AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 03. les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : les prêtes avatar : hand porn date d'inscription : 22/09/2015 messages : 87

the mastermind

MessageSujet: 03. les groupes.   Mar 20 Oct - 15:52

les groupes





i am from the wise
c'est le clan le plus neutre qu'on peut trouver. de base les fondateurs appartenaient eux même à d'autres groupes, mais se sont vite révoltés pour s'écarter des rivalités qui ont toujours été présentes entre sly et hasty. dans ce clan on retrouve souvent des individus qui cherchent la justice, la paix, l'équilibre et le respect. contrairement aux deux autres clans dominants, ils valorisent l'honnêteté et communiquent franchement avec leur peuple. leur capitale se situe à l'ouest dans la forêt.


i am from the sly
c'est le deuxième groupe le plus influent et pour cause : tout leur charme repose sur l'illusion qu'ils donnent de leur cité et de leur manière de vivre. on pourrait penser qu'ils prônent l'équilibre et la liberté d'expression. mais en soit c'est seulement de la manipulation : le chef d'état ne fait que faire plaisir à son peuple pour s'assurer une armée déterminée et fidèle à ses côtés. et il faut dire que sa tactique est plus ou moins efficace puisque même bon nombre de démunis continuent de valoriser leur leader malgré leurs conditions de vie. ici on retrouve des leaders intelligents, parfois profiteurs ou simplement opportunistes. leur société est très élitiste, et il est honnêtement très compliqué de sortir d'une situation pour s'élever dans une autre. si vous êtes nés riches dans la contrée sly, alors vous êtes nés sous une bonne étoile. leur capitale se trouve au nord, proches de ce qui était autrefois le lac baïkal.


i am from the fearless
ce clan regroupe sous son aile les nomades/réfugiés/recherchés. ils sont considérés comme incroyablement courageux, ils n'ont pas froid aux yeux, osent prendre des risques même si leur vie est menacée. ils sont en général très indépendants et refusent l'idée d'appartenir bêtement à un clan qui ne cherche qu'à manipuler sa population. le groupe est sous divisé en deux : une première branche extrêmement féministe où la plupart des femmes se rejoignent pour lutter contre la domination masculine. et une seconde où la plupart des rôdeurs masculins se regroupent. ils sont plus difficiles à cerner puisqu'en soit le groupe manque grossièrement de loyauté, ses membres ayant la tendance à agir comme bon leur semble. c'est pourquoi la majorité du temps, s'ils se retrouvent, c'est pour faire un bilan général, s'assurer que personne ne manque à l'appel. leur repère se situe au centre, dans les montagnes.


i am from the hasty
c'est le premier clan qui a été formé et c'est aussi probablement le plus arrogant de tous. les différents chefs d'état qui ont pu gouverner la capitale ont toujours eu plus ou moins la même manière d'imposer leur pouvoir : par l’oppression. bien qu'ils ne mentent pas à leur population, ils ne leur en laissent pas moins le choix. ici on retrouve particulièrement des personnes à soif de pouvoir, tempérés et déterminés. ils cherchent sans cesse à étendre leur influence, et se moquent vulgairement de savoir si cela implique sacrifier des vies. le reste de la population reste néanmoins très normal. ils préfèrent se soumettre aux dires du baron plutôt que de s’opposer à lui par peur des représailles. leur capitale se trouve au sud, dans le désert de gobi.



Revenir en haut Aller en bas
 

03. les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: L'administration :: — l'administration-