AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 linki × broken arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptySam 24 Oct - 20:24


hunt or be hunted. — bien en hauteur, loin de la foule et de ses êtres ingrats, je guète bien que impatient, l'arrivé de celui ou celle qui me livrera. j'ai depuis quelque temps maintenant, l'envie de fabriquer quelques flèches explosives. depuis ma dernière chasse durant laquelle j'ai bien pris quelques coups avant d'en finir avec ma cible, j'ai clairement compris que l'explosion serait la meilleure des solutions dans certains cas. de ce fait, j'ai discrètement demandé à un ancien ami militaire de me fournir en poudre, mais bien évidemment, ça ne serait que trop facile si ce dernier venait à me la livrer en mains propre. au final, j'attends sagement cette pauvre victime qui a finit par mettre un mauvais pied dans cette vie loin d'être saine et pleine d'insécurité. un soupir m'échappe. l'impatience pourrait presque se lire dans mon regard. c'est à ce même moment que je reconnais une tête blonde perdu au milieu de cette foule. fronçant les sourcils, je regagne bien rapidement la terre ferme, quittant les toits pour me mêler au commun des mortels. glissant entre la population, capuche rabatte sur ma tête, cachant ainsi les trois quart de mon visage, je me glisse dans une ruelle moins animé. attendant le passage de plusieurs personnes, je finis par saisir le bras du jeune blondinet pour l'attirer contre moi, vérifiant que personne ne l'ai remarqué ou même suivit. « Qu'est-ce que tu fous ici ? » ne lui laissant même pas le temps de répondre, je saisis violemment son poignet, l'attirant bien rapidement à l'arrière des bâtisses avant de retirer le tissus de ma veste qui recouvrait mon visage. « Je peux savoir à quoi tu joues exactement ? T'as rien à faire par ici, tu ferais mieux de retourner chez toi avant de finir égorgé, violé ou je ne sais quoi d'autre. »

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptySam 24 Oct - 21:47

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Je ne sais pas vraiment où je suis, ces lieux me sont totalement inconnus et pour cause, ce n'est pas le genre d'endroit qu'un lycéen devrait fréquenter, surtout tout seul. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Presque tout notre clan sait que j'ai réellement besoin d'argent pour rembourser l'hôpital et aider ma mère pour que l'on puisse vivre à peu près convenablement, alors dès que l'un d'entre eux a besoin d'aide pour quelque chose, cherche de la main d'oeuvre ou quelque chose du genre, ils savent qu'ils peuvent venir me demander n'importe quoi en échange de quelques pièces, et c'est la raison pour laquelle aujourd'hui je me retrouve ici. Mon travail est simple, j'ai juste à livrer un paquet à un homme dans ce quartier et rien de plus. Alors après les cours je suis allé récupérer la boite en question avant de rapidement retourner à la maison pour enfiler un vieux pull abîmé par le temps, légèrement déchiré en bas à force d'être porté. Puis j'ai pris la route, le colis bien calé dans mon sac à dos. L'envoyeur ne m'a pas donné de lieu précis où retrouver le destinataire, m'ayant simplement dit qu'il me trouverait de lui même alors j'arpente les rues en traînant des pieds, mes yeux défectueux se posant sur toutes les personnes que je croise, sur chaque maison, pancarte, sur tous les détails qui constituent cet endroit. Et d'un coup je me sens tiré, couinant de surprise en fixant l'auteur de ce geste, légèrement apeuré.  « Je.. » Il coupe court à mes explications et mon équilibre déjà fragile depuis mon accident est mis à rude épreuve lorsqu'il me tire comme une poupée de chiffon pour m'entraîner je ne sais où. Je manque de trébucher plusieurs fois et sens mon coeur s'emballer sous la peur avant de pouvoir enfin observer son visage. Mais... lui, ici ? Pourquoi ? Totalement déstabilisé, je l'écoute sans vraiment comprendre pourquoi il me dit tout ça, les lèvres pincées.  « J'ai une livraison à faire ici, je rentrerais quand j'aurais fini mon travail. » Je tente tant bien que mal de dissimuler la peur dans ma voix et relève mon regard vers lui.  « T'étais passé où ? Je te voyais plus à l'hôpital... »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptySam 24 Oct - 22:17


