AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to



Agathe. Agathe a question
Invité

MessageSujet: Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;)   Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) EmptyLun 2 Nov - 19:46

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, je suis tombée sur ce forum hier et j'avoue que j'en suis tombée amoureuse Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3533365457 . Depuis, je n'arrête pas de penser à un personnage que je pourrais incarner et en relisant (pour la 749586805 fois - oui ça fait beaucoup) j'ai trouvé le personnage de yuan shao li très intéressant ! :eyebrow: Néanmoins, j'aimerai savoir si il serait possible de changer la célébrité ? (je pensais notamment à L.Joe, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il colle avec l'image faussement angélique mais je crois que vous êtes davantage en mesure de me répondre.)

Voilà, voilà, je vous souhaite une agréable journée/soirée ! Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3189175477 Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1479469758
ps: vos émo sont excellents omg Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 2148964841
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Wu Mao Lei

pseudo : sugabae avatar : nana komatsu crédits : sugabae date d'inscription : 19/10/2015 messages : 184 âge : 28

Wu Mao Lei
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;)   Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) EmptyLun 2 Nov - 22:47

Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1081083451 Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1081083451 Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1081083451

Hello petit chat ! Alors déjà ça fait plaisir de te sentir aussi motivée et amoureuse de notre travail à josus et moi Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3858121810 Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3858121810 Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3858121810

Après yuan shao li est mon pv alors je vais m'occuper de toi si tu le veux bien Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1621977137 Tout d'abord, oui il est intéressant j'avoue, moi il me donnait trop envie quand je l'ai imaginé Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 2588982179 . Bon j'aurais bien aimé voir un D.O psychopathe ( ouais j'ai vu hello monster.. Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3533365457 ) mais ma foi si tu me gardes la perversité du perso et que tu fais bien ressortir ses mauvais travers avec la tête de L.Joe tu peux le prendre ! TAVU jsuis trop sympa hein Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1621977137 J'ai déjà hâte de te voir sur le forum. On sera ennemi !!

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Aller kiss sur ton front pti chou


PS : Ouais j'avoue ça gère.. je pourrais plus faire sans ces emots :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;)   Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) EmptyMar 3 Nov - 14:49

Ouh quelqu'un qui veut nous rejoindre, si c'est pas beau ça Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 265386009 Rejoins le coté obscur de la force Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1081083451

Moi j'avoue que j'étais trop branchée comme Lei par un Do psychopathe ( oui moi aussi j'ai regardée le drama d'hello monster et alors Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3533365457 ) mais bon, si tu n'est pas à l'aise avec lui c'est pas si grave. Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 1621977137

Hâte de voir sur le forum alors, on pourra être ennemis aussi Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) 3858121810
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;)   Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agathe a question (je n'ai pas trouvé le coin réservé aux questions autres pardon ;;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poser une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: L'administration :: — invités & partenariats :: — section invités-