AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 sun temujin ▬ who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 0:48

Sun Temujin
featuring. yoon jeong han (seventeen)


nom & prénom — Sun, tel le soleil qui éclaire chaque jour la belle Mongolie, un nom coréen de ses origines qui ne reflète pas du tout son esprit de vivre. Temujin, prénom mongole signifiant "fait de bronze" mais il n'est fait que de verre, aussi fragile et friable que la neige en hiver. âge & date de naissance — Il a vu le jour il y a de cela vingt-et-une fraîches années, un glacial vingt-neuf février trois mille quatre, une année particulièrement froide et difficile. origines —  Il est le portrait craché de sa mère, sur son visage on peut facilement deviner ses traits coréens, une origine qui lui colle à la peau, alors que le sang japonais de son père coule dans ses maigres veines. nationalité — Il n'a jamais rien connu d'autre que la Mongolie, et il doute de pouvoir un jour quitter sa prison de verre. activité professionnelle/scolaire — Tragique victime d'un trafic d'enfants, il a reçu une éducation scolaire très superficielle, bac en poche, il n'a jamais pu concilier ses études insignifiantes avec son statut d'esclave sexuel, devenu à son adolescence un prostitué de maison close où il a été acheté. situation financière — Il n'a jamais transpiré l'argent, et l'argent est un concept très vague à ses yeux, il en rêve, il en veut du fric, mais il est né et a grandi dans la misère la plus extrême, raison pour laquelle son père l'a vendu au proxénétisme. orientation sexuelle — Il ne sait pas, il ne sait plus, et il ne s'est jamais intéressé à ce que lui pouvait ressentir puisqu'il mûri dans le sexe, entre les cuisses des femmes ou (et surtout) les attributs des hommes. statut relationnel — A-t-il seulement droit d'aimer ? Non, tout ce qu'il a le droit de faire, c'est écarter les cuisses et obéir à ses propriétaires, il est seul et son coeur n'a jamais su s'épanouir. clan — La nuit, quand le silence prend le dessus, il veut s'enfuir et partir à la conquête de cette nouvelle terre synonyme de calme et de paix, là où la guerre et la violence n'ont pas leur place : c'est un hasty, un faux, une honte, et sa captivité chez eux n'a jamais changé sa perspective d'avenir, il veut rejoindre cette belle utopie appelée "wise".

" i'm meaner than my demons "

caractère — Temujin est un être tendre, sensible, idéaliste, particulièrement épris d'équilibre et d'harmonie. Inspiré et émotif, il s'intéresse à l'art, l'esthétique et à ce qui touche l'humain. Réservé, il a besoin de se sentir dans une atmosphère favorable pour communiquer pleinement. En effet, tout en étant ouvert sur l'extérieur, au point de rechercher la collectivité et les activités communautaires, il n'en demeure pas moins en retrait. Il est à part, secret, mystérieux, voire insaisissable. Il a également beaucoup de tact et sait être très diplomate s'il le faut. Cette hypersensibilité s'accompagne d'une intuition très aiguisée, qui lui permet de saisir immédiatement les êtres et les faits. Il rayonne, dans une certaine mesure, de bonté et d'altruisme, et ces qualités ont toutes les chances d'être présentes, vraies et pures. Ce n'est pas un homme exubérant, il faut arriver à bien le percevoir et à le connaître, car il possède de remarquables qualités humaines et une grande profondeur de sentiments.
Enfant, Temujin était calme, doux, timide, aimait sa famille (donc son père) et avait particulièrement besoin d'être entouré affectivement. Il appréciait tout autant le confort que la douce quiétude du maigre foyer. Sensitif, gourmand ou gourmet, il possédait déjà une intuition aiguisée accompagnée d'une grande finesse. Autant lui parler simplement et directement, car il a le don de deviner les dissimulations ou les mystères. Par ailleurs, il possède au plus haut point le sens de la justice, et toute entorse à sa loi l'irrite immanquablement.
anecdotes — A son travail, il porte un tout autre nom pour susciter l'intérêt des clients: Kushi, prénom mongole signifiant "vie heureuse", triste ironie quand on sait que Temujin est plus malheureux que jamais ▬ Il a été éduqué à la maison close par une des dernières geishas du continent, Sayuri ▬ Il est donc devenu une maïko de par son éducation japonaise ▬ Temujin a une santé très fragile, et les hivers sont particulièrement durs pour lui ▬ Il ne se souvient même plus du visage de son père ▬ Il n'a aucun amour propre, et aucune fierté, il se dégoûte ▬ Il a beaucoup plus de clients masculins que de femmes ▬ Il sait jouer plusieurs instruments de musique traditionnelle, dont le shamisen ▬ Il a commencé à travailler officiellement à la maison close à ses quinze ans ▬ Il prend des bains au lait d'amande pour entretenir sa peau douce, un luxe que ses propriétaires lui octroient car très rentable
 