hunt or be hunted. — je relâche son poignet, observant les alentours tout en étant attentif à ses paroles. je repère alors un lieu plus discret, non loin de là. je me saisis alors de sa main et l'attire à nouveau dans un lieu un peu plus sombre, proche de quelques buissons asséchés derrière la grande bâtisse. quelques mètres à peine entre ce nouveau lieu et notre ancienne position. je me glisse bien rapidement derrière les buissons, déposant mon arc au sol avant de le rejoindre, m’asseyant sur ce mélange de terre et de sable. « Donne-moi le paquet et retourne chez toi comme un brave gosse. T'as vraiment rien à faire ici. » froid et renfermé, je reste impassible, tendant simplement la main vers lui, signifiant ainsi mon attente envers ma commande.« J'ai plus besoin d'aller à l'hosto, puis ça te regarde pas ! » je finis par me relevé, trop impatient et retire bien rapidement, voir même maladroitement son sac à dos, fouillant à l'intérieur sans aucune gène pour en sortir le paquet. je vérifie rapidement le contenue avant de tendre le sac à son propriétaire. « Dégage d'ici maintenant avant que tu sois au gout d'un des pédophiles du coin. »

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptySam 24 Oct - 23:43

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Décidément, aujourd'hui je ne comprend vraiment plus rien. Bien que je ne connaisse pas cet endroit et que les gens ici semblent étranges, je n'ai pas vraiment peur car après tout ceux qui s'en prennent habituellement à moi sont plutôt les élèves de mon lycée, parce qu'ils sont au courant pour mon handicap. Lorsqu'on me croise dans la rue, j'ai l'air d'un gamin tout à fait normal, quoique mon apparence est sans doute trop juvénile comparée à mon âge. Je n'ai jamais été embêté par un parfait inconnu en tout cas. Ici au moins, personne ne sait qui je suis et je ne connais personne, et étrangement cette pensée me rassure. Aucun des habitants de ce quartier ne pourra se moquer de moi alors je me sens en sécurité. Ce n'est que lorsque ce bras sorti de nulle par m'a tiré hors de la grande rue que j'ai commencé à avoir peur. Et jamais je ne me serais attendu à le voir lui. Je ne connais que très peu Lincoln, en réalité je l'ai seulement croisé quelques fois à l'hôpital lorsque j'étais en convalescence et puisqu'il semblait gentil et a, à peu de choses près, le même âge que moi, j'ai ouvert le dialogue dans l'espoir de pouvoir enfin me faire un ami. Les résultats étaient mitigés, nous n'étions pas vraiment amis mais il daignait au moins me parler ce qui en soi était déjà énorme. Mais le voir ici, habillé de cette façon, ce n'est clairement pas quelque chose d'imaginable à l'avance. Et une fois de plus il me traîne derrière lui et je le suis sans comprendre. Lui donner le paquet ? Mais.. alors c'est pour lui ? Ma mâchoire se serre légèrement à ses derniers mots. Alors comme ça lui aussi me traite comme un enfant. C'est comme si le Lincoln que j'avais connu à l'hôpital avait totalement changé. Ses gestes et ses paroles brusques me déstabilisent et je manque de m'écraser au sol une fois de plus lorsqu'il m'arrache mon sac à dos. Il récupère le colis et me congédie aussitôt, je me retourne donc vers lui et le fixe sans comprendre, ma main abîmée par mes dernières chutes attrapant brusquement la sienne lorsque mon équilibre m'abandonne d'un coup, comme souvent depuis mon avc. « Désolé... » gêné, je le relâche et m'assoit au sol, bien décidé à rester et surtout trop étourdi pour pouvoir marcher sans tomber. « Je rentrerais après. » Je n'ai pas envie de lui exposer mes problèmes de santé et fixe donc un point invisible face à moi. « Tu m'as manqué.. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyDim 25 Oct - 10:09


