AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 07. le marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : les prêtes avatar : hand porn date d'inscription : 22/09/2015 messages : 87

the mastermind

MessageSujet: 07. le marché noir   Mar 20 Oct - 15:57

le marché noir





- kesako
dans un univers aussi impitoyable et contrôlé que celui d'outlast, il n'y a rien de surprenant à ce qu'on découvre que le marché noir possède une importante influence au sein de la société. et pour cause : certains sont capables du pire pour espérer avoir un meilleur confort de vie, ou pour arriver à leurs fins. cependant avec les règles strictes de chaque citée, il est presque obligatoire pour ces personnes là de passer par le marché noir.


- les trafics
l'une des branches les plus actives, les trafics sont multiples et ne se limitent pas qu'à un seul domaine. certains préfèrent le trafique d'armes, d'autres de drogues. il n'y a pas de réelle limite à ce que vous pouvez trafiquer, du moment que vous avez une clientèle derrière. on pourra d'ailleurs noter une montée incroyable de l'esclavagisme, puisque la vente d'individus ramène une somme d'argent assez considérable. ce qui se vend le mieux ? les femmes. mesdemoiselles, faites attention, d'autant plus si vous n'avez pas une bonne situation financière ou sociale.


- travailler au black
c'est une méthode assez pratique pour échapper aux impôts et aux diverses taxes de l'état, d'autant plus lorsqu'on est travailleur et que l'on gagne un bon salaire. il faut dire qu'on préférerait tous pouvoir s'acheter quelque chose plutôt que d'en devoir une bonne partie à l'état, c'est pourquoi certains décident de prendre un deuxième boulot au black pour compenser leurs pertes. ce n'est pas rare non plus de voir des individus travailler entièrement au black pendant qu'ils touchent leurs aides du chômage.


Revenir en haut Aller en bas
 

07. le marché noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché Noir
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !
» Era | Marché noir
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: L'administration :: — l'administration-