AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m, sly) baker evan (taken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 30

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: (m, sly) baker evan (taken)   Dim 25 Oct - 14:16

Baker Evan
featuring. sprayberry dylan


nom & prénom — nazarov evan à la naissance. nom de famille maintenant changé pour baker. âge & date de naissance — vingt ans, date de naissance au choix. origines — russes du côté de sa mère, inconnues du côté de son père. nationalité — mongole, né au pays. activité professionnelle/scolaire — boulanger et il adore ça au point d'avoir abandonné toute idée de poursuivre des études. situation financière — pauvre, mais vit sous l'aile riche de son demi-frère, alors il se la coule douce. orientation sexuelle — hétéro. statut relationnel — célibataire. clan — sly.

pris

info —
+ sa mère était l'amante d'un homme marié de qui elle est tombée enceinte et, afin d'éviter de vendre la mèche, elle donna son nom (nazarov) à son fils. toutefois, le nom du père figurait confidentiellement sur ses papiers de naissance.

+ élevé en majeure partie par sa mère cuisinière, evan s'est très tôt découvert un amour indescriptible pour cette passion. il tient aujourd'hui sa propre petite boulangerie assez connue dans le coin depuis un peu plus d'un an.

+ evan a appris la mort de son géniteur au fil des ans, bien après le décès de celui-ci. sa mère le lui avait caché puisqu'il n'avait que sept ans lorsque cela est arrivé.

+ ayant perdu sa mère à l'âge de quinze ans, il se sent encore responsable de l'incident. en voulant aider sa mère dans la cuisine, evan a découvert que jeter de l'eau sur un feu d'huile était la pire idée au monde : une maison en flamme et une visite à l'hôpital plus tard, sa mère n'a pas survécu à ses brûlures graves tandis que lui s'en tirait avec quelques marques.

+ c'est suite à ces évènements, pendant son court séjour à l'hôpital pour s'assurer de son état de santé, qu'il fit la rencontre surprenante de son demi-frère qui n'était nul autre que l'interne chargé de son cas. la découverte se lia aux indices (le nom du père inscrit dans les papiers est le plus flagrant) et le choc était partagé. s'il savait que sa mère n'avait été que l'amante d'un homme marié, il ignorait que ce-dernier avait de la descendance avec son épouse.

+ fait totalement inusité, il se teint les cheveux plus foncés que son blond naturel afin d'aider à passer un peu plus inaperçu. ses yeux bleus le rendent suffisamment remarquable à eux seuls.

+ vivant depuis maintenant cinq ans chez sidney, il a pris ses aises au point d'avoir envahi ses affaires illégales. evan lui prête quelques fois la main pour l'aider même si sidney s'y montre réticent la majeure partie du temps.

+ depuis le jour où il a vu débarquer une cargaison de 10kg de kiwis comme paiement dans les affaires de son demi-frère, et avoir été contraint d'aider à les manger, il voue une haine amusante contre ce fruit.

+ a un don particulier pour se mettre les pieds dans les plats et/ou offenser les mauvaises personnes du haut de son un mètre soixante-cinq.

+ possède également la malédiction de tomber amoureux de trois catégories de femmes bien distinctes : lesbiennes, mariées ou totalement désintéressées de lui.

+ niveau personnalité, evan est quelqu'un de relativement agréable à vivre, souvent de bonne humeur et essayant de pointer les points positifs dans toute situation. rien ne l'empêche d'aller faire la fiesta les vendredi soirs, encore moins de subtiliser quelques trucs dans les affaires de sidney pour agrémenter ses soirées entre amis. (personnalité relativement libre sinon)

 

baker sidney — Ils eurent des débuts difficiles, impossible de le nier. Entre le choc initial de se découvrir un demi-frère après avoir perdu toute trace de famille, il y a de quoi se montrer méfiant sur tous les fronts. Sidney sentit l'impression qu'il devait s'occuper d'Evan, de prendre soin des erreurs de son père même si cela signifiait que le salaud avait trompé sa mère. N'ayant pas vraiment d'autres options, Evan se trouva forcé d'accepter de vivre sous l'aile d'un parfait inconnu, mais la relation se relaxa étonnement vite. Ça ne parait pas toujours, mais Sidney adore Evan et fait de son mieux pour que ce-dernier vive confortablement, lui prêtant de l'argent n'importe quand sans poser de questions et refusant fermement de le laisser quitter la maison pour se trouver son propre logis. Aujourd'hui, leur relation est digne de celle partagée entre deux frères, ayant tous les deux abandonnés le terme "demi" en parlant l'un de l'autre. Puis, le rôle du petit frère ne lui déplait pas tant que ça : il peut se sortir de toute situation en jouant la carte de l'être adorable auprès de Sidney.

ryu lìxúe — Qui ne connait pas le cliché du coup de foudre ? Un à sens unique, mais tout de même un. C'est par un matin d'hiver horriblement froid que Lìxúe franchit le seuil de la boulangerie pour acheter à manger et se réchauffer, finissant par taper une longue conversation qui devint de routine. C'est un malheureux amour à sens unique, mais l'espoir fait vivre et Lìxúe a pris le mauvais plis de se servir de cet aspect. Dans ce monde impitoyable, il faut s'assurer de sa propre survie et, même si Evan n'est pas idiot au point de ne pas se rendre compte qu'elle se sert de lui, il accepte toujours de l'aider à se fournir ce qu'elle veut. Au fond, Evan caresse le rêve utopique qu'elle lui retourne ses sentiments un jour ou l'autre.


─────── ✧ ───────


the price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: (m, sly) baker evan (taken)   Dim 25 Oct - 19:06

it ok buddy

─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
 

(m, sly) baker evan (taken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — les bonnes affaires :: — les prédéfinis des membres-