hunt or be hunted. — la fatigue prenait de plus en plus le dessus sur ma personne. me rendant plus hargneux que jamais. si j'aurais continué mes visites à l'hôpital, il est clair que je ne serais pas ainsi à l'heure actuelle. cependant, j'avais clairement refusé cette chimiothérapie, dans tous les cas, il faut bien mourir un jour non ? cette chimiothérapie n'aurait fait que ralentir mon heure de départ. mon regard se pose sur le plus jeune à l'entente de ses excuses. je reste un court instant perplexe avant de l'observer attentivement. plissant légèrement les yeux, me doutant bien que quelque chose n'allait pas, je venais à fouiller les poches de mon long manteau avant d'en sortir un biscuit. je le lui tends silencieusement, évitant ainsi de répondre à ses derniers mots. lui avoir manqué ? laissez moi rire. même si c'était vraiment le cas, je m'en contre fou. ma vie n'a pas besoin d'avoir ce genre de sentiment, elle est déjà bien assez compliqué, alors à quoi bon en rajouter. « Tu n'es pas allé à l’hôpital ces dernières temps, n'est-ce pas ? » si c'était le cas, il n'aurait pas ce genre de malaise. après tout, j'étais bien placé pour le savoir, fort heureusement pour moi, contrairement à lui, je savais gérer, bien qu'à ma façon, mes crises et mes malaises multiples. je viens à porter mon attention sur le paquet, le fixant un instant avant de déposer à nouveau le regard sur le jeune blondinet. « Ta situation me regarde pas, je m'en fou d'ailleurs, mais t'aurais pas pu trouver un meilleur boulot que celui-ci ? » pas sûr qu'il soit conscient de ce qu'il fait. après tout, jouer le rôle d'un livreur n'avait rien de rassurant pour personne, sans compter que lui, il n'avait pas l'air de comprendre dans quoi il s'embarquait en optant pour ce dit travail. « Je sais si t'as conscience que tu risques de livrer des hors la loi. des tueurs et que sais-je encore. C'est pas vraiment un monde qui est fait pour toi. »

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyDim 25 Oct - 16:34

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Je n'ai plus peur. Depuis que j'ai reconnu son visage je sais que je ne crains plus rien car après tout, Lincoln ne me ferait pas de mal, pas vrai ? Lorsque je l'ai connu à l'hôpital il n'était pas particulièrement bavard mais il n'avait rien d'une mauvaise personne alors pourquoi s'en prendrait-il à moi maintenant ? Évidemment, ce serait mentir que de dire que je ne m'attendais pas à une autre réaction mais bon. Il n'a pas l'air vraiment heureux de me voir alors que dans mon cas, je suis bien content de pouvoir de nouveau lui faire face après ces quelques semaines. Est-il au courant de mon handicap ? Est-ce que lui aussi va me repousser à cause de ça ? Je l'ignore et je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. De toute façon mes réflexions sont arrêtées par son impatience lorsqu'il récupère le colis qui lui était de toute évidence destiné et surtout par ma soudaine perte d'équilibre qui s'en est suivi. Ces derniers temps, elles se font de plus en plus fréquentes et mes paumes et genoux écorchés en témoignent sans difficulté. Me rattrapant de justesse, je décide donc de m'asseoir le temps que l'étourdissement passe, mes jambes repliées contre mon corps. Mon regard s'échoue sur lui lorsqu'il me tend un biscuit que je prend timidement avant de le mettre dans mon sac. J'ai faim, mais je préfère laisser cette friandise à mes petites soeurs plutôt que de me remplir le ventre égoïstement. « Merci. » Je grimace légèrement à ses mots, entourant mes genoux de mes bras avant de poser ma tête sur ces derniers. « J'ai plus les moyens pour ça. » Les frais médicaux sont trop chers, et il en est de même pour les médicaments. Et puis de toute façon, à part corriger mes pertes d'équilibre, je ne retrouverais jamais une vue normale alors à quoi bon ? Je préfère utiliser l'argent que je gagne pour nourrir ma famille. Refusant d'entrer dans les détails, je fixe les bâtisses qui nous font face, essayant de me les imaginer colorées, tentant de me souvenir de la couleur du ciel. Mais je n'y arrive plus, je ne me rappelle même plus des teintes de la nature. Soupirant, je le regarde de nouveau avant de hausser les épaules à ses mots. Je ne comprend pas vraiment pourquoi il dit que je ne suis pas fait pour ça et peu importe. « Aucun monde n'est fait pour moi de toute façon. Ici au moins les gens ne me connaissent pas, je suis moins en danger là qu'à l'école. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyDim 25 Oct - 18:32


