AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mtlmsf tata josiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:31

Devoir surveiller les DS le samedi matin c'est pire que du sadisme aussi soit disant passant (Je te soutiens donc Elijah mais tellement ;w;) mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:19

tiens bon mon petit, un jour nous aurons nos samedis de libres, un jour. jusque là tlmsf :'C
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 8:00

Un jour ;w;

Devoir se lever une heure plus tôt pour une réunion puis faire les surveillances ? Merveilleux programme pour un lundi mtlmsf tata josiane - Page 2 3239797782 mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:17

Pleurez pas les chouuuux!

Mourir en voyant les vixx et se demander à quoi peuvent bien servir leur veste ... #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Maeng Alexeï

pseudo : myoo avatar : min yoon gi date d'inscription : 24/10/2015 messages : 22

Maeng Alexeï
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:24

Se dire qu'il faudrait peut etre decoller un jour mtlmsf tata josiane - Page 2 411874011
mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:27

je kyatte sur mon album.. jcrois je vais dormir avec mtlmsf tata josiane - Page 2 3858121810
#mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:04

Je t'envie !
Le mien je dois l'attendre *a commandé avec VIXX France les deux versions comme une gentille Starlight*
Je veux mes albums mtlmsf tata josiane - Page 2 3239797782 mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:10

Oh les deux versions quand même !
Moi j'ai juste pris la version freedom xD
Et j'ai même pas eu mon bias TT

#mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:17

Je tenais à voir les deux photoshoots puis les VIXX c'est mes bébés (et j'ai une chance en plus d'avoir N)
Qui c'est ton bias owo

Je veux pas aller bosser demain ;w;
Je déteste être surveillante ;w; Mais j'ai besoin de sous mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:58

qu'est-ce que le point. (tlmsf)
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:55

Pôle emploi me fait la misère mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:11

J'ai mal à la gorge c'est horrible TT #mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Ji Xiao Lu

pseudo : Shu' avatar : kim minseok - xiumin date d'inscription : 04/11/2015 messages : 84

Ji Xiao Lu
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:07

Je dois me mettre à jour dans mes traductions, il me reste une semaine et j'ai tout reçu avant hier ... J'ai pas le côté Rush ;w; mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mtlmsf tata josiane   mtlmsf tata josiane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mtlmsf tata josiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La pause café :: — games & flood-