histoire — They beg me to write them so I'll never die when I'm dead.


Ils couraient du mieux qu'ils pouvaient. Leurs jambes s'enfonçaient dans l'épaisse couche de neige, et le vent glacial fouettait leurs joues déjà sèches et rouges. En voyant la ville se profiler tout près d'eux, une lueur d'espoir s'étincela dans leurs regards fatigués. Ils finirent par se réfugier dans un local abandonné qui avait apparemment servi de garage auparavant. Ils n'avaient pas de temps à perdre, la douleur n'était plus gérable. Ce fut ici que je naquis, au milieu du cambouis séché et des vieux pneus déchirés, sous les cris insupportables de ma mère. Ses derniers. Car une fois le mien perçant la salle faiblement éclairée par les bougies, ce fut un lourd soupir de trépas qu'elle poussa. Je ne connus jamais ma mère, et mon père m'en voulut éternellement. Il m'avait raconté une fois, dans un élan de désespoir, qu'il s'était contenté de m'envelopper dans la veste chaude de ma mère avant d'enterrer cette dernière sous un saule pleureur, un peu plus loin dans le sous-bois de la ville. Je ne connus jamais ma mère, et je le regrettais encore énormément aujourd'hui.

Je compris vite, au fur et à mesure que je grandissais, que la misère faisait partie de notre quotidien, à mon père et moi. On errait de ville en ville dans les premières années de ma vie. Mon visage angélique permettait à mon père de gagner quelques pièces en faisant la manche. C'était grâce à ça qu'il réussissait à me nourrir. Dernier héritage de sa tendre aimée femme, il se disait au départ qu'il ne pouvait pas me rejeter comme ça. Mais son regard ne s'était jamais illuminé. Jamais. Il n'avait pas la fibre paternelle, et je ne savais pas s'il l'aurait un jour. Plus je prenais conscience de la situation dans laquelle je grandissais, et plus un mal-être s'installait en moi. Je n'étais pas un petit garçon comme les autres. Moi, je devais survivre, pas vivre. Mon père m'avait toujours appris à me débrouiller avec les moyens du bord. De quelque manière que c'était, il fallait toujours survivre. Survivre. Parce que de la fierté, on n'en avait nullement dans la famille.

Quand j'atteignis l'âge de huit ans, mon père décida d'élire domicile chez les fearless. S'il y avait bien une chose qu'il s'était évertué à vouloir m'inculquer dans la vie, c'était la paix. La violence l'avait détruit, lui et sa maigre fortune. La guerre l'avait changé. La mort l'avait trop effleuré. Tout ce qu'il recherchait, c'était la paix, et j'avais grandi dans cette idéologie-ci. Chez les fearless, il n'y avait pas de prise de position, et mon père s'assurait d'une vie plus stable pour moi. J'y rattrapai mon retard scolaire, toutes les économies de mon père passaient dedans. On n'avait toujours pas de toit, on pouvait passer des jours sans manger. Mais c'était ça notre quotidien. Pour un enfant de mon âge, ce n'était pas l'idéal, mais je ne me plaignais pas. Je savais que mon père faisait des efforts. Il ne me montrait jamais mon amour, il rejetait toujours la mort de ma mère sur moi, mais je ne me plaignais pas. Je lui étais toujours reconnaissant. Parce qu'il ne m'avait pas abandonné. Il aurait pu, un nourrisson ça mourait vite. Mais il ne l'avait pas fait. Non, il ne l'avait pas fait. Mais il aurait dû le faire plus tôt.