hunt or be hunted. — ceci explique cela. il n'avait donc aucun moyen de payer ses traitements d'après ce qu'il dit, ce que je comprends. non pas que cela me laisse indifférent, mais presque. j'ai plus ou moins le même problème après tout, à l'exception que moi, je me fiche pas mal de guérir, ce qui je pense ne doit pas être son cas à lui. je me met donc à le fixer longuement, détaillant son visage dans un premier temps avant de baisser mes yeux sur le reste de son corps. avouons le, il était loin d'être moche et sa présence ici n'avait rien de rassurant. bien que je me fichais royalement qu'il finisse en victime de pédophile du coin, cela me mettrait pas mal en rogne si il se faisait prendre comme un sauvage dans un des territoires où je passe le plus clair de mon temps. s'ajoute à ça, sa légère ressemblance avec mon jeune frère. « Je me fiche de savoir pourquoi tu fais ça, mais la prochaine fois, ne viens pas ici. C'est vraiment pas un endroit pour toi. » un acte de protection ? soucient qui lui arrive quelque chose ? surement. je détourne le regard puis finis par le relever, lui tendant ma main pour l'aider à faire de même. « Tu peux marcher ? Si c'est pas le cas, grimpe sur mon dos, mais dans tous les cas on peut pas rester là. » cela faisait trop longtemps que j'étais resté au même endroit et de ce fait, pour ma sécurité, il valait mieux bouger rapidement avant qu'une sorte d'alerte ne soit entendue. beaucoup serait prêt à offrir ma vie sur un plateau aux autorités contre quelques billets, ce qui me déplait fortement. je n'ai pas l'âme d'un lion en cage. je cours après la liberté, après tout, je suis déjà prisonnier d'une malade, cela me suffit. « J'ai besoin de rester dans l'ombre, donc être là ne m'aide pas vraiment. » penser à haute voix, c'est maladroit de ma part, malheureusement, le mal est fait. il me restait juste à prier qu'il ne comprenne pas le fait que je fasse parti des cibles du moment à pêcher.

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyLun 26 Oct - 17:34

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Nous n'avions jamais parlé de mes problèmes de santé, car à l'époque où je le voyais encore à l'hôpital, je vivais dans le déni. Je refusais d'accepter le fait que plus jamais je ne verrais normalement et que mon monde serait à présent monochrome, uniquement teinté de nuances de gris. Je me disais que j'allais guérir, qu'un jour tout redeviendrait normal, ignorant les paroles des médecins, me fatiguant désespérément à tenter de me souvenir des couleurs. Seulement voilà, à mon réveil c'est comme si j'avais toujours été achromate, j'ai oublié à quoi pouvait ressembler le jaune d'une tulipe, ou même les couleurs des pelages des chats que je nourris dans le quartier. Et c'est terriblement frustrant car lorsqu'on me parle de rouge, de bleu ou de n'importe quelle autre couleur, je tente par tous les moyens de me l'imaginer en vain. Même mes rêves ne possèdent plus de couleurs. À présent, j'ai abandonné l'idée de retrouver une vue normale mais ne crie pas non plus sur tous les toits que je vois mal, étant déjà sujet de moqueries à l'école. Alors je suppose qu'il n'est pas au courant, et puis de toute façon son manque d'enthousiasme lorsqu'il m'a vu me laisse croire qu'il s'en moque totalement. Et il me répète que je n'ai rien à faire ici, que ce n'est "pas un endroit pour moi". Et pourquoi pas ? Quel genre d'endroit est fait pour moi au juste ? Sans doute un peu vexé, je ne lui répond pas et observe sa main tendue face à moi. J'ignore pourquoi il veut tant que l'on parte d'ici mais je finis par la saisir pour me relever. « Ça va, je suis pas handicapé. » Ou plutôt si, mais pas des jambes, bien qu'en réalité celles-ci tremblent encore légèrement et je tangue quelque peu. Je n'ai pas envie d'être pris en pitié ou même de passer pour un faible alors je refuse de montrer sur son dos, mais je m'accroche tout de même à son bras, juste au cas où et ne le quitte pas des yeux. Je n'ose pas trop parler puisqu'il semble pensif et arque finalement un sourcil à ses derniers mots. De quoi se cache-t-il ? Est-ce qu'il tente d'échapper à quelqu'un ? Malgré ma curiosité, je ne dis rien et me contente de hausser les épaules, réfléchissant. « On va où alors ? » J'observe les alentours avant de relever la tête vers lui. « Tu veux.. venir chez moi ? Maman est jamais à la maison de toute façon, et mes soeurs dorment chez une amie ce soir. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyMar 27 Oct - 12:52


