AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
pseudo : les prêtes avatar : hand porn date d'inscription : 22/09/2015 messages : 87

the mastermind

MessageSujet: 01. le contexte   Mar 20 Oct - 15:44

le contexte





An 3025,
Récit d'un survivant.

« Comme notre planète a changé...
Certains parlent d'évolution, d'autres parlent de punition. Comme si les dieux nous avaient envoyé une sorte de châtiment. Pour ma part, je vois ça comme le destin qui incombait à  l'humanité toute entière. Nous ne pouvons que continuer à croire à l'existence d'un monde meilleur après notre mort. La vie sur cette terre est éprouvante. C'est un combat de tous les instants. Il n'est plus question de vivre mais plutôt de survivre. »

Le continent asiatique tel qu'on le connaissait n'a plus rien à voir avec celui sur lequel tu vis désormais. Des pays tels que le Japon, la Corée ou bien encore la Thaïlande n'existent plus, engloutis voracement par les eaux. L'Inde a fusionné avec la Chine et la Mongolie, créant ainsi un petit continent où le plus gros des survivants asiatiques ont élus domicile.

Et c'est donc ici au nord de ce nouveau continent, dans ce pays que l'on nommait autrefois Mongolie, que se déroule notre histoire. Son paysage montagneux, ses plaines verdoyantes et ses ressources naturelles abondantes offrent tout ce dont l'homme a besoin pour survivre. Pourtant rien n'est aussi facile quand la notion de survie entre en jeu. Rapidement des clans se sont formés. Il n'était alors plus question de libre accès. Un premier clan, celui des hasty, s'est établi au sud, s'appropriant sans gêne des ressources tel que le pétrole ou bien encore des technologies obsolètes mais néanmoins redoutables. Un autre, celui des sly, s'est établit au nord, s'appropriant un port et une flotte maritime impressionnante et forte utile au commerce. A l'ouest, on peut trouver d'anciennes populations nomades ainsi que quelques fugitifs qui trouvent aisément refuge dans un paysage montagneux offrant toute sorte de cachette. Enfin à l'est se trouve le clan des wise qui, fort d'un savoir faire millénaire, d'un terrain riche, de ressources essentielles comme l'eau douce et la profusion de nourriture, s'est rendu nécessaire à la survie de tous.

L'équilibre entre les hommes est très précaire et ne permet pas la perspective d'un avenir radieux. outlast est un forum basé sur un univers post apocalyptique. La survie et la lutte sont de mise. Ne pense pas être à l’abri simplement parce que tu fais partie d'un clan car le danger se trouve aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des murs qu'on croit protecteurs..


Revenir en haut Aller en bas
 

01. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: L'administration :: — l'administration-