« Prenez-le. Juste, prenez-le. » J'ouvris un œil. Puis bientôt le deuxième, me redressant soudainement sur mon lit de fortune à même le sol. Deux hommes, taillés comme des armoires à glace, me saisirent par mes maigres bras avant de me tirer du lit. Je me débattais. Je hurlais à n'en plus pouvoir, répétant sans cesse le nom de "papa" au fond de cette cave où on élisait domicile depuis plusieurs semaines déjà. Mon regard effrayé et en alerte se posa sur le sien encore plus éteint que d'habitude. Aucun sourire. Aucune larme. Juste son visage impassible, tiraillé par les rides de la vieillesse. Dans ses mains, une grosse, très grosse liasse de billets. Et à ses côtés, un homme bien habillé qui mettait ses gants de cuir et couvrait son cou de son écharpe en soie. Je n'étais plus un petit garçon pour comprendre ce qu'il se passait. Il m'abandonnait. Il m'abandonnait enfin, après douze années de survie mutuelle. Que m'avait-il appris, au final ? Rien, si ce n'était que je n'étais qu'un fardeau dans sa vie. Que par ma faute, il avait perdu l'amour de sa vie. Mais il n'était pas ravi de me voir partir. Ni ravi, ni triste. Il était plutôt désolé pour moi. Dans la vie, il fallait survivre, de quelques manières possibles. On n'avait aucune fierté dans la famille, il ne fallait pas l'oublier. Et la fierté, mon père n'en avait aucune en me vendant à ce proxénète hasty.

Les deux hommes me poussèrent dans une cage métallique, et l'un d'eux me passa les menottes sur mes poignets et mes chevilles. Je m'accrochai au grillage, les yeux écarquillés, et je cherchai du regard mon seul repère: mon père. Les battants du camion se refermèrent sur moi, et je me recroquevillai contre mes genoux dans une pluie de larmes gelées. Je rentrai mon visage entre mes bras, et je plongeai dans un inconnu qui me faisait souffrir encore plus que le couteau que mon père venait de me planter dans le cœur. Il m'avait abandonné. Il s'était montré faible et avare sous les belles promesses de ce riche propriétaire. En échange de quelques billets insignifiants pour lui, mais qui représentaient tout pour mon père, j'étais entré dans le monde du trafic d'enfants et du proxénétisme. Je ne savais pas où la vie m'emmenait, et je n'avais pas envie de le savoir. J'avais peur, j'étais trop jeune pour ça, et je ne pouvais que pleurer.

Quelques jours plus tard, à peine nourri avec du pain sec et de l'eau mal distillée, je découvris la capitale des hasty. On me traîna par mes chaînes, et le riche homme m'emmena à l'intérieur de son établissement. Il m'annonça que c'était ici maintenant que j'habiterais, et que je n'étais rien d'autre qu'un esclave. Qu'il voulait que mon achat soit rentable et que pour cela, il me confierait à une "matrone". C'était quoi ça, une "matrone" ? Il me poussa entre mes omoplates et j'entrai dans une pièce très belle, mais aussi très fréquentée. Des gens se frottaient entre eux, d'autres riaient tout en se partageant des boissons qui sentaient fort. Tout était dans l'opulence et la couleur. Un monde nouveau s'offrit à moi: le monde de la prostitution.


