHK1g1uxibfho1_250
Su Jian Xin Large

C'est ma façon de te dire welcome petite endive germée :luv: :luv: :luv: :luv:

Keur sur tes globes oculaires et bonne chance pour ta chefi Su Jian Xin 3189175477 Su Jian Xin 4175142880
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyVen 30 Oct - 18:23

salutation à toi petit eucalyptus Su Jian Xin 3533365457
viens donc me voir si tu as besoin de quoi que ce soit, et bon courage pour la rédaction de cette fiche uwu
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptySam 31 Oct - 21:06

encore un seventeen urghh oui Su Jian Xin 3533365457 bienvenue sur le forum, et bon courage pour terminer ta fiche le moustique Su Jian Xin 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin EmptyVen 6 Nov - 23:09

rappel!  Su Jian Xin 348787612

je passe tel un ambulancier te prévenir car normalement aujourd'hui était ton dernier jour pour la rédaction de ta fiche, si je n'ai pas de signe de ta part d'ici demain soir je devrais alors te supprimer et vraiment ce n'est pas un plaisir pour nous :C du coup préviens nous petit asticot  Su Jian Xin 3239797782
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Su Jian Xin   Su Jian Xin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Su Jian Xin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — noob-