hunt or be hunted. — le fixant longuement, voyant qu'il possède encore bien du mal à tenir debout, je viens machinalement mettre mes mains sur ses hanches, le maintenant contre moi. restant silencieux, j'observe les alentours. rien. aucune véritable cachette où se réfugier. sa question me vient alors aux oreilles. je baisse à nouveau les yeux vers lui. ma tête va soudainement exploser. aller chez lui ? est-ce raisonnable ? peut être que ça pourrait être dangereux pour lui ? et si c'était si loin qu'on risquait de se faire prendre ? au fond, je n'avais pas réellement le choix. soufflant longuement, je finis par glisser l'un de mes bras sous ses cuisses pour le porter dans mes bras. « J'ai pas franchement le temps de m'attarder et tu peux à peine marcher, donc non, je fais pas ça par pitié, mais pour sauver ma peau. » l'arc présent autour de mon torse n'était plus si discret qu'avant, de ce fait, j'allais devoir faire attention. retournant dans la foule calmement, le plus jeune toujours présent dans mes bras, je regarde à nouveau autour de moi, observant un instant les attitudes des uns et des autres, remarquant alors rien d'anormal. « Tu habites où exactement ? » inconsciemment, je le menais surement dans une vie peut être plus chaotique que celle qu'il pouvait avoir aujourd'hui. inconsciemment, il allait surement devenir complice de celui dont tout le monde veut voir la tête au bout d'une épée ou je ne sais quoi. inconsciemment encore, il devenait surement la première personne en qui j'avais confiance.

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyMar 27 Oct - 16:04

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Je n'aime pas vraiment ça lorsqu'on me traite comme un enfant, comme un stupide gamin ignorant qui a constamment besoin d'être surveillé au risque de faire des bêtises. C'est vrai, au fond je suis encore jeune, et mes soucis de santé me rendent plus fragile que la normale mais je ne suis pas pour autant fait en sucre. Je suis habitué à mes pertes brutales d'équilibre, je sais que lorsqu'elles arrivent je dois juste être patient et attendre que l'étourdissement disparaisse, et puis je suis indépendant depuis un bon moment maintenant, je n'ai pas besoin que l'on me couve comme un oisillon incapable de voler, condamné à attendre qu'on lui apporte de quoi se nourrir et que quelqu'un le protège constamment des multiples dangers qui rodent dehors. Ma mère a préféré me laisser me débrouiller dès mon plus jeune âge et aujourd'hui je m'occupe même de mes petites soeurs comme si elles étaient mes filles. Alors quand il pose ses mains sur mes hanches, je suis à la fois rassuré et quelque peu vexé, détestant être vu comme faible mais je ne dis rien à ce sujet et lui propose sans vraiment réfléchir de passer la nuit chez moi. Maintenant que je l'ai retrouvé, je ne veux pas le laisser filer si vite et puis ça me fera un peu de compagnie. De nouveau, je couine de surprise lorsqu'il me soulève sans vraiment me laisser le choix et juste au moment où j'allais protester, il prend la parole et je ne peux que afficher une mine boudeuse à ses mots, peu satisfait par ses paroles. Je suis un fardeau, c'est ça ? Je le ralentirais si je devais marcher, en gros c'est ce qu'il me dit. Contrarié, je ne dis rien et le laisse retourner au milieu de la foule, observant avec curiosité les alentours. Finalement, mon regard se pose sur son visage lorsqu'il reprend la parole et je pointe du doigt une ruelle non loin. « C'est par là, tout au bout c'est un des derniers immeubles de la ville derrière y'a plus rien. » Seulement des étendues de sable chaud. Lorsque nous nous rapprochons, je le repousse légèrement pour pouvoir poser mes pieds au sol et prend sa main pour l'entraîner jusqu'au bâtiment où je vis, le faisant rentrer avant de monter les escaliers jusqu'au dernier étage pour enfin ouvrir la porte, l'incitant à entrer dans la minuscule pièce principale pratiquement vide et peu éclairée. Je désigne un vieux fauteuil pour l'inciter à s'y installer et me dirige vers le coin cuisine, fouillant dans les placards. « Tu as soif ? J'ai que de l'eau par contre, et puis y'a pas grand chose à manger mais si tu veux quelque chose sers toi. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyMar 27 Oct - 16:21