Je trempai délicatement l'éponge dans le pot de poudre blanche, et je tamponnai mes pommettes avec, tandis qu'elle passait son peigne en dents de baleine dans mes longs cheveux lisses. Elle avait toujours cette délicatesse légendaire, propre aux geishas. Elle n'était jamais violente avec moi. Son sourire, parfois faux, était tout ce qui me restait dans cette maison. Du début, et jusqu'à la fin, elle s'occupait de moi. Sayuri était une des dernières vraies geishas du continent. Le Japon avait disparu, et sa culture avec. Je poussai un soupir et posai sur le côté le pot de poudre, la boule au ventre. Sayuri m'avait appris les rudiments de son art jusqu'au bout des ongles. Presque quatre ans de préparation acharnée, à ne rien laisser au hasard. Je n'étais pas fier de ce que j'étais devenu, et je ressentais toujours de la peine au sort que mon père m'avait réservé. Je m'éclaircis la gorge et levai mon regard sur le miroir devant lequel j'étais assis sur mes genoux. Mes doigts, affinés par les exercices répétés des instruments à corde, se perdirent dans le peignoir que je portais. Sayuri leva également ses yeux de biche sur le miroir, et nos regards s'entrechoquèrent. Par la suite, elle sortit son habituel sourire faussé, et elle posa le peigne sur le côté dans un petit soupir. « Tu sais ce que veut dire Nai, en Japonais ? » Je secouai vivement la tête, un peu pris de court par son interrogation. « Rien. Le néant. Et pourtant, c'est tout ce dont tu as besoin ici, Temujin. » Elle se leva et alla de l'autre côté de la chambre avant d'attraper ma tenue pour ce soir. Je l'observai à travers le miroir, ma gorge de plus en plus serrée. J'atteignais bientôt mes seize ans, et je n'avais qu'une seule envie: mettre fin à mes jours.

Je ne pouvais pas dire que je manquais de quelque chose, ici. La famille Nai m'avait donné un toit, de la nourriture et un suivi scolaire minimum. Tout aurait pu paraître contre hospice de charité, ici, mais il ne fallait pas oublier que cette générosité avait un prix. Et que comme je ne possédais aucun argent, il fallait que je les paie autrement. D'où ma prise en charge par Sayuri, ma "matrone". Et aujourd'hui, je commençais à rembourser mes dettes, me plongeant par la même occasion dans cette spirale infernale, cette boucle sans fin où je me demandais pourquoi il fallait vivre quand on n'était pas libre. Je ne portais plus les chaînes depuis longtemps, mais je ressentais toujours leur poids sur mes chevilles. Je n'avais pas envie de devenir quelqu'un d'autre, je n'avais pas envie de m'oublier et de me perdre. Alors je serrai fort mes mains contre moi, avant que Sayuri ne me jette dans la gueule du loup. Je ne pensai alors à plus rien d'autre que les coups d'éventail sur ma tête quand je ratais une note au shamisen, ou alors les longues heures où je devais tremper mes doigts dans l'eau gelée, dehors en plein hiver sous la neige abondante, qui m'avait valu des séjours prolongés à l'infirmerie de la maison close. Je ne pensais qu'à tout ce savoir et cette pratique que m'avait inculqué Sayuri pour être un parfait petit pantin. Une parfaite petite poupée. Un parfait petit prostitué, en fait.


« T'as entendu la dernière, Kushi ? Un clan de pacifistes s'est établi à l'ouest... ils s'appellent les Wise, mais je ne les trouve pas wise du tout. » L'homme ricana grassement et roula de l'autre côté du lit avant d'attraper ses vêtements. Je me redressai, curieux, remontant le drap sur mon torse, et je glissai quelques mèches de cheveux derrière mon oreille. C'était vrai ça, ce que mon client disait ? Alors, peut-être qu'il y avait encore un espoir dans cette vie pourrie. J'esquissai un sourire forcé, comme celui que Sayuri m'avait appris, et je tapotai un peu les oreillers pour leur redonner leur confort initial. J'observais l'homme de dos, il avait fait face au grand miroir de la chambre pour se rhabiller correctement. Je clignai des yeux et sortis à mon tour du lit, enfilant un peignoir de soie que j'avais préalablement posé sur un cintre, et je contournai le matelas pour le rejoindre et l'aider à boutonner sa chemise, délicate attention de ma part pour combler d'autant plus mon client. Ce dernier se laissa faire, me confiant la tâche avec un sourire large. Il était satisfait. Pas moi. J'avais envie de savoir plus sur ce clan qui me rappelait énormément l'éducation que mon père m'avait donné. J'avais peut-être grandi chez les hasty, mais je n'adhérais pas du tout à leurs principes. Tout n'était que violence et menace. Je vivais ici parce que je n'avais pas le choix, et je ne portais pas les hasty dans mon cœur. Je cachais subtilement mes propres idéaux. Je ne recherchais que le calme et la paix dans ce monde horrible que j'avais appris à détester. J'étouffai un rire discret, et je lissai du plat de la main le col de mon client avant qu'il ne mette sa veste. « Y'a rien là-bas pour toi, Kushi. N'aie pas peur. » Et il quitta la chambre. Je restai debout, devant le miroir, et mes cheveux tombèrent sur ma figure. Le problème, c'était que j'avais quand même peur.

