AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : nightingale avatar : v baby ♥ date d'inscription : 22/10/2015 messages : 11 âge : 20

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 22 Oct - 18:05

jiang quincy
featuring. kim tae hyung aka v


nom & prénom — jiang quincy. âge & date de naissance — 18 ans, né le 13 novembre origines —  chinois de par son père, coréen de par sa mère. nationalité — chinoise. activité professionnelle/scolaire — chasseur de prime. headhunter, quoi. situation financière — très satisfaisante. orientation sexuelle — que vous soyez un homme ou une femme, il ressent la même chose lorsque votre corps sans vie croule sous ses doigts. statut relationnel — célibataire, non disponible. c'est compliqué. clan — sly.

" my madness keeps me alive "

caractère — Paradoxe. Quincy est la parfaite représentation de ce mot. Si, en apparence, il a l’air doux et calme, il peut se montrer violent et dangereux la seconde suivante. À force de devoir porter un masque au travail, il ne sait plus vraiment qui il est. Il ne sait pas pourquoi la colère s’en prend à lui aussi rapidement, pourquoi, dès que quelque chose ne fait pas son affaire, il veut arracher la tête à tout ce qui bouge. Pourtant, il n’a rien de dangereux, en temps normal. Il n’est qu’un jeune homme comme les autres, qui tente de se tailler une place dans la société.

Il est d’un naturel solitaire. Étant fils unique, il fut toujours habitué à passer du temps seul, à devoir se divertir lui-même. Pourtant, il déteste devoir dormir seul. Il préfère largement partager sa couche avec quelqu’un, tout simplement pour sentir une autre chaleur que la sienne dans le lit. Il dort avec une peluche si personne ne l’accompagne. Il fera preuve d’une douceur incomparable à votre égard, si, bien entendu, il vous juge digne de son attention. Il serait prêt à tout faire pour les gens qu’ils aiment, ceux qu’il juge importants. Il est à l’écoute, extrêmement ouvert d’esprit et tentera toujours de vous faciliter la vie, même lorsqu’il est épuisé. Il ne se l’avouera jamais, mais au fond, c’est un romantique fini. Il désire trouver la bonne personne. Celle qui partagera sa vie à jamais. Il n’est probablement pas tombé sur la bonne planète pour trouver cette personne.

Et pourtant, il y a toujours ces écarts de conduite qu’il ne peut expliquer. Ces petites sautes d’humeur qui font que le Quincy habituel change du tout au tout. Cette lueur de folie qui brille au fond de ses yeux n’est pas des plus normales. Sa bonne humeur habituelle fait place à une sourde colère, à une impulsivité incontrôlée. Manipulateur, il tentera de toutes les manières possibles de vous soutirer l’information qu’il recherche, quitte à vous faire souffrir. Il est sans pitié. Et c’est probablement pourquoi on le considère comme l’un des meilleurs chasseurs de primes.

• Il tente de tenir le plus possible ses promesses, mais y arrive peu souvent.
• Il passe énormément de temps au travail, non pas parce qu’il veut absolument retrouver tous les recherchés, mais parce que ça le tient occupé.
• Il ferait tout pour l’être aimé. Littéralement tout.
• Il n’a aucune difficulté à se faire des amis, mais il préfère rester à carreaux, tout simplement parce que son travail lui demande de ne pas avoir de notoriété quelconque.
anecdotes — depuis ses cinq ans, quincy reçoit une arme pour son anniversaire. son père étant chef de la division tactique, et voulant voir son fils suivre un chemin semblable au sien, il ne s'est s'est jamais gêné de le récompenser ainsi et de lui offrir un entraînement digne de ce nom. • même si le jeune homme est extrêmement solitaire, il déteste dormir seul. il possède plusieurs peluches de grande taille qu'il cache lorsqu'il reçoit des gens à la maison. • son père a déjà faillit le tuer lors d'un entraînement. une cicatrice sillonne son torse, de sa clavicule droite à sa hanche gauche. • en étant petit, il s'amusait à créer du grabuge dans les rues pour que son père s'occupe de lui. • il avait une sœur jumelle, à la naissance. celle-ci fut tuée par leur père. • quincy a un chien, un akita noir, pour être plus précis, prénommé sparta. l'animal ne le quitte que très rarement et ce dernier veille sur son maître. il le considère comme son meilleur ami. • il possède un pendentif duquel il ne se sépare jamais.
 