hunt or be hunted. — je n'avais pas vraiment le choix n'est-ce pas ? mon appartement étant bien plus éloigné que le sien d'après ce qu'il me décrit, je n'avais vraiment pas le choix. suivant alors ses dires, j'arrive bien rapidement à son domicile avant d'être repoussé par ce dernier. grimaçant légèrement, je me contente de lui suivre tout en aillant un faible gout d'amertume au fond de ma gorge. pénétrant dans son appartement tout en étant silencieux, je retire l'arc de mon torse, le gardant seulement en main avant de me diriger vers la pièce principale. ignorant complètement ses mots, restant quelque peu méfiant, je m'approche des fenêtres, observant l'extérieur avec attention. en vu de l'étage et de la façon dont est disposé cet appartement, je n'avais pas grand chose à craindre, enfin je pense. je me tourne donc et m'assois sur l'un des fauteuils présent dans la pièce. l'arc sur mes genoux, je commence à y effectuer quelques réglages peu important. « Tu ne vas plus à l'hôpital depuis quand exactement ? » je ne suis pas dupe et bien qu'être en sa compagnie ne me plaise pas tant que ça, je suis bien obligé de faire la conversation avant que l'on s'entre-tue, ou alors qu'il commence à devenir un peu trop curieux sur ma personne. après tout, il a ce visage de gosse qui demande à en savoir plus qu'il ne sait déjà. « Je sais pas ce que t'as exactement et je m'en fou, mais sache que je suis pas le genre de personne qui a pitié des autres. je suis même tout le contraire. » c'est ça, le contraire. je n'ai pas d'empathie ou de pitié pour les autres. je tue des gens. je suis payé pour ça, du moins une partie du temps, l'autre partie, c'est seulement par plaisir. quoi qu'il en soit, bien qu'il ai l'air généreux, je me redresse calmement, l'arc toujours en main et m'approche de lui. me baissant quelque peu, je me met à sa hauteur et le fixe longuement malgré la proximité de nos visages. « Tu sais pas qui je suis, ni ce que je fais, donc pourquoi tu m'aides ? Tu veux quoi exactement ? Ou plutôt, tu cherches quoi ? »