Ce ne fut pas la seule fois où j'entendais parler de ce nouveau clan qui faisait beaucoup de grabuge à vrai dire. Plusieurs clients s'en plaignaient. Ils trouvaient trop utopiques et sans réel potentiel d'avenir. Parce qu'ils étaient hasty de cœur et d'esprit. Pour moi, les Wise représentaient ma liberté. Alors parfois, quand la maison close s'endort, je regardais par la fenêtre pour observer au loin les montagnes, les forêts et les champs inaccessibles. Pour une fois, une seule fois dans ma vie, je pensais à autre chose que mourir. Ce nouveau clan était devenu ma raison de vivre désormais, et je m'étais décidé follement de préparer mon évasion. Je mentais sur l'argent des clients, je gardais quelques maigres billets que je cachais dans ma boîte à maquillage. Par mes sourires faux, je questionnais curieusement les autres sur ce clan, ce qu'il faisait et comment il évoluait. Eux, ils croyaient que je m'inquiétais pour les hasty, mais en réalité je me moquais bien d'eux. Les hasty, ce n'était pas ma famille, et ils ne le seraient jamais. Alors je rêvais de partir. Loin. Encore plus loin que l'impossible. Et je voulais fuir les griffes de ce Nai, ce néant qui me maintenait en vie sous perfusion malgré moi. Je voulais m'en aller, et ne plus jamais revenir.

 

tragie — bonjour, je suis l'amour :luv:


Code:
★ yoon jeong han (seventeen) — sun temujin
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 0:49

ydjdh

edit; MON ROGELIO DE MOI A MOI RIEN QU'A MOI :omo:
t'es trop perf comme ça, tu m'fais rêver, tu m'fais de l'effet :$$$$$$$$

tkt t'auras un 13ème mois sur ton salaire de pupute parce que jtm sun temujin ▬ who is in control ? 3533365457
du courage pour ta fiche sun temujin ▬ who is in control ? 2277992600
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 1:09

Bienvenue ! sun temujin ▬ who is in control ? 2463726310

Punaise je croyais que c'était une nana ! C'est le nom du groupe qui m'a fait tilter ! sun temujin ▬ who is in control ? 411874011

Bon courage pour le reste sun temujin ▬ who is in control ? 601529507
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Baker Sidney

pseudo : rainy. avatar : daniel sharman. date d'inscription : 21/10/2015 messages : 28 âge : 37

Baker Sidney
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 1:13

traaagiiiiiiie sun temujin ▬ who is in control ? 3557622051 sun temujin ▬ who is in control ? 2277992600 sun temujin ▬ who is in control ? 4189641608 sun temujin ▬ who is in control ? 1479469758
:chicken: :chicken: :chicken: :chicken:
bienvenue chez nous, tu verras on se trouvera un lien qui déchire :stache:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 11:06

Quand je vous dis qu'on va finir par avoir tous les Seventeen ! C'est qu'ils sont populaire les ptits choux à la crème sun temujin ▬ who is in control ? 3189175477

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche sun temujin ▬ who is in control ? 3858121810