histoire — Un soupir retentit dans la pièce. Le silence vient tout juste de retomber, les cris du dernier enfant né l’assourdissant sans modération. C’était la tradition, chez les Jiang. Chaque enfant qui n’était pas un garçon ne méritait pas de survivre et la tâche ingrate qui était de mettre fin à ses jours revenait à l’aîné de la famille. Depuis le départ de son propre père, Luke était devenu le chef de la famille, en plus d’occuper le poste de chef de la division tactique des sly. L’homme pose son couteau dans l’évier, ouvrant l’eau pour nettoyer ses mains tachées de sang. Par chance, c’était la dernière fois. Sa femme ne lui avait pas donné un seul rejeton, mais bien deux. Le petit dernier assurerait la descendance, poursuivrait la lignée des Jiang. Du moins, c’était son souhait.

Quincy fut le seul enfant que la famille Jiang eut. Il fut donc élevé dans le luxe, recevant une éducation rigoureuse, surtout venant d’un père dont le statut social était plus qu’important. On se doute que, dès que le bambin fut en âge de bien se tenir et de se battre, son père lui mit une arme entre les mains. C’est d’ailleurs ainsi qu’il le récompensait, lui achetant une arme à chacun de ses anniversaires. Jusqu’à ce jour, le fils unique des Jiang les a toutes conservées. Nul besoin de dire qu’il devint rapidement la fierté de son  père, marchant sur ses pas, au désarroi de Hyunji, sa mère. Elle aurait préféré le voir entrer un autre département, le voir poursuivre une carrière moins dangereuse. Elle souhaitait garder son unique enfant auprès d’elle. Après en avoir vu mourir autant, elle ne souhaitait pas perdre le seul qu’elle ait pu voir grandir. Mais comme il restait collé aux basques de son père, il était bien difficile de le faire changer d’avis.

Quincy avait seize ans lorsque le sang coula contre ses doigts pour la première fois. Son couteau tomba au sol, sur la place publique, alors que l’homme se tenant devant s’effondrait au sol. Ce n’était pas un contrat, ou quoi que ce soit. Il avait voulu s’attaquer à une vieille femme et le jeune homme s’était interposé. Au final, l’homme était recherché par l’état depuis des mois, et même si ce n’était pas prévu, il reçu la prime. Il se vit offrir un poste de chasseur de prime, reçu la formation en conséquence et c’est ainsi que sa carrière commença. C’est à ce moment que sa personnalité s’assombrit. Il se détacha de son père, bien que ce dernier supervise encore ses faits et gestes. Il lui offrit un appartement, lui offrant ainsi une meilleure couverture, un nid plus discret. On n’entendit plus parler du garçon qui avait tué un recherché. Il devint pourtant influant dans son domaine, traquant habilement les cibles les plus faciles, mais également celles qui lui donnaient du fil à retordre.

Personne ne sait vraiment qui il est. Il préfère rester dans l’ombre, agir comme un jeune homme tout à fait normal, alors qu’en fonction, il est un tueur hors pair. Cette double face, il tente d’y établir de claires limites. Elles empiètent toutefois sur ce qu’il est, à la base. Le jeune homme doux comme un agneau a prit goût à cette violence qui peuple ses heures de travail. Il réagit au quart de tour et est une menace pour son propre entourage. Une bombe prête à exploser à tout instant.

 

nightingale — oui, c'est moi -jesuisfaible. je poste ma fiche vide juste pour dire que je suis là, je viendrai la garnir ce weekend, quand mes examens ne voudront plus me tuer. jo je t'aime, raie je sais que t'es là, je t'aime aussi. myr aussi - btw dragon age est MA-LA-DE.  


Code:
★ kim tae hyung (v, BTS) — jiang quincy
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 22 Oct - 18:30

mon amouuuuuuuuur tu es enfin là
je t'aime aussi ma douce, et laisse moi te dire qu'on est fabuleux avec ces couronnes de fleurs uwu ♥️
viens me voir si tu as besoin de quelque chose et termine vite cette fiche qu'on puisse rp de l'amour sur toi /tripote

─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : Soo/Moncul avatar : Kwon Soonyoung (Hoshi - 17) crédits : Miki date d'inscription : 22/10/2015 messages : 32 âge : 19

HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 22 Oct - 18:59

NIGHTI

─────── ✧ ───────


❝ Maybe we found love

♚ Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. I'm thinking out loud maybe we found love right where we are
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 20

HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 22 Oct - 19:02

je viens juste baver un peu sur ta fiche bicoz taehyung mon ubias voilà.