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyMar 27 Oct - 18:43

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de tout ça, quoi penser de lui. Il semble si froid, si distant, comme si je le gênais plus qu'autre chose. Évidemment, même à l'hôpital nous n'étions pas les meilleurs amis du monde mais au moins il ne me parlait pas de cette manière. Et puis si ma présence le dérange tant que ça, pourquoi est-il venu me voir ? Après tout, c'est lui qui m'a attrapé au milieu de la rue pour me faire la morale, il n'avait qu'à me laisser tranquille si c'est pour ensuite râler et sembler plus agacé que jamais par ma simple présence. Mais malgré tout, je ne dis rien à ce sujet, allant même jusqu'à proposer de l'héberger. Honnêtement, j'aimerais juste retrouver celui que je considérais à l'époque comme mon unique ami et je compte bien tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Alors lorsque nous arrivons chez moi, je tente de le mettre à l'aise, lui proposant à boire et à manger pendant qu'il s'installe et reste un instant surpris par sa prise de parole. Il n'a pas répondu à ma question, au lieu de ça il à préféré en poser une à son tour. Je tourne un instant la tête dans sa direction en soupirant. « Six semaines. » Six semaines et trois jours exactement. Il ne nous reste plus rien pour payer les frais médicaux, et on doit encore rembourser le coût de l'opération. À ce rythme je me demande même si un jour nous viendrons à bout de nos crédits. Mais je suis rapidement tiré hors de mes pensées à ses nouveaux mots et ma mâchoire se serre. « Alors pourquoi tu demandes si tu t'en fous ? » ces mots n'étaient que des murmures pour moi-même que je me garde bien de lui faire partager. Son attitude est quelque peu blessante malgré tout, comme si je n'avais pas la moindre importance à ses yeux et je m'empresse donc de ranger le désordre de la pièce pour me changer les idées et surtout éviter une confrontation avec lui. Seulement il s'approche et je suis obligé de relever un regard interrogateur vers lui. Et ses nouveaux mots me font soupirer, et je pose ce que j'avais dans le bras sur la table pour les croiser contre mon torse. « Je cherche rien du tout. Je sais pas de qui tu te caches, mais pas la peine d'être sur tes gardes avec moi, c'est pas comme si j'étais un danger après tout.. » Mes derniers mots étaient ironiques, montrant bien que j'étais aussi inoffensif qu'un chaton, comme s'il avait une raison de me craindre. « Je sais juste que tu es Lin et ça me suffit, j'ai besoin de rien d'autre. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyMar 27 Oct - 20:08


hunt or be hunted. — ce qui est ironique dans cette histoire, c'est bien nos présences à tous les deux dans un même lieu. c'est à croire que le destin avait voulu le mettre dans mes pattes pour en faire ma punition, ou ma morale. son comportement était surement tout aussi insupportable que le mien, et pourtant, ça m'amusait énormément. sa posture fière et défensive en même temps, sa gueule d'enfant et sa petite taille ne font que me faire sourire intérieurement. bien que mes lèvres affichent un sourire en coin, je m'écarte du jeune garçon à ses dernières paroles, haussant doucement les épaules, comme pour le provoquer une nouvelle fois avant de retourner prendre place sur le fauteuil que j'avais abandonné quelques minutes plus tôt. « Besoin de rien d'autre hm ? Donc c'est ça. Je suis juste là pour tes "besoins". Charmant. Je suis pas une catin, sache-le. » ne parlant pas forcément des catins qui vendent leurs corps, mais sous entendant simplement que je ne suis pas là pour satisfaire le manque d'attention de monsieur par sa famille. le sexe était loin, très loin de moi. à dire vrai, je ne pense plus à toucher le corps d'un autre depuis que l'on m'a appris m'a maladie. je ne prends plaisir que dans le meurtre, malheureusement. je relève mes yeux vers le blondinet, pensant notamment au fait que j'aurais pu le blesser. « Je sais pas ce que tu dois faire, mais je ne compte pas dormir ce soir, donc tu peux aller t'allonger, je resterai là ne t'inquiète pas. » une excuse déguisée ? surement. non pas que j'avais peur qu'il me saute dessus, mais disons que ces derniers temps, le sommeil ne faisait pas parti de mon vocabulaire, trop pris par mes chasses. « C'est un peu long six semaines sans traitement..» ironie. c'est moi qui dis ça alors que cela fait plusieurs moi que je n'ai pas rendu visite à mes médecins pour essayer de guérir cette maladie.