Cependant, j'ai relevé un petit anachronisme dans ta fiche. Tu dis que Temujin est originaire des Wise (t'as raison les Wise c'est le bien sun temujin ▬ who is in control ? 1621977137) Cependant cela n'est pas possible. Les Wise existe officiellement depuis 3 ans. Officieusement depuis 5 ans (les deux années qui les sépare était simplement la création de ulaangom) Avant cela rien n'était concret, les jumeaux avaient en tête de faire quelques chose mais la question était quoi. Donc ton personnage avait 16 ans environs lorsque le Ulaangom fût crée et 19 ans à "l'ouverture" officiel de Wise.
Donc comme tu l'auras compris, il ne peut pas avoir grandit chez les Wise, cela sera automatiquement chez les Hasty ou Sly si sa famille a toujours été rattaché à un clan. Cependantil peut être officieusement rattaché au Wise si son père en fait partie depuis sa création (officiel ou non) et donc là Da Bin (et son jumeaux) pourrait intervenir auprès des Hasty pour récupérer Temujin (vu qu'il est le fils d'un des membres du clan alors Da Bin par du principe qu'il en fait aussi partie si il le souhaite et vu qu'il se sent Wise cela n'a aucun soucis.)
Tu en penses quoi ? Puis cela pourrait crée un lien sympa au passage /sors

:omo: :heyyeah: :eyebrow: :chicken:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 11:07

invasion d'adolescents prépubères je répète invasion d'adolescents prépubères sun temujin ▬ who is in control ? 3533365457 je plaisante mais ça fait plaisir de te voir ici tragie sun temujin ▬ who is in control ? 3189175477
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:28

Eyleen ▬ Mon Rogelio de moi à moi rien qu'à moi :omo: :omo: :omo:
Ah ouais j'te plais c'est vrai ? :eyebrow: Ca me fait plaisir je suis émotionnée sun temujin ▬ who is in control ? 2427449131
Merci beaucoup et tkt pas, j'avancerai vite cette fiche, j'espère sun temujin ▬ who is in control ? 348787612

Sang Hun ▬ Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir sun temujin ▬ who is in control ? 2277992600

Sidney ▬ Mah qué toué tou me tentates ! Quand tu veux pour le lien sun temujin ▬ who is in control ? 3858121810

Da Bin ▬ Je te remercie beaucoup pour ces précisions parce que je dois avouer être un peu paumée niveau chronologie des clans ;A; Je me doutais bien que les wise n'étaient pas très vieux et pour le coup tu as raison, ça fausse un peu mon histoire =>
Mais ton idée me plait beaucoup, du moment que mon perso est wise même s'il réside chez les hasty, ça permettrait aussi au père de regretter sa décision et d'essayer de réparer son erreur  :chicken: Si tu veux on peut en discuter en privé, histoire que je ne fasse pas d'autre bourde ><"

Yi Shun ▬ Wsh pour une fois que je ne suis PAS viril DU TOUT :eyebrow:
Merci beaucoup pour ton accueil, jtm :luv:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Bae Da Bin

pseudo : YellowOlive. avatar : cutie sooyoung crédits : ma grande soeur ♥ date d'inscription : 28/10/2015 messages : 70 âge : 31

Bae Da Bin
WISE ✧ i'm wise because i've been foolish

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:36

Mais de rien. Autant réctifier le tir maintenant que lorsque tu auras terminer le tout et que tu te retrouves à changer pas mal de chose sun temujin ▬ who is in control ? 348787612
Cependant, je ne sais pas si ton personnage peut être Wise si a final il n'a jamais mit les pied à ulaandom. Car pour ce que j'ai compris, c'est un hasty par dépit vu qu'il a été vendu plus jeune. (mais vu que les wise n'existait pas, les parents de temujin serait donc des hasty, fearless ou sly ?) Donc c'est aux administrateurs de dire si Temujin est Wise ou non sun temujin ▬ who is in control ? 1621977137 (mais dans tout les cas, Da Bin fera de son mieux pour le récupérer)
Si tu as la moindre question pour l'histoire des Wise, effectivement vient en MP car je l'ai écrite A à Z dans ma fiche, donc je serais rapidement te dire si des choses collent pas avec la chronologie sun temujin ▬ who is in control ? 866565389
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:39

Wait for me, I'm coming :eyebrow: :heyyeah: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Qi Yi Shun

pseudo : swaggysyub avatar : kim yugyeom [yugyeom, got7] date d'inscription : 30/10/2015 messages : 103 âge : 29

Qi Yi Shun
SLY ✧ i'm sly because i've been blind

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:47

J'avoue tu me choque pourquoi t te ramène avec ce cutie de jeonghan sun temujin ▬ who is in control ? 3533365457 T'es tombé dans la malédiction qu'est Seventeen ? sun temujin ▬ who is in control ? 3533365457 Ma soeur a dit qu'il ressemblait trop à une fille elle est traumatisée depuis sun temujin ▬ who is in control ? 3533365457 #racontetaviefrère
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:49