─────── ✧ ───────

a thousand miles
tell 'em this boy was made for loving. tell 'em this heart doesn't stay to one. i'll be the same, never changed for nothing it's all i know, never learned much more. mama called me destructive, said it ruined me one day cause every woman that loved me i seemed to push them away. that's real life.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : myrtille. avatar : kim seolhyun (aoa) date d'inscription : 22/10/2015 messages : 22

FEARLESS ✧ i'm fearless because i've been afraid

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 22 Oct - 19:13

AZY J'AI DL DRAGON AGE 3 Y'A UN DEMI SIÈCLE. SI MON ORDI ÉTAIT ASSEZ PUISSANT J'AURAIS JOUÉ LONGTEMPS AVANT TOI
mais jtm pareil, même si tu me le rub en pleine face.

─────── ✧ ───────

snow is not too friendly at all, unless you buy it a few beers. then it’s just downright slutty.


Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 21

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 22 Oct - 19:13

V V V V V V V V V

:luv: :luv: :luv: :luv:

Bon jme répète mais bon choix d'ava, taetae trop mignon trop chou trop dfklnglrknglnflndfln
Azy .. faut pas jouer mes bias
jsuis faible


Bref la bienvenue à toi ♥️
Bon courage pour ta fiche et embête moi si t'as des question
Je suis là pour ça

PS: on va vraiment avoir un gang flower head xD

─────── ✧ ───────

The sky is blue and the sun is shining
So my tears are even more noticeable
Why can’t I leave you? I need you
Soul & Mate
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 30

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Sam 24 Oct - 5:28

Citation :
raie je sais que t'es là, je t'aime aussi.
je t'aime aussi mais reste à distance, je suis pas encore pedo
:dadadan:

─────── ✧ ───────


the price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Sam 24 Oct - 13:54

Baker Sidney a écrit:
je suis pas encore pedo

:dadadan: /me runs away

─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 30

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Sam 24 Oct - 15:04

j'ai failli le pointer moi-même, mais je vais rajouter que je ne suis pas gay either
:dadadan: :finger:

─────── ✧ ───────


the price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : nightingale avatar : v baby ♥ date d'inscription : 22/10/2015 messages : 11 âge : 20

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Sam 24 Oct - 22:28

j'ai envie de rajouter le "encore" pour cette phrase également
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 30

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Dim 25 Oct - 1:56

:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:

─────── ✧ ───────


the price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : myoo avatar : min yoon gi date d'inscription : 24/10/2015 messages : 22

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Mer 28 Oct - 22:08

coucou toé
j'ai fini ma fiche avant toi héhéhé, si ça c'était pas du zyoom zyom rocket, j'sais pas

─────── ✧ ───────



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : nightingale avatar : v baby ♥ date d'inscription : 22/10/2015 messages : 11 âge : 20

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 29 Oct - 13:34

tu sais que je suis une tortue niveau fiche
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : myoo avatar : min yoon gi date d'inscription : 24/10/2015 messages : 22

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Jeu 29 Oct - 21:38

hahaha rôles inversés, me usually da turtle

─────── ✧ ───────



Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 22

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Sam 31 Oct - 21:00

je veux voir cette fiche terminée maintenant et je ne prends pas non comme réponse je plaisante mais je veux absolument un lien avec toi et avoir un rp aussi

─────── ✧ ───────

this blue neighbourhood  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : nightingale avatar : v baby ♥ date d'inscription : 22/10/2015 messages : 11 âge : 20

SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Ven 6 Nov - 4:51

c'est absolument pas la meilleure fiche de la terre, je m'en excuse, mais c'est terminé ewe dites moi si ça convient ou non <3
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 19

THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   Ven 6 Nov - 10:36

c'est parfait, you're in love

félicitation




you're now sly
 :sexaf:  :eyebrow:   :dadadan:

tu fais maintenant partie du clan sly ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !



─────── ✧ ───────

Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy   

Revenir en haut Aller en bas
 

jiang quincy ☆ bend over and beg for mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE No Mercy 2016 | Match Card
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-