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Hwang Min Ki

pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 26

Hwang Min Ki
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyMer 28 Oct - 19:42

Broken arrows
You shoot my heart
Liu Lincoln ✧ Hwang Min ki
Plus les secondes défilent, plus je me dis que ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui proposer de venir passer la nuit chez moi. J'espérais pouvoir discuter avec lui et passer une bonne soirée, mais visiblement ce n'est pas dans ses projets puisqu'il semble plus agacé d'être là qu'autre chose. Son ton est sec et froid, et tout ce qu'il fait depuis le début c'est me répéter qu'il ne se soucie absolument pas de mon état et qu'à ses yeux je n'ai probablement pas plus d'intérêt ou de valeur qu'un simple caillou, que je ne suis rien de plus qu'un inconnu parmi tant d'autres qui l'a ralenti à cause de mes soucis de santé. Et je n'aime pas le sentir autant sur ses gardes, comme s'il se méfiait de moi et que je lui voulais du mal. Alors je lui dis clairement le choses et serre les dents lorsqu'il s'éloigne avec un air désinvolte. Agacé, je retourne ranger la vaisselle trônant sur le plan de travail avant de taper un peu trop fort un bol contre ce dernier lorsqu'il reprend la parole. Alors il croit que je l'utilise ? Je lui propose gentiment de l'héberger sans rien demander en retour et il ose dire ça ? « Je disais ça dans le sens où j'ai besoin de rien d'autre pour te faire confiance. J'attend rien de toi. » Déçu et blessé, je le fusille du regard en finissant de tout ranger, haussant simplement les épaules à ses nouvelles paroles. « Pas sommeil. » Je n'ai pas envie de dormir, ni même de m'allonger comme il me le propose. Je suis assez grand pour décider de moi-même à quel moment je dois aller me reposer et pour le moment je suis bien trop fâché pour ça. Machinalement, je verse des céréales dans deux bol puis je reviens vers lui, en posant un sur ses cuisses sans lui demander son avis avant de m'asseoir en tailleur sur le second fauteuil, grignotant mon repas pour finalement reposer le plat au sol et me redresser. « C'est long et alors ? Tu l'as dit toi-même tu t'en moques alors pourquoi d'un coup ça t'inquiète ? J'ai besoin de rien, tu es là parce que je voulais t'aider c'est tout alors arrête de me voir comme un gosse fragile en manque d'attention d'accord ? » Contrarié, je fuis dans la chambre que je partage avec mes sœurs et me roule en boule sous ma couverture. Voilà, j'ai plus faim maintenant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows EmptyJeu 29 Oct - 14:39


hunt or be hunted. — agaçant, voilà ce qu'il était. je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant et insupportable, j'en viens même à me demander ce que je fou là. si monsieur est susceptible, qu'il le reste. ça ne fera pas de lui quelqu'un de meilleur, ni même mature. au final, son comportement était la raison même qui me poussait à avoir aucune relation. bien trop de déception à cause des gens d'aujourd'hui. je ne suis pas un cadeau, j'en ai conscience, mais les autres n'ont jamais rien fait de bons pour moi et ça ne changera jamais. je ne demande rien à personne, au fond, je suis surement mieux tout seul, après tout, toutes les personnes aillant fait parti de mon entourage ont fini par disparaitre, une par une. si c'était ce qu'il voulait, être enfermé dans sa chambre, qu'il y reste. pour ma part, je repousse le bol tout en me relevant, saisissant à nouveau mon arc d'une main. sans même chercher à comprendre, ou même le prévenir, je remet la capuche sur ma tête et finis par sortir de l'appartement. je n'étais ni en colère, ni même déçu. je me fichais juste de son cas, après tout, nous sommes tous pareils aujourd'hui, mais si ça, il n'est pas fichue de le comprendre tant pis pour lui. puis d'une certaine façon, il valait mieux pour lui que je ne reste pas, pour son bien et sa sécurité. loger un hors la loi, c'est pas forcément bien vu par ici. descendant bien rapidement les étages, je me retrouve dehors en quelques minutes, observant les alentours avant d’apercevoir une garde faisant parti des autorités. tout en grognant doucement, je reste discrètement présent dans l'ombre du hall de l'immeuble tout en attendant sagement le passage de ces derniers pour finalement mettre le pied dehors. ça commençait à être mauvais ici. beaucoup trop mauvais.

broken arrows
featuring. hwang min ki


Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: linki × broken arrows   linki × broken arrows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

linki × broken arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scars make us who we are ✧ linki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La fin du rouleau de PQ :: — après la vie, ya l'néant :: — les rps-