BECAUSE :hnnng:
Il me fait de l'oeil depuis des semaines, des mois même, et ça me frustrait du kokoro de pas le jouer T.T
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Meng Elijah

pseudo : christ, josus jchrist. avatar : jeon jungkook the meme lord. crédits : sa sainteté aka me. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 176 âge : 25

Meng Elijah
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:54

excuse moi pour mon retard  :hnnng:

mes salutations à toi mon petit, dieu parlait souvent de toi en convo sun temujin ▬ who is in control ? 1621977137
pour ce qui est de la chronologie wise, en effet comme l'a dit dabin ça ne collerait pas, et même si vous en avez discuté ensemble, te je conseillerais à la rigueur qu'on voit ça ensemble puisque je me suis occupée personnellement des groupes et de tout ce qui concerne la chronologie sun temujin ▬ who is in control ? 3858121810 de cette manière on sera fixé et tu pourras alors rédiger le reste de ton histoire sans avoir peur de faire des contre-sens sun temujin ▬ who is in control ? 866565389
finalement je te souhaite de bien t'amuser avec nous sun temujin ▬ who is in control ? 3189175477

ps j'avoue que ce gus pue la virilité olala sun temujin ▬ who is in control ? 3533365457 cuir cuir cuir moustache
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 15:55

:hnnng: :hnnng: :hnnng:

J'arrive en privé dans ce cas, sinon ma fiche fera des milliers de pages :omo:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 18:53

TU M'AS TROP PAS ATTENDU :wut:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 18:54

:hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng:

JE SUIS DÉSOLÉE MAIS TU M'AIMES QUAND MÊME HEIN :eyebrow: :eyebrow: :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Invité
Invité

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyDim 1 Nov - 22:23

je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyLun 2 Nov - 17:34

sun temujin ▬ who is in control ? 305862079
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Sun Temujin

pseudo : tragie avatar : yoon jeong han (seventeen) crédits : ava : chaussette ; signa : hedgekey date d'inscription : 01/11/2015 messages : 37 âge : 29

Sun Temujin
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyMar 3 Nov - 16:31

Ho Seok ▬ Merci han ça me touche :heyyeah:

:hnnng: :hnnng: :hnnng: :hnnng:
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Liu Lincoln

pseudo : elliark avatar : kim min gyu bb ♥ crédits : maggle date d'inscription : 21/10/2015 messages : 66 âge : 27

Liu Lincoln
HASTY ✧ i'm strong because i've been weak

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyMar 3 Nov - 19:21

ELLE MÉRITE PAS LA VALIDATION. ELLE PUE. JE L'AIME PLUS

sun temujin ▬ who is in control ? 305862079 sun temujin ▬ who is in control ? 305862079 sun temujin ▬ who is in control ? 305862079 sun temujin ▬ who is in control ? 305862079 sun temujin ▬ who is in control ? 305862079 sun temujin ▬ who is in control ? 305862079 sun temujin ▬ who is in control ? 305862079
Revenir en haut Aller en bas
shout out to

Nai Eyleen

pseudo : dieu. avatar : kim taeyeon. crédits : © dieu. date d'inscription : 19/10/2015 messages : 32 âge : 33

Nai Eyleen
THE HOLY TRINITY ✧
fear them like john cena

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? EmptyMar 3 Nov - 19:36

tu vas galérer à quitter mon hôtel chou, on quitte pas les Nai comme ça :rofl:


félicitation




you're now hasty
:stache:  :chicken:  :hnnng:

tu fais maintenant partie du clan hasty ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp (ou demander une mission). aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander un logement pour ne pas à avoir à dormir dans un carton et de poster ton fax. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur outlast et amuse toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
shout out to



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sun temujin ▬ who is in control ?   sun temujin ▬ who is in control ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sun temujin ▬ who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sun temujin ▬ travelling somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAST. :: La gestion du perso :: — la carte d'identité :: — u go glen coco-